Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Utilise la messagerie personnelle
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
kaouette donne de ses nouvelles
impeccable cette vie de petite princesse rendue possible grâce à CS, à Sandrine et à J-AG qui a pris le relais merci pour ces nouvelles, profite ma belle Kaouette, tu as encore du bon temps devant toi avec ta famille d'amour
-
Léna, "c'est une bombe" !
Voici quelques petites nouvelles de Léno que j'avais mises aujourd'hui dans le billet du jour suite à la visite groupée de mes arsouilles chez le vétérinaire hier : "Léna , pour qui c'était la première visite chez mon véto, a été adorable, il m' a dit "c'est une bombe" devant sa vivacité Smile . Je lui ai fait faire un bilan "sénior" complet sang et thyroïde, les paramètres sont bons. Elle a une petite plaie de grattage à sa patte gauche qui m'inquiétait et pommade (cortico cortanm....cil) pendant 8 jours pour essayer de soigner et surtout lui faire passer cette habitude, les plaies de grattage sont difficiles à soigner car viennent peut être un peu d'ennui, vu qu'ils sont seuls toute la journée. Elle sera détartrée dans les mois à venir". Elle a eu également vaccin pyro et maladie de lyme car elle revient de la forêt avec beaucoup de tiques qui cette année n'ont cessé de prospérer avec la douceur de la température . Petite chienne adorable , très vive en extérieur et très calme à l'intérieur. Elle s'entend bien avec tous les autres à la maison et avec la chatte. Par contre, elle fait preuve d'autorité quand nous rencontrons d'autres chiens en promenade car elle est capable de se jeter sur eux s'ils sont plus gros, histoire qu'ils lui fichent la paix après !!. Certains n'ayant aucune idée belliqueuse, sont surpris de cette furie., mais elle ne le fait pas systématiquement. Je pense que c'est quand elle a un sentiment de peur devant la taille du chien Elle est très futée et comprend bien les intonations. Quelques photos qui date d'avant Noël et qui montre pour les deux dernières les retours de forêt ayant nécessité un essuyage pour enlever les odeurs, on devient alors un peu moins blanc que blanc et le poil est ébouriffé !!! tu dis quoi : je suis "une bombe" ! moi si sage ... bon d'accord là j'avais du me rouler un peu en forêt pour avoir cette tête toute fripée ... quelle tête j'ai môman, t'aurais pas du la mettre celle là :? Léna fait notre petit bonheur, comme tous d'ailleurs, c'est un plaisir de l'avoir avec nous. C'est un croisé de griffon bruxellois, petit concentré d'énergie qui apprécierait une vraie balade journalière plus longue pour se défouler, mais bon on fait ce qu'on peut chaque jour et on se rattrape le week end . Elle a beaucoup de caractéristiques semblables au Schipperke pour sa vitalité, son bon caractère et l'attachement à son maître. Je l'avais remarqué ayant une amie qui possède une chienne Schipperke du même âge et le vétérinaire me l'a confirmé. Bon week end à tous et bisous de Léna .
