S.Rault Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) https://www.facebook.com/1376054122722669/videos/vb.1376054122722669/1556383191356427/?type=2&theater La SPA d'Hirson a lancé un sos concernant ces deux petits bonhommes âgés de 5 et 7 ans qui ont toujours vécus attachés au fond d'un terrain sans soin. L'un d'eux a eu les deux pattes arrières cassées tout jeune et n'a jamais été soigné. Ses pattes se sont donc ressoudées comme elles pouvaient et il marche semble t il très difficilement. Emues par leur histoire qui nous rappelle tant celle des adorables sœurs punaises, nous avons décidé de prendre contacte avec la SPA d'Hirson qui bien qu'ayant reçu beaucoup de propositions de les adopter depuis leur arrivée, n'a pas vu la moindre personne se déplacer (alors que plusieurs fois des RDV étaient prévus). Souhaitant que ces deux petits chiens soient bien suivis et en sécurités , ils nous ont rappelé pour nous dire qu'ils avaient décidé de nous les confier. Les deux petits bonhommes nous rejoindront cet après-midi grâce à notre amie Fifi de la sda d'Estournel qui va aller les chercher et me rejoindra à Dury. Ils seront en accueil à Andeville et seront très vite vu par un vétérinaire en osseux pour celui en souffrance. Ils ont pour le moment uniquement proposés au parrainage le temps de faire le point sur leur état et les soins dont l'un d'eux va avoir besoin. Modifié le 4 mars 2016 par Invité
daysie433 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 oh j'avais vu la vidéo si touchante de ces deux pauvres petits merci Sandrine de les prendre sous CS Ils sont adorables
Anna76 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Mon dieu, les petits choux. Quelle histoire horrible, que je ne comprendrai toujours pas ... Inutile d'épiloguer là dessus. Vous allez pouvoir souffler tous les deux à Andeville. Peut-être que les soeurs punaises vont vous laisser un bout de leur salle de bain. 5 et 7 ans, vous semblez faire tellement plus ... Et puis il faudra que nous connaissions vos petits noms, puisque, à partir d'aujourd'hui, vous existez.
morin Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue les loulous vous êtes vraiment trop mignons et maintenant vous allez pouvoir bouger comme vous le voulez vous donner envie de vous câliner ❤❤❤❤
Danièle94 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Oh les adorables loulous, le petit avec son regard interrogateur!! T'inquiète maintenant ce n'est que du bonheur. bienvenue à vous deux et merci CS
cathyjp12 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Merci ma Sandrine, j'avais vu aussi la vidéo sur FB et c'est vrai qu'ils avaient ému beaucoup de monde, mais je croyais qu'ils étaient en sécurité dans une famille. Bienvenu mes petits bouts, ça a aller maintenant !!!!! Cathy
MikiB Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Les pauvres réscapés, ils font beaucoup plus que leur ages. Merci CS
fiadone Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 merci Merci pour ces deux petits mignons que dire certains humains sont à vomir.....
hermine Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Deux petites "terreurs " qui vont enfin avoir une vie décente. Merci Sandrine.
Lolotte Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Je les avais vu aussi sur FB et j'avoue, tellement émue par ces petits coeurs j'avais regardé où se trouvait la SPA d'Hirson... Je suis vraiment heureuse qu'ils rejoignent CS. Et j'espère que le spé cia liste osseux pourra apporter un mieux-être au petit handicapé.
diane57 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Je suis tous les jours sur le forum, j'y prends rarement la parole et la boite de mouchoirs n'est jamais loin. Ils sont beaux et tellement attendrissants ces deux loulous il me semble qu'il y a un peu de york dans le croisement non? GROS BISOUS ET PLEIN DE CARESSES Je ne sais pas comment font certains pour vivre et faire autant de mal aux animaux. Il faudrait qu'il existe un permis pour détenir un animal comme pour conduire une voiture et des contrôles, mais je rêve.Pour les gens au pouvoir les animaux ne peuvent pas compter, ils ne votent pas, alors ils s'en fichent royalement.Ils ne pensent qu'à leur pouvoir et leur confort alors la cause animale leur passe largement au dessus de la tête. Mais je pense sincèrement que tout se paye dans la vie à plus ou moins long terme.
felixou Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue chez CS et merci à Sandrine de les avoir pris sous son aile les deux petits bouts vont être heureux maintenant...
Messages recommandés