Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Juliette femelle labrit de 12 ans
oh quelle bonne nouvelle !! la belle Juliette a trouvé sa famille d'amour, ça me réjouit on va attendre les photos
-
la nouvelle vie d'Hapache
et j'imagine le plaisir de Réjane et Vincent de voir leur petit protégé dans ce cadre avec vous deux , complètement détendu. Il faut se rappeler que c'est aussi grâce à Réjane , qui avait vu la petite annonce sur le Boin Coin de la personne qui voulait "céder" Hapache ..., que celui-ci a pu intégrer Cani Seniors . Que du bonheur !! Merci Christophe pour ces nouvelles et bon week end à vous trois
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
aie , l'embolie pulmonaire mince c'est du sacrément sérieux . Heureusement qu'elle a repris le dessus et que c'est une battante mais c'est vrai que cette petite Vicky n'est pas épargnée au point de vue santé. Merci Mary pour ces nouvelles un peu plus rassurantes, on souhaite à Vicky de parvenir à récupérer mais comme la petite choupette est très difficile et ne veut pas manger sa paté rénale pour son urée, je comprends à quel point c'est difficile pour Dorothée de la faire s'alimenter correctement tout en essayant de respecter le traitement , quelle ficelle cette Vicky , c'est un vrai phénomène. Des tonnes de bisous à la petite qui est contente d'avoir retrouver sa tatie
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
alors Diego, j'ai vu que tu aimais bien avoir toute la place sur la chaise, remarques tu as raison ... elle prend de la place Réjane ... C'est donc que tu commences vraiment à te sentir bien à l'aise dans ta FA , il paraît que tu es un vrai pot de colle et le roi des câlinous . Bref, un petit chien super qui va vite trouver sa famille dès qu'il sera "prêt pour le service " Bisous mon coeur
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Merci pour ces jolies photos, je la trouve vraiment sereine. Tout a été dit sur les raisons éventuelles de son frottis-frottis, moi je pense aussi au toilettage et j'imagine que dans deux ou trois jours ça se passera. Un vermifuge dans un premier temps, si ça n'a pas bien sûr été fait récemment par Réjane, ne pourra de toutes façons pas faire de mal Profitez bien de votre week end tous ensemble
-
Mado femelle ratier de 16 ans
De gros bisous à la miss Mado qui est toute jolie désormais , elle aimerait bien aussi trouver sa famille car elle a une sacrée forme et ne fait pas du tout son âge (14ans ?) . Elle pourrait être très heureuse dans une famille qui s'occupera d'elle et la cajolera. Son petit traitement d'entretien pour sa peau n'est pas difficile à suivre et vous ferez une "jeune fille" très heureuse de poursuivre son chemin avec vous .
-
J'EN ETAIS SÛR!!!
Alors Marcel, ta maman elle te l'a offert ton doudou ? ?
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
bravo Sunny, tu l'as ta famille d'amour et on peut espérer que tout se passe au mieux même si tu es d'un tempérament anxieux. Il va déjà falloir que tu te poses dans ton nouvel environnement .Mais tu as la chance d'avoir deux mamans extra, pleines de douceur, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas . Là , comme pour tous, quelques jours au début pour prendre les bonnes habitudes et après ça va être le pied pour toi merci à Dominique et à sa fille et longue vie à tous et , comme le dit Anna, des t'ites nouvelles nous seraient bien plaisir
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
+1
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
merci pour la chouette vidéo .. mais depuis il s'en est passé des choses pour Gypsie ... Lena, allez sur le post des bulles "histoires de chats...", Evelyne-Thalie vous a préparé une " sérieuse histoire" chez la toiletteuse
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
oh la filoute , elle a un regard c'est vrai comme tu le dis Nikior à faire "chavirer les coeurs" mais Sandrine a raison : on ne prend pas de risque , tu en as déjà assez bavé pour ne pas risquer une chute ou d'être mal prise avec un chien , on ne sait jamais ... gros bisous petit coeur ?
-
la nouvelle vie d'Hapache
merci Christophe, ça c'est de la décontraction pour le sieur Hapache, on peut dire qu'il a trouvé son grand bonheur grâce à vous !!! je suis très heureuse qu'il se soit si vite adapté et comme le dit Naïa , il va se calquer à votre mode de vie et tout ira de mieux en mieux , il était "fait pour vous" merci encore pour ces nouvelles et photos de sa nouvelle vie, il va faire beaucoup d'envieux
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
- La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
oui il y a de jolis manteaux pas chers dans la boutique Cani seniors où vous pouvez aller faire un tour en passant par la page ACCUEIL , dans la rubrique "Cani shopping" (en bas de la page accueil) c'est Josse qui la gère , si vous souhaitez un conseil vous pouvez lui envoyer un MP- La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
merci à Kaki pour les jolies photos de ses deux puces , avec son collier de reine Gypsie prend la pose ... On voit que Gypsie est aussi déjà très attachée à Léna et qu'elle n'avait qu'une hâte , c'est que sa maman revienne, trop peur d'être abandonnée En tout cas, félicitations à la toiletteuse qui a su la prendre même si la demoiselle n'était pas très "enthousiaste" et qui l'a rendue très belle. Une vraie princesse désormais mais on ne veut pas de caprice n'est-ce pas Gypsie ? il faut tenir ton rang !!!! gros bisous à tous- LA NOUVELLE VIE DE MILO
oh la "petite misère du monde" , belle photo Anne , on voit que Milo n'est vraiment pas tranquille quand vous vous absentez ... mais ça y'est , il a retrouvé le sourire et sa môman- Diego mâle Bichon de 11 ans
bonjour Diego, tu es très joli et avec un beau poil tout bouclé. Gentil comme un petit amour, tu vas voir avec Réjane qui va te faire une petite coupe pour remettre à niveau ton poil qui a souffert des attaques de puces, tu seras magnifique. Une vraie vie commence pour toi et, dans peu de temps, tu trouveras la famille qui te convient et qui t'emmènera pour poursuivre ton chemin avec elle, le bonheur au bout de tes pattes dans quelques temps- J'EN ETAIS SÛR!!!
