Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Plume femelle x épagneul de 16 ans
merci Joe, quel beau diaporama aussi pour cette gentille Plume. J'avais oublié les photos avec Ohana, j'adore ... Elle est très bien mise en valeur en rappelant ainsi d'un coup toutes ces photos . Comment ne pas craquer devant cette gentille puce qui a fait de tels progrès
-
Mado femelle ratier de 16 ans
chouette Mado , tu récupères bien et tu en profites pour squatter encore un peu plus ta Capucine chérie. Encore un peu de patience mais toi visiblement tu es sage et tu n'as pas besoin de cette fichue collerette . C'est un gros plus pour tout le monde Bisous ma jolie
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
Excellentes nouvelles de Sunny, il a trouvé quelqu'un qui s'occupe beaucoup de lui et je crois que c'est ce qu'il lui fallait !! merci Sandrine pour cette photo, ça fait vraiment plaisir. Un peu de temps pour s'habituer et ils se sont bien trouvés lui et sa maman.
-
Plume femelle x épagneul de 16 ans
Que tu es jolie Plume , toi aussi personne ne te demande , en tout cas personne qui puisse être une famille qui te convienne pour apaiser tes angoisses et te donner ce sentiment de sécurité dont tu as besoin avec aussi un ou deux copains pour que tu ne sois pas seule, toi qui a toujours vécu en meute. ça viendra ma belle ... mais c'est un peu long
-
Major mâle croisé jack russel de 2 ans
merci Sandrine, il est magnifique ce petit Major et tu as raison son regard est toujours interrogateur, la crainte de mal faire se lit dans ses yeux. Je crois que la famille qui l'adoptera et lui apportera sécurité et réconfort aura une petite perle entre les mains. Non seulement il est beau mais c'est un SUPER GENTIL et en attendant de se remettre de sa stérilisation, ce qui ne saurait durer longtemps , il faut "houhou" à sa famille car il serait très heureux de s'attacher à quelqu'un d'hyper gentil et doux. Moi j'y crois car un tel chien ne peut rester longtemps à l'adoption , il est trop "top" !
-
L'Histoire d'Attila mâle Jack Russel de 11 ans
Bon anniversaire mon coeur , tu es superbe et franchement personne ne te donnerait 15ans, tu profites d'une belle vie qui dure maintenant depuis trois ans dans ta famille et tu es stimulée par ta soeurette la belle Merry qui me fait toujours penser à ma Léna Je constate que vous avez de magnifiques dodos et que ce n'est pas la place qui manque pour vous .... bisous à toute la famille
-
le gang des chi-chi de Violetta
Merci Violetta pour les nouvelles de ta petite bande , à part quelques bobos "habituels" , ils vont tous bien et s'éclatent à la maison pour votre bonheur. Je me souviens que tu avais dit que l'internet était "intermittent", donc merci encore pour ces photos. Profitez bien des petits, passe le bonjour à David et caresses à toute la troupe
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
je ne dis pas les mollets de Réjane qui doivent en prendre de bons coups avec une collerette de cette taille, j'ai connu ça avec le labrador Dali, ouille , ouille ...
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
qu'elle est jolie cette petite Duchesse , un amour sur pattes . Profite bien de ta vie chez Réjane pour te refaire déjà une belle santé ,
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
oh le voyou , là on peut dire que c'est de la collerette cette fois-ci allez ça ne va pas durer mon chou
-
c'est mon anniversaire...c'est moi Owen le gentil clown...
Il en a de la chance ce petit Owen moi je vous dis, il a beaucoup d'admirateurs sur le forum ?
-
Major mâle croisé jack russel de 2 ans
un gentil petit chien qui attend sa famille avec une grande impatience ! Il est vraiment chou ce Major et il est prêt désormais à commencer une nouvelle vie ❤️
-
Duchesse femelle shih tzu de 12 ans
à la belle puce !!!
-
la nouvelle vie d'Hapache
Quel bonheur de le voir jouer ainsi comme un fou et courir avec son doudou plus rien à voir avec le petit chien tout tristounet que je suis allée chercher dans un appartement empuanti par la cigarette (désolée mais franchement ça portait au coeur) et dont, visiblement , on ne s'occupait jamais. tu es un vrai gamin Hapache même si les dents ne sont plus beaucoup là ... et tu es heureux et beau comme un pacha car tes parents t'adorent et font tout pour te solliciter , te faire jouer. Pour moi , comme pour Réjane et Vincent c'est un régal de te voir ainsi Merci à votre épouse et à vous Christophe pour ces chouettes vidéos et photos, votre bonheur fait plaisir à voir et chaud au coeur
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
léna et Briac vous pourrez aller voir votre Gypsie qui cause .... , elle a encore bullé dans le post de "histoires de chats .." par la voix d'Evelyne-Thalie
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
merci Dorothée pour les nouvelles, elle est incroyable notre petite puce . Continue ainsi petite Vickye et profite au maximum de la vie que t'offre Dorothée et de ses bons petits plats Des tonnes de bisous pour toi.
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
merci Réjane, ouf tout s'est bien passé et c'est bien positif Dur de la feuille ... pas tant que Sapphô qui est sourde "comme un pot" . Il faut juste faire un peu plus attention et le conserver en laisse car sinon il n'entendra pas le rappel . Diego tu es super ... et la propreté viendra vite , comme le dit Réjane, avec un petit carré de pelouse. Donc en conclusion : un Diego à consommer "sans modération"
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
Merci Réjane pour les nouvelles "intermédiaires" , c'est déjà ça il est en période de réveil et le plus dur est passé , ouf !!!!
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
On pense à toi petit chou ?
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
moi aussi et nous sommes nombreux qui allons penser à toi gentil Diego "de la Vega" , ben oui quoi comme dans Zorro (enfin si mes souvenirs sont bons !!). Bon d'accord tu n'as pas le masque mais nous avons plusieurs Diego sur le forum ... alors pour vous distinguer je vous dis pas , c'est pas simple ... . En tout cas , tu as autant de charme , ce n'est pas ceux de ma génération (bon allez on va dire les + de 60 ans ...) qui diront le contraire ) et nous croisons les doigts pour que tu reviennes vite demain soir avec Réjane.
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Bonjour ma petite Mado, j'espère que la nuit ne fut pas trop difficile et que ta cicatrisation va se faire gentiment sans te causer trop de grattouilles Nous aurons des nouvelles de toi ce soir car tatie Mary est un peu occupée aujourd'hui ?
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Merci Mary pour ces nouvelles. Une bonne nuit et ça ira mieux. Pourvu qu elle ne se gratte pas son ventre pour la cicatrice. Une collerette ou un body ? Bonne nuit petite chérie ?. Je vais aller voir Mister Bond
-
Plume femelle x épagneul de 16 ans
et voilà en résumé la petite Plume, il faut en prendre bien soin et lui donner une atmosphère et des conditions de vie qui la rassurent avec de la présence et ce sera une chienne merveilleuse, "un trésor" qui vous rendra tout le bonheur que vous lui apporterez ♥️
-
la nouvelle vie d'Hapache
pas d'inquiétude Christophe, du boulot "non prévu" avec nos arsouilles ... c'est du garanti tous les jours de la semaine
-
Poucinette yorkshire femelle de 1 an
pas mal ces T shirts Poucinette est bien la petite fille qui vit au pays des licornes