Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Diego mâle shih tzu de 11 ans
Bonsoir mon petit Diego, je ne sais si ta maman a la possibilité de venir sur le forum, mais si c'est le cas je voulais qu'elle sache que tu as la vedette aujourd'hui dans le post les Les cani-senioriens AVANT-APRES . Ta copine Evelyne (pseudo Thalie) , elle t'a consacré un beau montage rien que pour toi pour que tout le monde puisse voir à quel point tu as pu changer depuis ta prise en charge par Cani seniors et ton adoption par ta famille. Si ta maman ne va pas sur le forum, Sandrine ou tatie Réjane pourront peut être lui envoyer la photo de ton AVANT/APRES par mail , je l'aurais volontiers fait mais je ne la connais pas cette adresse mail. Merci à elle d'avance
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
alors ma poulette, je pense que ta première journée chez tes parents s'est bien passée !!! tu dois en découvrir des choses, il faut s'y faire , tout cela est bien nouveau pour une jeune fille comme toi , ce doit vraiment être l'aventure. Nous on est heureux de te savoir en de bonnes mains et on espère que tu n'est pas mécontente de tes parents gros bisous Gypsie
-
Prisca petite femelle griffonne de 13 ans
merci Poupounette pour ces informations, bon on va donc attendre quelques semaines pour aviser sur l'intervention ou encore reporter si c'est trop moyen . Ce qui est déjà bien c'est que les résultats de ses prises de sang sont bien meilleurs . Elle a bien récupéré grâce à la vie royale qu'elle a chez toi merci pour elle . Gros bisous à toi
-
Dino mâle shih tzu de 6 ans
Bonne année Dino, le petit tyran de ses parents tu m'as l'air drôlement gâté mon garçon et je te souhaite que ça dure longtemps et que tu puisses mener ton petit monde à la baguette pendant encore de bonnes années . Tous mes voeux à tes parents et merci à Réjane pour les photos
-
L'histoire de Fifi femelle cocker américain de 6 ans
eh bien on peut dire qu'elle se la "coule douce" la Fifi, je pense que le canapé est une exclusivité marque "fifi" . Merci à toi pour tes voeux et nous on te souhaite une poursuite de ce grand bonheur dans ta famille qui t'adore !
-
Shana 10 ans femelle x westie/yorkshire
Tous mes voeux à toi et à ta maman adorable Shana, merci beaucoup à Réjane de nous avoir fait suivre tes voeux et ta photo. tu es magnifique et tu es la maman de ma croquignolette Chrystal, bon pas beaucoup de ressemblances , c'est vrai !
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
tu as raison de préciser Réjane et moi qui ait vu Hapache , je peux dire qu'il n'a jamais grogné sur un de mes chiens et que même avec Sam qui n'est pas toujours conciliant "si on l'agresse " (je précise aussi ), il n'y a jamais eu le moindre mot. Hapache n'est pas du tout agressif, il ne se laisserait peut être pas faire ça c'est une autre histoire .. mais c'est un amour de chien d'une grande gentillesse.
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
merci Léna pour ce reportage photos qui la montre détendue. Gypsie est une sacré co-pilote ! Elle va vite se faire à sa nouvelle vie, quelques jours d'adaptation bien sûr sont toujours nécessaires mais le bonheur est au bout avec vous . De plus , elle a son copain Dynamite pour ne pas se sentir trop seule et lui, il trouve que le nouveau dodo de Gypsie est super sympa !!! Kaki va être bien surprise à son arrivée Bonne soirée et une fin de week end qui va être pleine de nouveautés pour tous
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Merci Lena et Monsieur, merci Réjane, vos photos sont extraordinaires pour qui connaît la belle Gypsie, on voit qu'elle a été de suite en confiance et le coup du "bidon à l'air" chez Réjane c'est grandiose !! Je vous souhaite une belle vie tous ensemble et nous sommes certains d'avoir des nouvelles de la famille et du copain Dynamite de Kaki , c'est vraiment une adoption "coup de foudre" réciproque comme le disait léna tu prends ton envol ma Gygy , j'en suis ravie !!!
