S.Rault Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) La LPA de Lille nous a prévenu du cas d'Abel, petit papi yorkshire âgé d'environ 12 ans trouvé errant et amené au refuge Abel a la tête un peu penchée dû à un syndrome vestibulaire. Mis à part cela il n'a pas de problème de santé, son cœur est bon et il va bien. Abel est d'un caractère un peu grincheux avec les autres chiens lorsque ceux ci veulent l'embêter ou jouer avec lui. Lui son truc c'est être dans les bras. Il adora ça. Cet amour de petit bonhomme pèse 3 kg de tendresse, ne s'occupe pas des chats et peu rester seul quelques heures sans soucis. Il est en accueil à Roye dept 80. Abel est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 4 septembre 2015 par Invité
Anna76 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour petit bouchon. Bienvenue à toi. (Merci Réjane de l'accueillir ).
Mimi Souris Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Pauvre petit bonhomme, comment peut-on abandonner dans la rue un petit être de 12 ans sans défense, merci encore à cani-séniors d'être toujours là et je souhaite mille morts et le pire à ses anciens soi-disant "maîtres" Je l'embrasse et lui souhaite maintenant plein de bonheur car il me fait penser à ma petite "Miette" que j'adorais et qui m'a quittée trop vite; amitiés.
LILIANE Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Quel adorable petit renard ;merci à CS de le prendre en charge.
daysie433 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 oh encore un beau petit papy, quelle tristesse ces abandons
NICOLE Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue Abel Toi aussi tu fais parti des petits largués lâchement Merci CS de l'aider à trouver SA famille et merci Réjane de le prendre dans vos bras
caninours Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Pauvre petit papy qui s'est retrouvé tout seul dans la rue... Le voilà à l'abris à présent. Merci CS et merci Réjane.
felixou Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue chez CS petit Abel tu es un beau petit York
bea77 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue petit Abel :-) Tu n'as plus rien à craindre maintenant, sauf beaucoup d'attention et d'amour chez Tatie Réjane et Tonton Vincent en attendant une famille de coeur bien à toi :-) Je te fais beaucoup de p'tites caresses petit amour :-) No comment sur tes anciens maîtres
Mary Ho Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut Tichou... je t'ai eu un peu dans mes bras avant le covoit chez Réjane et je confirme que tu adores ça !!!!!
Danièle94 Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour à toi petit papy, merci à CS et a rejane de l'accueillir. Avec Souris on se demande qui va faire la loi!!! Si je me souviens bien Souris aime aussi les bras!!!
Marion Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Abel fera t il chavirer le cœur de Souris ?
Messages recommandés