Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Onyx, qui a besoin de dépenser son énergie, a tué le drap (que je venais de laver et mettre à sécher bien sûr !!!) ! Il s'est bien assuré du décès avant de lâcher, j'ai réussi à le soulever accroché après !!! :laughing:

5741931000159.jpg

9145091000160.jpg

2263571000161.jpg

6235881000162.jpg

3890221000163.jpg

Posté(e)

bravo mon petit filleul :laughing:

Floflo va me tuer si je dis ça !!!! non je regrette pour le drap bien sûr mais au moins c'est le signe qu'Onyx a bien récupéré et apprécie son petit confort .

merci Floflo d'habituer Onyx une literie de luxe :imout:

Posté(e)

Floflo, vous l'avez échappé belle, une attaque de draps c'est terrible heureusement le brave Onyx a pu maîtriser cette bête dangereuse voilà un bel exemple de courage. Floflo vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles Onyx veille sur sa famille d'accueil, ce petit retraité pète le feu . :big laughing::xx:

Posté(e)

Visiblement, Onyx avait une dent contre ce drap là ! Il avait un compte à régler avec lui, c'est chose faite : Onyx 1 - drap 0. A quand le prochain match ? Câlins au pépère

Posté(e)

Onyx,n'a pas une dent seulement contre le drap de Floflo, je l'ai eu quelques jours chez moi, et moi, et il m'a mis en charpie 2 couvertures polaires, qui ne lui plaisaient pas, celles de gaillette, et de Ginger. Heureusement j'ai du rab.Je pensais que c'était de la jalousie, mais mais apparemment non. C'est sa façon de passer ses nerfs.Ca veut peut etre dire quelque chose, mais quoi ? je n'en sais rien. Michèle

• Créer...