bon anniversaire mon "gros" garçon , tu es un amour et même si ta maman oublie les dates (pas autant que moi ..), elle t'adore et tu vas encore avoir un joli doudou bien doux à tétouiller !!! Je te souhaite surtout une excellente santé car pour toi et tes parents c'est le plus important . De toutes façons, nous on sait bien qu'ils veillent sur toi comme "le lait sur le feu" car sous tes airs de "costaud" au coeur tendre , ta santé est souvent mise à l'épreuve, et ça c'est moins drôle . Et surtout profite comme d'hab, par te faire câline un max, ils te doivent bien ça tes parents d'amours : la famille caninours !!! Je te fais de gros bisous, j'adore la photo que Nicole a postée- La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Magnifique le résultat , ça en vaut la peine et on peut dire que dans l'ensemble , ça s'est très bien passé !! tous mes compliments à la gentille toiletteuse tu es splendide Gypsie . Maintenant il n'y a plus qu' à être "cool" car tu en es très capable ... tu es une coquine et une séductrice . Mais bon tout va bien se passer car tes parents ont compris comment tu fonctionnais et il ne te laisseront pas prendre le dessus. Je te fais confiance, tes parents t'adorent , Kaki aussi ... alors en route pour de belle aventures bisous à toute la famille- Siane femelle yorkshire de 1 an
Repose toi bien ma petite Siane, tu sais nous sommes beaucoup à penser à toi et espérer que tout se passera au mieux dans la stabilisation de tes pattes. gros bisous- La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
quelle finaude ...- Diego mâle Bichon de 11 ans
bon c'est un bon bulletin de santé pour son âge, rien que de très normal le petit cachet pour le coeur ! et il va être tout beau quand Réjane va lui faire sa coupe de cheveux et ensuite la tite opération et tout ira bien, il sera "fin prêt'"- Siane femelle yorkshire de 1 an
+1- Plume femelle x épagneul de 16 ans
oui , c'est bizzare il n'y a certainement que peu de demandes pour ces chiens comme Léon, Milord et Plume ou peut être y a t-il quelques demandes mais qui ne cadrent pas du tout avec leurs tempéraments et leur passé difficile qui laisse quand même des marques. Plume est magnifique et elle aurait toutes les raisons de plaire, mais il faut de la patience et de la douceur pour qu'elle puisse s'épanouir et aussi la présence de plusieurs copains si possible car elle a toujours vécu en meute. Alors ce n'est pas si facile que cela non plus à trouver la bonne famille !!!. Nous te faisons de gros bisous ma gentille Plume en espérant que 2020 sera un bon cru pour toi- Stecy a fait comme sa soeur Léna ...
Une photo prise il y a quelques jours de la petite Stecy , ma spitz noire de 16ans et demi . Elle dort de plus en plus sauf la nuit ... enfin si elle dort la nuit mais cette nuit à 2h00 elle aboyait pour faire ses besoins , je l'ai donc sortie dans le jardin et après on me voit me balader avec la torche pour la retrouver car "noir sur noir " on y voit que pouic . En fait, d'habitude, je la sors le soir vers 22h00 et souvent elle me réveille vers 4h ou 5h mais hier, il tombait des hallebardes et pas eu le courage de la mettre dehors , donc elle n'a pas manqué de me le faire savoir et à cette heure là c'est dur, dur . Elle ne mange pas trop mal mais je constate que ses plages de sommeil dans la journée sont de plus en plus longues. Son look arrière n'est pas avantageux car sa séance diarrhée du crotoy au jour de l'an m'avait fait couper "sauvagement " ses poils à l'arrière de ses pattes et c'est assez moyen au niveau de la queue . Je la brosse tout doucement assez régulièrement mais elle n'aime plus trop cela. Mais j'attends encore un peu et , si elle n'est pas trop mal au mois de mars , ma toiletteuse lui fera un petit "réajustement " de coupe sur les fesses pour qu'elle soit plus jolie mais sans la laver car je ne veux surtout pas qu'elle prenne froid. Elle tourne énormément et je la remets régulièrement dans son panier. Continue ta vie tout doucettement ma petite perle noire - La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou