josse Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Comme tous les ans, cani-séniors est invité aux Floréales de Leers. Elles auront lieu le samedi 14 mai et le dimanche 15 mai. de 10 h à 18 h. Le thème de cette année est : LA FERME. Vous êtes toutes et tous les bienvenus.
Danièle94 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Chouette de joli reportage photo en perpective !!
garouch Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Je vais demander à Zoé si elle veut venir............. Je crois que oui....
floflo Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Tu es la bienvenue aussi Floflo.... Ca serait avec plaisir mais je vais t'envoyer un colis de la ferme, j'aimerais bien habiter plus près
caninours Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Tous les ans je regrette d'être si loin...
Mary Ho Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 c'est sympa de voir et revoir les amis du Nord mais je suis triste de ne pas voir tous les amis du Nord car généralement ce sont les "habituels" que l'on voit et d'autres que l'on accueillerait pourtant avec plaisir sont absents... alors peut-être cette année ?
Céline D Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Oups c est quoi les floreales de leers ?
josse Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Tous les ans en mai nous sommes invités par la mairie de Leers pour representer cani-séniors. Nous y sommes les 2 jours pour parler de nos loulous et essayer de récupérer quelques sous pour eux. C'est un salon avec des petits artisans et les personnes qui participent à des loisirs dans la commune présentent ce qu'elles ont fait. Le dimanche sur le parking il y a un marché aux fleurs. C'est toujours un moment très agréable...
hermine Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Un bon moment de rencontre auquel Charly aime se rendre pour voir sa Tatie Mary ses copains copines et nos incontournables Josse,Jean Paul et leur amie Charline.
Céline D Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Ok... merci pour l info. Je vais regarder ou se situe leers par rapport à cambrai. Si ce n est pas trop loin je viendrai faire un pti tour :-)
Céline D Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 je viens de regarder où est situe Leers... si je ne me trompe c est au dessus de Lille... ca va faire un peu loin pour moi qui est un peu allergique à la conduite sur l autoroute. Dommage j aurai bien aimé ...
gaillette Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 c'est vrai, c'est très sympathique. Je viens avec Ginger, ma fifille qui a eu tant de malheur dimanche elle va retrouver sa sœur de misère jessie c'est fou comme elles sont contentes de se retrouver.. Gaillette ne marche presque plus, elle préfère sa tranquilité à la maison. J'espère et suis sure que ce W.End sera une réussite. A dimanche, et venez nombreux et nombreuses Michèle
Messages recommandés