Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Toupie la capricieuse
je me souviens bien de toi petite Toupie lorsque tu étais chez ta Tatie Marjo, tu es toujours aussi belle et moi je n'avais jamais vu un petit manteau jupette , c'est du dernier chic tu es bien une fille. Merci à tes parents qui te gâtent et qui nous donnent de tes nouvelles à bientôt ma beauté
-
L'histoire de Truffe.
wouah tu es comme un petit bonbon rose, magnifique cet ensemble et effectivement qui arrive pour les premiers froids annoncés. Tu en as de la chance ma petite Truffe car Martine,ton admiratrice, a très bon goût et tu as été adorablement gâtée avec pleins de bonnes choses à déguster . Qu'elle en soit remerciée, remarque que tu le vaux bien
-
Guimauve
elles sont magnifiques tes puces Marjo on voit la surprise de Guimauve qui , peu à peu, prend de l'assurance devant ce petit bout qui n'arrête de gigoter sur son coussin. C'est vraiment une chouette vidéo et on sent que Guimauve se détend bien et c'est vrai elle a un poil magnifique. Pour moi ces deux là ne vont pas tarder à faire des parties d'enfer et un ton petit Zébulon va redonner un coup de peps à mamy Guimauve, c'est génial. merci beaucoup pour l'accueil de Guimauve et bonne soirée à vous
-
Mon gros démon ......
ben quoi gros démon, que nous fais tu ce soir ? un coup de grisou on attend des nouvelles bonne nuit quand même à ta maman et à toi.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
tu es un arsouille "Kenny la belle gueule" , qu'il est joli et avec un poil magnifique. Un vrai clown et en plus très intelligent ce petit chien, bon le père Noël il arrive quand pour toi ? moi aussi j'aimerais bien que tu trouves famille à tes pattounes. ça va venir mon petit gars, moi j'y crois :-)
-
L'histoire de Truffe.
Alors Truffinette, on commence à aimer son confort en plus il me semble qu'il y a de très bons coussins chez Tatie, ç'est quand même plus sympa que le carrelage, bon c'est vrai que les jambes de Vincent c'est pas mal non plus merci pour les photos , elle est chouette la truffinette
-
Résumé du 02 au 15 Novembre
magnifique ce résumé Joe, merci beaucoup la présentation avec les petites étoiles est extra et très gaie, nous en avons tous bien besoin en ce moment, merci pour ton hommage en fin de post aux victimes récentes d'évènements tous aussi douloureux
-
Junior chihuahua de 1 an (réservé ) nouvelles photos
merci Michèle d'avoir retapé ce petit père , il va être heureux j'en suis certaine et tu auras de ses nouvelles . Mais c'est certain la boîte de kleenex sera de sortie, dur dur d'être famille d'accueil Coucou à toi et à tes louloutes :-)
-
Le salon de l'artisanat 2015..( photos rajoutees )
merci pour ce reportage très détaillé, c'est formidable. Les vedettes à deux pattes sont extra celles à quatre pattes sont des merveilles qui représentent fort bien l'ensemble des petits CS . Quel bonheur de les revoir ainsi: Ginger, Jessie, Cassis, Rox, Charlie , Bruna, Litchie, Chimène, j'en oublie certainement. Un grand salut à tous nos amis : Gaillette avec son petit Juju et à Dorothée et à sa maman, à Madame et Monsieur Hermine, à Maryvonne et... à tous ceux qui ont visité le stand . Cela fait plaisir de vous revoir tous. Josse et JP et Charline ont concocté un stand magnifique comme tous les ans, merci à eux , pas étonnant que le soir tout le monde se soit écroulé de fatigue
-
Le salon de l'artisanat 2015..( photos rajoutees )
très joli stand, merci Garouch pour ces photos La petite fille a fait une superbe composition florale grâce à Josse, j'espère que vous avez eu du monde à ce salon . Cassis, Jessie, Bruna en voilà des dignes représentantes de CS bien sympathiques et de toutes tailles merci à toute l'équipe qui représentait CS à ce salon, c'est un très gros travail :-)
-
Moustique tout petit pinscher de 1 an rejoint cani-baby
on va croiser les doigts pour que tout se passe bien dimanche repose toi bien petit gars :-)
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
c'est une vraie adoration m'a dit Branka, mais au fait Tatie es tu vraiment impartiale
-
Junior chihuahua de 1 an (réservé ) nouvelles photos
eh bien voilà une superbe nouvelle une famille géniale déjà séduite par la petite grenouille , un vrai bonheur en perspective pour tous
