S.Rault Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 CONFETTI est un petit mâle x pinscher âgé de 9 ans et pesant 4/5 kg trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière. CONFETTI est craintif quand il ne connait pas, mais dès qu'il est en confiance c'est un très gentil petit chien très câlin et avide d'affection qui adore être dans les bras des enfants de sa famille d'accueil. CONFETTI est en accueil à Lille. Il est proposée au parrainage et à l'adoption
chichis06 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue Confetti, tu es un très joli garçon avec un superbe regard. Je te souhaite de trouver très vite ta famille.
Marion Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue Confetti, tu vas découvrir comme les câlins sont bons à prendre.
Thalie Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue chez cani-séniors petit bonhomme. Ton regard en dit long sur ta vie d'avant, mais maintenant tu peux avoir confiance, tu es entre de bonnes mains. Gros câlins petite puce
fiadone Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue Confetti on dirait que tu as un petit masque et cela fait ressortir ton bon regard gros calins
Céline D Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Oh un nouveau pti noiraud comme je les aime. Modifié le 9 mai 2016 par Invité
NIKIOR Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Petit confetti mes 2 noirauds t'envoient des ondes positives pour un craquage de coeur
Aline59 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bonsoir tout le monde, Confetti est chez nous depuis 3 jours maintenant. C'est un petit chien absolument ADORABLE, gros coup de cœur pour notre famille!!! Il est arrivé très craintif, on pouvait à peine le toucher. Aujourd'hui ça va déjà mieux il a prit confiance, j'ai même droit à des bisous. C'est une vraie petite bouille d'amour. Il adore manger :-) il adore les promenades en laisse et il adore les câlins... Ce chien mérite vraiment de trouver une famille qui aura à lui offrir de l'amour sans limites.... Il a vraiment fait fondre mon pti coeur...
Céline D Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 On a deja l air de se detendre rien de tel pour cela que les gratouilles sous le menton.... j espere que si Leon lit ca il ne sera pas jaloux mais que tu es mignon confetti....
Orchidée Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue petit Confetti !!!... Tu as une bouille adorable !!!...
chichis06 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Magnifiques photos, son regard n'est que douceur
Messages recommandés