Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

filou11.jpg

Nous avons été contacté par une dame âgée qui a bien du malheur.

Son mari est décédé l'année dernière et à présent son diabète fait qu'elle va perdre la vue.

Elle doit donc déménager pour un petit appartement dans une résidence médicalisée et ne peut emmener qu'un de ses deux chiens avec elle.

Elle a donc décidé de garder son caniche de 14 ans et cherchait une association pour l'aider à trouver un nouveau foyer au plus jeune qui n'a que 2 ans et demi.

Son chagrin nous a touché et nous avons accepté de prendre PATAPOUF en charge.

PATAPOUF est en accueil à Roye chez Réjane.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

La pauvre ... Comment peut on demandé de faire un choix ! il est reconnu que la compagnie des animaux est tout à fait bienfaitrice auprès des personnes âgées !

Elle aurait pu partager ses deux toutous avec les autres personnes !

Merci de l'avoir pris sous CS

et quel âge à Patapouf ?

Posté(e)

Bienvenue Patapouf , tu es craquant et Réjane t'a déjà fait un look d'enfer

tu vas être heureux en attendant une famille et ta maman va être rassurée de te savoir en de bonnes mains, c'est important pour son moral à elle car déjà son changement de vie ne doit pas être facile à vivre.

merci à CS de l'avoir accueilli et à Réjane et Vincent de repousser les murs car Charly est revenu chez eux !!!

Posté(e)

Bienvenue Patapouf ! Ton histoire est bien émouvante mais chez cani-séniors tu seras un peu comme avec ta mamie même si elle a du faire un choix. Elle te laisse en de bonnes mains et pour elle , il est important de te savoir en sécurité. Une pensée à cette dame et câlins à toi petite puce

Posté(e)

Bienvenue Patapouf.

Je suis sûre que ta maîtresse ne t'aime pas moins que ton copain caniche, mais elle a dû estimer (à juste titre) que tu aurais plus de chances pour trouver une nouvelle famille. Quel crève coeur ce doit être pour elle, mais c'est une personne lucide qui a agi pour le mieux de ses chiens. Et elle a bien fait, elle a contacté CS. :wink: Merci pour eux Madame.

Et merci Réjane et Vincent d'accueillir Patapouf, alors que Charly shishi est revenu ... :smile:

Posté(e)

Pas simple de vieillir et de devoir se separer de ceux qui sont bien souvent les seuls et derniers compagnons...peut etre patapouf pourra t il retourner dire bonjour de temps en temps à sa mamie et à son copain ...

Posté(e)
Bienvenue Patapouf.

Je suis sûre que ta maîtresse ne t'aime pas moins que ton copain caniche, mais elle a dû estimer (à juste titre) que tu aurais plus de chances pour trouver une nouvelle famille. Quel crève coeur ce doit être pour elle, mais c'est une personne lucide qui a agi pour le mieux de ses chiens. Et elle a bien fait, elle a contacté CS. :wink: Merci pour eux Madame.

Et merci Réjane et Vincent d'accueillir Patapouf, alors que Charly shishi est revenu ... :smile:

+ 1 :smile:

Posté(e)

Il est bien mignon ce Patapouf. Il devrait trouver une bonne famille sous peu.

Sa maîtresse a eu raison de protéger son vieux caniche et de nous confier son petit bonhomme.

Posté(e)

Bienvenue Patapouf !!!... :razz: Pensées pour ta maîtresse qui doit avoir le coeur en vrac d'avoir dû faire ce choix mais peut-être aussi rassurée de te savoir entre de bonnes mains... :wink:

Posté(e)
Il est bien mignon ce Patapouf. Il devrait trouver une bonne famille sous peu.

Sa maîtresse a eu raison de protéger son vieux caniche et de nous confier son petit bonhomme.

+1 un choix bien réfléchit .

Posté(e)

C'est le genre de situation qui sont d'une grande tristesse.

Je pense à cette dame qui doit être malheureuse d'avoir dû faire un choix,même si elle a eu raison.

J'ai travaillé auprès des personnes âgées et j'ai vu cela plusieurs fois ; les personnes âgées sont souvent délaissées, et pourtant elles sont merveilleuses.

Merci à CS d'avoir pris ce petit père sous son aile.

• Créer...