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
merci pour ces nouvelles de la jolie pile , mince alors mais elle est dans de bonnes mains, bonne idée pour la gamelle anti glouton réhaussée suggérée par manou 85 , ça aidera peut être un peu. Belle vie à toi avec tes parents qui font tout pour te donner un bon confort de vie. Vive la petite Mélodie, tu as raison la bouffe des chats y'a rien de meilleur
-
Meringue dort bien
je confirme , dans l'Oise tout comme Sandrine mais à quelques kilomètres de distance quand même, je les entends ronfloter les deux petites merci Floflo pour ces deux puces qui se refont une santé au bon air alsacien
-
Abel petit papi york environ 12 ans rejoint c-s
quel bonheur cette adaptation rapide chez Dany Happy-Abel va vite devenir la mascotte des rassemblements et il va prendre de l'assurance. merci pour ces bonnes nouvelles, il est vrai que certains chiens sont moins faciles à prendre en photos car ils craignent les flashs ou baissent la tête systématiquement , mais l'important c'est que tout aille au mieux pour tous les deux :-) :-) à bientôt
-
Guimauve
salut Marjo, j'étais absente depuis quelques jours et sans ordi et je suis ravie à mon retour de voir ton retour . les photos sont toujours extra et la petite Guimauve va se poser au calme chez toi , en plus avec les enfants elle va bien s'adapter , il lui faut juste un peu de temps mais chez toi ça va être cool .... merci pour cet accueil et à bientôt De mon côté je poste le chèque comme promis sur le post initial de Guimauve pour la participation aux frais de son échographie Elle est trop belle cette petite mamie
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
merci colette pour ces nouvelles , sans nul doute elle est superbe cette gamine et avec un joli nom. Merci de si bien t'en occuper , comme d'hab :-) à Bientôt Christine
-
Léna , la petite "vif argent"
Joyeux , tu exagères... on ne rigole pas des bétises des soeurs cracra , car crois moi dans ce domaine elles sont plus que délurées et moi je suis devenue la reine de la lingette et de la douche :-) mais tu as quand même le droit de ronronner en lisant leurs bétises
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
super nouvelles Dorothée, moi aussi je suis bien contente de la savoir de retour chez toi et surtout en bonne forme. On va croiser les doigts pour que vous puissiez profiter ensemble de couler des jours heureux ensemble et sans trop de soucis tant que ta santé le permettra. bonne nuit à toutes les deux
-
Gloria et Paco (ex Falco) nous envoient des nouvelles...
merci Victoria, il est chouchouté ce petit par sa môman et on dirait une petite peluche. je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble et merci encore pour les photos et les excellentes nouvelles
-
Junior chihuahua de 1 an (réservé ) nouvelles photos
bienvenue Junior ; merci Michèle pour tous ces bons soins , je me doute à quel point ce sera difficile pour toi et ton mari de le laisser partir . Je fais tout à fait confiance à l'équipe CS pour ne le laisser partir que dans une famille super"top" qui te donnera régulièrement de ses nouvelles, ce qui vous rassurera . Gaillette et Ginger sont de fines mouches et ne se laissent pas ennuyer par un canaillou à bientôt
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
on attend les nouvelles demain après l'hospitalisation à la clinique et on espère une amélioration importante. Nous pensons bien à toi et Dorothée à qui le temps doit sembler bien long, mais tu es en de bonnes mains. à demain
-
Léna , la petite "vif argent"
si , si Anna ! j'ai apprécié à sa juste valeur ... notamment ce matin lorsque Princesse, car elle aussi s'en était donnée à coeur joie, est remontée dans la voiture , elle en avait sur le dessus de la tête et les poils sous le menton en était pleins , le plaid a été baptisé également car je n'avais pas vu le carnage avant de remonter !!!!!!!! on les aime.. on les aime...
-
L'histoire d'Hernelle femelle de 10 ans .
j'aime bien son look qui ne ressemble à aucun autre, ni grand pinsher, ni BA , ni ... bref je cherche mais elle est unique :-) De bonne garde , voici une information sympathique par ces temps difficiles bravo ma belle, le principal c'est que tu sois bien dans ta tête et ton tour va venir de trouver une famille juste pour toi