Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
JOYEUSES FÊTES DE QUITO.......
très jolis les top models et une belle présentation dans cette vidéo merci beaucoup et joyeux fêtes petit Quito ainsi qu'à ta famille
-
14 decembre ..... Pralie à 16 ans et Vany 10 ans et 2 mois
merci pour ce magnifique reportage , vos animaux sont superbes et semblent s'entendre à merveille . Pralie ne fait pas ses 16 ans, remise de 4 AVC c'est une miraculée :-) Désolée pour votre petite Sissi disparue trop tôt, quel beauté, quel qualité de poil :-) Pralie adore son petit siamois, j'aime bien la photo ou le siamois semble couché directement sur elle et elle ne dit rien !!!! Petite Vany n'aime pas la solitude, la coquine Joyeuses fêtes à vous avec toute cette belle équipe
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
salut petite beauté, ton poil est magnifique et que de jolies couleurs :-) c'est vrai que tu es tout à fait partante pour partir avec une gentille famille en ces jours qui précèdent Noël, ton pote Polux s'ennuierait bien un peu mais il serait tellement content de ton bonheur . Alors on espère le miracle de Noël
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
bravo Gariguette, tu l'as ta famille d'amour, ça va faire tout drôle à Tatie Mary qui t'a soignée toutes ces années, mais elle sait que tu vas être plus que bien et qu'elle aura des nouvelles régulièrement la magie de Noël en un mot
-
L'histoire de Fanto petit épagneul papillon de 10 ans .
salut petit clown, tu es un remède contre la morosité a dit Sandrine , alors en ce moment c'est super , tu pourras redonner la pêche à ta future famille. Tu es très joli, j'aime beaucoup les photos sur le canapé. Je croise les doigts pour que quelqu'un craque sur ta petite bouille adorable . Grosses caresses à toi et bonsoir à Tatie Sandrine
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
tu as l'air cool ma petite Leïa et déjà bien en confiance dans les bras de ta môman. longue route vers le bonheur ma puce
-
que pensez de mon nouveau look
tu es très beau mon petit père :-) j'adore tes grandes oreilles bien droites ! par contre grogner contre les copains alors ça ça ne se fait pas evil: et maman a raison de te gronder, il faut apprendre à partager , tu es comme le gros démon de Nicole un peu exclusif merci pour ces nouvelles et la photo, j'espère que les séances chez l'osthéo lui feront du bien
-
GARY HARVEY
suis bien d'accord avec Vero, le canapé est "top mode" avec peinture assortie aux coussins, ou le contraire.... ils sont beaux ces deux frérots, contente que tout aille de mieux en mieux dans la confiance de Gary merci pour cette photo et les nouvelles et passez ensemble de joyeuses fêtes de Noël
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
salut petite beauté !! tu as un très joli poil et la plage a l'air de te plaire ; du footing elle rigole Patricia, pas besoin de cela pour avoir une taille idéale pour t'installer tout doucement dans une super famille qui va te regarder avant Noël j'espère :-) merci à Patricia pour ces nouvelles et les jolies photos
-
Kaouette petite chose de 12/14 ans (réservée)
génial, je me reconnecte et une super nouvelle !!! Père Noël belge vient de passer pour notre petite Kaouette elle a un poil qui devient superbe tu vas être chouchoutée petite fille et c'est très bien ainsi :-)
-
Kaouette petite chose de 12/14 ans (réservée)
salut Kaouette, c'est chouette que tu reprennes du poids, que tu suives Sandrine comme son ombre ne m'étonne pas. C'est grâce à elle que tu reprends vie aujourd'hui et j'espère, qu'une fois bien retapée, tu auras la chance d'avoir ta famille bien à toi . Caresses à toi petite puce qui est aimée et respectée désormais
-
Des nouvelles de Louni et Kenny ( nouvelles photos )
j'ai l'impression qu'ils ne vont pas être malheureux nos deux "oiseaux" car Martine est une amoureuse des animaux . Merci à elle. moi aussi je suis heureuse que Kenny ait trouvé sa famille d'amour et que notre petite Louni lui tienne compagnie , c'est un vrai bonheur ces photos, ne t'inquiète pas Josse ,c'est déjà bien de nous faire participer à leur arrivée chez Martine.
-
Leïa petite croisée yorkshire de 10 ans rejoint c-s
Le père Noël a des contacts partout ... pas loin de la frontière suisse également c'est normal ! on le remercie de les avoir utilisés pour mettre en valeur la petite Leïa et ses qualités chouette une belle adoption dans une famille qui est déjà nombreuse, donc pleins de potes et copines et une gentille adoptante qui vient la chercher, belle vie ma Leïa , j'espère que nous aurons de tes nouvelles. Merci à CS de t'avoir prise en charge et à Colette de t'avoir si bien retapée
-
L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.
moi aussi j'espère que Vivace voir avoir sa chance pour Noël, elle est tellement jolie et unique . Je te fais de grosses caresses ma belle :-)
-
L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.
moi suis d'accord avec Canichou, comment une belle fille comme toi n'a pas encore trouvé sa famille mais ne désespérons pas :-) Caresses à toi ma jolie
-
Petite - Lola l'amour de sa famille donne de ses nouvelles
magnifique petite Peluche qui fait le bonheur de sa famille d'amour et qui mène sa petite vie avec sa soeurette. Joyeuses fêtes à tous et merci pour ces nouvelles et les belles photos.
-
Domino le petit Prince de Nice ne nous oublie pas
quel beau poil, ça on peut dire qu'il est chouchouté ce garçon , ça se voit de suite à son allure :-) merci à ses parents pour ces photos et pour les nouvelles , le petit prince de Nice va passer un nouveau Noël avec sa famille et c'est le bonheur pour tous .
-
Tom s'est fait tout beau
trop beau ce Tom , quelle élégance
-
Tom s'est fait tout beau
trop beau ce Tom , quelle élégance
-
L'histoire de Truffe.
salut le petit bonbon rose ! toi aussi tu attends patiemment chez Tatie Réjane . Ta famille viendra tout comme elle est venue pour Kenny , qui sait peut être pour Noël , on peut toujours l'espérer :-) profite en tout cas de ton séjour car tu es bien gâtée aussi
-
Kaouette petite chose de 12/14 ans (réservée)
que dire si ce n'est qu'elle est super mignonne et que désormais elle ne risque plus rien une petite famille qui viendrait vite pour ce Noël serait un plus selon la formule consacrée ,moi j'y crois Récupère bien pour le moment petite choupinette !
-
Looping la vedette
merci Branka pour avoir relayé ces photos. Notre Looping tombe de sommeil, il doit avoir une vie bien fatigante avec sa maman très heureuse de son bonheur et merci encore à sa famille pour les nouvelles qu'elle nous donne.
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
inventive Daysie pour la couture c'est vrai que ça lui va très bien et la couleur est assortie à son poil, sieur Doudou est d'un chic pour poser sur le photos bonne soirée
-
Des nouvelles de Louni et Kenny ( nouvelles photos )
géniales les nouvelles et les photos, merci Martine pour cette belle adoption double ça va bouger avec Mister Kenny il a la pêche :-) . Louni est adorable et Chipie a un très joli regard. Quelle belle équipe vous aurez pour passer Noël ensemble
-
Félicie et Joy donnent de leurs nouvelles
quel beau reportage photos , je crois qu'on peut les envier ces petits chéris car ils ont le filon avec leur môman. ils sont incroyables bien tranquilles au lit qui leur appartient ! j'adore le regard de Félicie passez un joyeux Noël tous ensemble et merci des ces photos.