-
Ninon
môman je suis malheureuse ! bonjour les échelles quand tu m'as coupé un peu les poils je te pardonne si tu me dis que c'est l'heure du dîner Vivement qu'il fasse meilleur et que tu nous conduises chez notre petite toiletteuse, elle au moins elle sait faire une coupe comme je l'ai mis dans le billet d'aujourd'hui , hier soir vaccin chez le véto et constat d'une petite incontinence peut être due aussi à une infection urinaire, il est vrai que depuis quelques mois elle demande à sortir en milieu de nuit, mais bon on doit tourner autour de 12 ans maintenant pour cette petite chienne qui avait du faire pas mal de reproduction. Alors on ne se plaint pas. Sinon son bilan de santé sanguin et thyroide fait il y a quelques mois était bon, un peu de toux mais pas d'origine cardiaque. Ninon vous passe à toutes et à tous un grand bonjour ainsi qu'à tous ses copains et fait un bisou à sa tatie Mary Ho Bonne nuit Ninon et Christine
-
L'histoire de Coocki
merci Colette et Sandrine il est magnifique ce cocker, quel doux regard et il commence à se poser chez Colette. Son poil est magnique , on a quand même l'impression d'un chien qui a été bien soigné et entretenu jusque là . j'espère que tu vas faire vite craquer quelqu'un ,
-
L'histoire de Lee Diego
Merci à CS et à Patricia d'avoir accueilli ce beau petit gars , il a un poil superbe et comme il a été dit : pourquoi attendre 7 ans pour le larguer un jour de Noël , bonjour le niveau d'affection pour son compagnon ... il était peut être destructeur car seul trop longtemps dans la journée ça peut arriver aussi mais pour le reste ça semble faux bien évidemment tous les prétextes sont bons ! Tu vas être bien mon gars avec Patricia et reprendre de bonnes marques et habitudes et bientôt une nouvelle famille qui t'aimera pour toujours :-)
-
Alsachiens : Scoopy, Hippie, Filou, Mouky, Foufou, Voyou
ah la belle vie de chien chez Floflo, elle leur aménage des lits rien que pour eux et se retrouve, elle , sur un strapontin ; tous rêveraient de vivre chez toi Floflo je me demande comment tu fais pour les reconnaître car pour certains j'ai du mal .... ils sont beaux tes loulous et respirent le bonheur de la vie au grand air alsachien , quels veinards , cela leur compense leur vie antérieure qui a été souvent terriblement dure merci pour ce beau reportage photos de la famille Floflo
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
bon que dire de plus c'est super !! merci Vali , une retraite bien méritée à la campagne au milieu des copains et copines. Starsky va bien profiter du temps qui lui reste pour se faire cajoler par Mary Ho et hop en route pour la maison du bonheur !! au moins nous aurons eu une bonne nouvelle ce soir
-
UN GRAND PAS POUR EMY!!
petite maligne la Emy , elle a compris qu'elle pouvait profiter de bras bien confortables en plus des vôtres quand vous êtes occupée, donc elle va doubler les rations de câlins quelle bonne nouvelle, il faut du temps mais ça vient tranquillement
-
L'histoire de Coocki
salut petit gars, merci à CS et à Colette pour l'accueil les amateurs de cockers , et les autres .... seront comblés car il est magnifique. Pose toi petit père et tu vas vite trouver ta famille de coeur qui ne te laissera plus jamais tomber :-)
-
Biscotte va mieux +photos
ravie que tout se soit bien passé pour toi ma petite biscotte, maman est rassurée, le bonheur ce soir , merci pour ces nouvelles rapides ! chouette le sourire ultra brite
-
Arrivée de Sophie dans le sud est
belle vie au petit bonbon rose adorable qui est arrivé chez sa famille d'amour dans le sud merci à Chichi06 et à son mari et à mamy dont nous avons avons le plaisir de faire connaissance par la même occasion ! grâce à MaryHo et à Francinette une formidable adoption très attendue rendue possible malgré la distance, le monde de Sophie s'ouvre à elle, belle vie à tous ensemble
-
Amitié au delà de la mort. .......
ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes pour qui le respect de la mémoire de leur proche, ou d'un de leur ami reste important et qui prenne en charge l'animal qui avait été chéri par son propriétaire initial, chapeau bas à ce monsieur. Car , en plus, pour lui il n'y a pas d'héritage à toucher
-
Des nouvelles de Néo (ex-Ipso)
t'inquiète pas mon petit Néo, ta copine Ninon elle c'est 5h20 au plus tard même le week end et le Lapuce il fait pareil!! tu es très joli et toutes ces photos sympas montrent à quel point tu es intégré dans ta famille d'amour. Cela fait bien plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Soyez heureux tous ensemble
-
Moi Jessie....
JP est-il un oreiller à mémoire de forme ? non mais c'est important parce que si ce n'est pas le cas il y a en effet de quoi déposer une plaine merci pour ces photos sympas d'une de nos rescapées de l'enfer, quel bonheur de la voir ainsi. A mon avis Josse, elle , le canapé elle n'y a jamais droit
-
EMY JOLIE (photos)
petite Emy à la houpette sympa sur ta petite tête, tu es la petite chouchoute à môman et tu sais y faire, merci pour ces jolies photos de ce petit amour qui tient une immense place dans sa famille belle vie à vous tous ensemble
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
on attendra les nouvelles demain, merci Chichi bonne nuit pleine de rêves à Sophie en votre compagnie
-
c'est encore temps pour les voeux 2016...
