Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Omar et Fred (5 et 7 ans) : Leur histoire.


S.Rault

Messages recommandés

12771910.jpg

 

https://www.facebook.com/1376054122722669/videos/vb.1376054122722669/1556383191356427/?type=2&theater

 

La SPA d'Hirson a lancé un sos concernant ces deux petits bonhommes âgés de 5 et 7 ans qui ont toujours vécus attachés au fond d'un terrain sans soin.

 

L'un d'eux a eu les deux pattes arrières cassées tout jeune et n'a jamais été soigné. Ses pattes se sont donc ressoudées comme elles pouvaient et il marche semble t il très difficilement.

 

Emues par leur histoire qui nous rappelle tant celle des adorables sœurs punaises, nous avons décidé de prendre contacte avec la SPA d'Hirson qui bien qu'ayant reçu beaucoup de propositions de les adopter depuis leur arrivée, n'a pas vu la moindre personne se déplacer (alors que plusieurs fois des RDV étaient prévus). Souhaitant que ces deux petits chiens soient bien suivis et en sécurités , ils nous ont rappelé pour nous dire qu'ils avaient décidé de nous les confier.

 

Les deux petits bonhommes nous rejoindront cet après-midi grâce à notre amie Fifi de la sda d'Estournel qui va aller les chercher et me rejoindra à Dury.

 

Ils seront en accueil à Andeville et seront très vite vu par un vétérinaire en osseux pour celui en souffrance.

 

Ils ont pour le moment uniquement proposés au parrainage le temps de faire le point sur leur état et les soins dont l'un d'eux va avoir besoin.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu, les petits choux.

Quelle histoire horrible, que je ne comprendrai toujours pas ... Inutile d'épiloguer là dessus.

Vous allez pouvoir souffler tous les deux à Andeville. Peut-être que les soeurs punaises vont vous laisser un bout de leur salle de bain. :wink:

5 et 7 ans, vous semblez faire tellement plus ...

 

Et puis il faudra que nous connaissions vos petits noms, puisque, à partir d'aujourd'hui, vous existez. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Sandrine, j'avais vu aussi la vidéo sur FB et c'est vrai qu'ils avaient ému beaucoup de monde, mais je croyais qu'ils étaient en sécurité dans une famille.

Bienvenu mes petits bouts, ça a aller maintenant !!!!!

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais vu aussi sur FB et j'avoue, tellement émue par ces petits coeurs j'avais regardé où se trouvait la SPA d'Hirson... :oops:

Je suis vraiment heureuse qu'ils rejoignent CS. Et j'espère que le spé cia liste osseux pourra apporter un mieux-être au petit handicapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous les jours sur le forum, j'y prends rarement la parole et la boite de mouchoirs n'est jamais loin. Ils sont beaux et tellement attendrissants ces deux loulous il me semble qu'il y a un peu de york dans le croisement non? GROS BISOUS ET PLEIN DE CARESSES

Je ne sais pas comment font certains pour vivre et faire autant de mal aux animaux. Il faudrait qu'il existe un permis pour détenir un animal comme pour conduire une voiture et des contrôles, mais je rêve.Pour les gens au pouvoir les animaux ne peuvent pas compter, ils ne votent pas, alors ils s'en fichent royalement.Ils ne pensent qu'à leur pouvoir et leur confort alors la cause animale leur passe largement au dessus de la tête.

Mais je pense sincèrement que tout se paye dans la vie à plus ou moins long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.