Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
GARIGUETTE LA PERIGOURDINE
Gariguette a trouvé "sa" famille, elle était bien chez Tatie mais là elle a eu la chance d'être accueillie par Nicole pour toujours et c'est le bonheur complet pour cette gentille chienne que nous avions tous appréciée lors de l'AG ! que du bonheur
-
Le réveillon de Zoé
moi aussi ma petite Zoé , j'ai beaucoup aimé la manière dont tu nous a raconté ton réveillon, je ne me fais pas de souci pour ton savoir jouer "la misère du monde" , tu es une fine professionnelle dans ce domaine et comme tu dis ça marche à tous coups !!! tu as eu beaucoup de chance de partager ce grand moment avec ta môman chérie et ses amis et famille, beaucoup de 4 pattes ont eu la même chance que toi car nous avons eu un certain nombre d'adoptions avant Noël , mais d'autres n'ont pas eu cette chance alors profitez bien toutes les deux de ce grand bonheur d'être ensemble bizz de tes potes Ninon, Lapuce et Léna et de leur môman
-
Je n'aime pas ça .......
impeccable petit Stannou, tu as une dentition de star ...pour ce qu'il en reste en tout cas mais ce qui est chouette ,c 'est que tu ne vas plus souffrir et tu vas pouvoir refaire ton caïd dans le panier à trois places merci Didi pour ces bonnes nouvelles et Nicole encore un coup de passé, ouf
-
Je n'aime pas ça .......
Courage Stannou, tout va bien se passer, tu n'es pas tout jeune mais les anesthésies maintenant sont plus light , et ensuite tu pourras faire un gros câlin à ta Didi d'amour et te reposer dans ton panier avec ton petit copain le petit démon !!! nous penserons à toi et à ta maman et on attendra les nouvelles demain bonne soirée à vous
-
L'histoire de Suzie
merci Pascal, très bonne nouvelle de cette petite qui récupère tranquillement chez vous grâce aux bons soins, elle va vite être remplumée avec ces bonnes gamelles. Bon courage à toit Suzinette pour demain si c'est le jour pour ta dent qui te fait mal. Nous aurons des nouvelles
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
je l'ai déjà dit mais le fait de revoir encore les photos me fait rire et admirer ce chien formidable qu'est Polux qui fait de la concurrence aux coussins moelleux pour chiens réalisés par Floflo. Tu vas casser le marché de la boutique CS mon garçon et Floflo ne va pas être contente du tout
-
2015, un bon millésime pour eux ......
un travail formidable , comme d'hab :-) merci Joe, c'est bien car certains ont été très vite adoptés (et fort heureusement) et on a un peu tendance à oublier leur petite tête, ça fait du bien de penser que 99 bouilles d'amour ont trouvé leurs familles d'amour cette année.
-
happy vous présente ses voeux
merci à Happy et à sa maman pour leurs voeux je souhaite aussi que cette année vous apporte une amélioration de sa santé avec les visites chez l'osthéo, Happy profitera certainement plus de la vie et pourra être plus participatif s'il peut être un peu soulagé de ses douleurs. on attendra de ses nouvelles après sa visite. Merci à Dany67 qui s' occupe avec amour de ce petit "ronchonchon" qui ne fait peur à personne à bientôt
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
sympa ces photos de Vickie avec Dorothée, on ne penserait pas que tu as une aussi belle langue ma petite filleule !!! je te souhaite une belle année 2016 Vickie avec ta môman Dorothée et surtout que ta santé se maintienne comme c'est le cas en ce moment, ceci fait notre bonheur à tous , pas vrai Felixou ? tous mes remerciements et mes voeux à Dorothée et à sa maman. à bientôt
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
Merci pour ces photos et pour le bonheur donné par la famille de Rosy à cette petite chienne attachante. j'adore ses petites dents à la petite rouquine une bonne année à vous tous
-
Guimauve
Bravo Guimauve, tu as séduit une superbe famille qui te correspond bien, ton adoptante a l'air super sympa. Pourvu que nous ayons quelques nouvelles de cette jolie mamie si bien mise en valeur par Marjo que nous remercions pour cet accueil . Belle vie dans ta famille d'amour petite chienne adorable :-)
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
chouette nouvelle, merci Pdinoir d'avoir si bien protégé le petit Jasper , il est heureux dans sa famille et les poules n'ont qu'à bien se tenir et pis c'est bien parce qu'on continuera à avoir de ses nouvelles via Pdinoir , ça vaut de l'or les histoires de Jasper
-
Edgar mâle CKC d'environ 10 ans
c'est un superbe nouvelle, Edgar le Poitevin il y a une telle douceur dans son regard, ça va être une chouette adoption merci à Pascal 59 et à sa future famille :-)
-
SHIPER, le Shipperke, 11 ans, arrive chez Cani-Seniors
génial les nouvelles du petit Shiper, il a trouvé sa famille d'amour et c'est formidable pour ce gentil chien tout en douceur, nous sommes rassurées
-
Edgar mâle CKC d'environ 10 ans
magnifique Edgar , tu as un regard à faire fondre un iceberg et quel joli coussin, tu as de la chance avec marraine Béa
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
oui Hermine si c'est ça , ma piste était la bonne je ne verrais pas car je ne reviens que dans une semaine et je n'aurai pas d'ordi, mais ce sera la confirmation de ce bonheur à venir
-
Quand notre petite Reine se transforme en petite RENNE
bonjour Louna , un petit renne qui nous envoie des câlins, alors ça c'est super !! Pour toi aussi petite beauté un beau Noël avec tes parents
-
Mouky et Tartuffe
joyeux Noël les bébés frisottins, quel beau poil ils ont :-) en tout cas ça pionce dur chez toi, comme chiens de garde tu repasseras Floflo
-
TANIA (19 ans) nous souhaite un bon NOEL
bonjour petit père Nöel , 19 ans c'est une merveille je te fais de gros bisous et merci à tes parents qui te surveillent comme le lait sur le feu je suppose :-) joyeux NOël à vous
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
formidable cette nouvelle je reviens sur CS et je vois la magie de Noël , bon alors on attend que le Père Noël nous en dise plus , Caninours elle est plus douée que moi, j'ai un petit soupçon sur la future famille, mais je suis quand même pas bien certaine de moi enfin c'est drôlement chouette car tu es craquante !!! ma petite Sophie, j'adore ta photo avec tes oreilles bien droites, Mary doit être contente et dis lui qu'elle ne vieillit pas mais à minuit elle dormait peut être déjà et pis c'est fait exprès que Père Noël on ne l'entende pas
-
L'histoire de Truffe.
Salut Truffette, joyeux Noël à toi et à tous tes potes de Roye
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
Joyeux Noël à Georgette et à sa protégée Leïa qui a bien de la chance , elle était dans sa famille bien avant Noël
-
Marley vous souhaite un Joyeux Noël
merci petit Marley et merci à Branka pour les photos ! c'est vrai tu es un petit lutin de Noël et le rouge te va à ravir moi aussi je te souhaite un joyeux Noël avec ta famille
-
Urielle est honteuse car ...
espérons que le problème va se solutionner avec les antibiotiques, mais tu es suivie de près Urielle alors tout devrait bien aller à bientôt de tes nouvelles
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
merci petit Doudou, Quel regard ce petit chien, incroyable ! :-) c'était certainement son plus beau Noël en compagnie de sa maman d'amour et de ses copains et... il y en aura encore beaucoup d'autres Merci Daysie pour ces jolies photos