alors on en profite, ben oui on est pas en avance mais aujourd'hui c'est encore permis alors on vous souhaite à tous une très belle année 2016 avec plein de bonheur pour vous et vous petits amis. Ninon ma première CS Lapuce, arrivé chez nous en mai dernier très difficile à photographier car ne supporte pas les flash, alors on en a profité, c'est un petit chien doux toujours de bonne humeur et qui recherche les câlins . c'est une bonne nature qui a tellement d'assurance maintenant qu'il rouspète après les gros copains lors des promenades ... Les Dupond et Dupond Ninon et Lapuce Lapuce s'entend bien avec sa copine Ninon qui est un peu sa boussole car il ne voit pas trop bien. Léna qui est avec nous depuis les vacances d'été et qui a fait bien son petit nid chez nous, adorable et vive ... parfois un peu odorante !!!! Swan la mordeuse (qui vient de me mordre la main pendant que je fais ce post et qu'elle était couchée sur mon bras...), elle vient de la SPA de compiègne et est avec nous depuis 5 ans , elle a 12 ans environ Léna Nous remercions CS et faisons de gros bisous à nos FA respectives, ils nous ont donné notre chance et nous souhaitons beaucoup d'adoptions et plein d'amour pour tous les petits délaissés afin qu'ils connaissent notre bonheur. Ninon, Lapuce, Léna et Swan et... Christine
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
c'est vrai que tu nous fais le coup de "la misère du monde" mais on sait que tu es bien chez Tatie et que rien ne justifie un tel regard car elle te couve et te remplume avec de bonnes gamelles. Tu as un très joli regard Starsky , vite une petite famille qui craque pour te faire des gros câlins
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
contente pour Sophie, elle va avoir la belle vie avec Chichi06 qui va la gâter , on attend les nouvelles après le beau voyage vers sa nouvelle vie merci Mary d'en avoir pris soin le temps qu'elle trouve sa famille d'amour :-)
-
Petit Dan va toujours aussi bien
merci Sofia pour ces nouvelles et ces photos magnifiques de bonheur, il a le filon ce Dan , le chouchou de sa maman et le super copain de son petit maître c'est un plaisir de vous voir tous en espérant une meilleure santé pour Sofia avec les beaux jours qui vont revenir, bon on ne parle pas de la pluie d'aujourd'hui :?
-
AMANDINE A HUIT JOURS .....
merci pour ce superbe reportage d'une Amandine séductrice :-) elle est maligne la petite et très intelligente et débrouillarde malgré ses handicaps. Moi je suis ravie que JP se soit "encore fait avoir" et que Cathy ait eu sa petite poupée avec elle. Amandine ne pouvait pas mieux tomber Bravo ma belle , tu as passé haut la main l'admission dans la Chouchou family !!
-
Résumé du 11 au 24 Janvier
merci Joe, que du bonheur
-
Litzy (ex Sécotine) nous présente ses voeux
Quelle beauté, merci pour tes voeux petite Litzy nous te souhaitons tout le bonheur avec ta super famille et je crois que tu es bien tombée à bientôt
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
salut ma petite mère :-) :-) merci à Dorothée et à sandrine pour la jolie photo sur le canapé, tu es très mignonne et nous , les parrains , marraines, on aime te voir ainsi dans ton joli petit pull , tu es trop mignonne ! Moi aussi j'espère que le sang dans les urines ça ne va pas être grave car forcément on n'aime pas ça , surtout quand on sait que tu es très fragile. bon on compte sur Dorothée pour nous tenir au courant et nous te faisons de grosses caresses ma petite Vickie Tes potes à 4 pattes te serrent la cuillère et surtout on espère que ce ne sera rien. A très bientôt
-
AMANDINE EST........INSTALLEE !!!!!
quelle belle famille et la miss Amandine qui progresse et s'installe à grands pas dans son logis, elle a déjà trouvé des genoux confortables et compréhensifs merci pour ce beau reportage , elle est très débrouillarde cette petite puce et ses copains et copines l'entourent bien, donc tout baigne pour Amandine , mais.... qui aurait pu en douter