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Vous pouvez retrouver l'histoire de Gypsie sur le lien ci- dessous Et désormais dans ce post il s'agit de laisser place à son nouveau bonheur avec ses parents : Hé bien l'heureuse élue est...... Gypsie ! Coup de foudre immédiat ! Un grand merci a Réjane et Vincent pour cette formidable transformation ! Tout de suite elle a voulu câlins caresses et jouer avec Dynamite ! C'est une petite perle ! Hapache est un petit chien adorable aussi mais incompatible avec Dydy ! Nous vous donnerons souvent de ses nouvelles ! Aujourd'hui c'est mission panier doudous et croquettes! Encore mille mercis ???? Je pense qu'elle nous aime bien ! C'est elle qui vient sur nous, nous ne voulons pas la brusquer ! C'est un petit pot de colle ! Je pense qu'elle sait que nous allons prendre soin d'elle ? Merci merci merci ?
-
Gypsie femelle shih tzu de 7 ans
j'adore le sourire de Gygy et de sa mum !!! son papa est très sérieux quand il conduit et Gypsie, elle sourit de béatitude sur ses genoux . Merci à tous deux d'avoir donné sa chance à cette gentille chienne qui va vite prendre ses marques chez eux . Je viens de créer un post pour "La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de léna-fandetout" et ainsi sa maman pourra tout à loisir nous mettre des nouvelles du grand bonheur de Gypsie et de sa famille et de son frangin Dynamite quand il sera chez eux !! Je vais copier quelques unes des photos et vous pouvez désormais poster vos commentaires sur l'adoption de Gipsie sur ce post au lien suivant MERCI DE NE PLUS POSTER ICI et d'ALLER SUR LE NOUVEAU POST dont lien ci-dessus !
-
Gypsie femelle shih tzu de 7 ans
moi aussi, ce serait formidable pour elle et pour Réjane et Vincent qui l'ont remise sur pied et sociabilisé . Que de progrès faits c'est incroyable !!
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
moi aussi !!!
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
c'est bien et c'est la preuve qu'elle s'est bien décontractée et qu'elle adore que tu t'occupes d'elle
-
Poucinette yorkshire femelle de 1 an
ça doit déménager les deux gamines, Sandrine n'est pas prête de venir à bout de vous deux
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
salut ma puce, j'ai l'impression que tu es grimpée sur le bureau ou la table de Sandrine, en tout cas tu acceptes désormais qu'on te tire le portrait .
-
Gypsie femelle shih tzu de 7 ans
moi aussi Naïa , je l'espère Gyspie c'est un grand jour pour toi demain, tu as de la visite qui vient te rendre une petite visite "spéciale" , alors ne fais pas l'andouille Je sais bien que tu sauras te montrer sous ton meilleur jour, Réjane nous racontera, de toutes façons et nous on croise les doigts .
-
Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois
super idée et , de ce fait, elle n'aura plus peur en voiture car ce sera associé à une impression agréable le duo Lilou-Poucinette va vraiment être "détonnant" et pour Sandrine pas forcément signe d'un grand calme dans la maison !!!
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
j'adore son regard si doux quand elle regarde Sandrine sur la première photo ?
-
Le Petit Prince R et son koala normand
trop marrante cette photo, ils fixent vraiment quelque chose, j'adore !!!! ils sont splendides tes amours Anna
-
Gypsie femelle shih tzu de 7 ans
Bonjour Kaki, vous pouvez bien sûr tout à fait continuer à mettre vos commentaires spécifiques à Gypsie sur ce post mais afin d' éviter que les personnes qui regardent le post de Gypsie ne sachent plus qui est qui et se mélangent au niveau des photos des chiens ... , je vous ai créé un post spécifique où vous pourrez mettre, si vous le souhaitez, nouvelles et photos de vos petits protégés qui seront très appréciées par les membres du forum . Merci d'avance et à bientôt
-
Gypsie femelle shih tzu de 7 ans
Tu as raison Marion et Gypsie se prépare mentalement à cette visite que je souhaite favorable pour cette jolie chienne. En plus , Gypsie est encore jeune et elle a une pêche d enfer ?. Montre toi sous ton plus beau jour Gypsie , moi qui suis toujours en admiration devant toi chaque fois que je vais chez Rejane ?
-
Hapache mâle shih tzu de 7 ans
Anna, tu as l'oeil et le bon ...? Si Gypsie pouvait avoir sa chance ce serait formidable , elle est magnifique, toujours en progression et quelqu'un qui saura la prendre aura une chienne formidable ... et puis sinon ce sera le bonheur pour le sieur Hapache (avec un H) affaire à suivre très prochainement ...
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
petit curieux ?
-
Filou pinscher 5ans
moi je n'ai que des lignes de codes alohawidy, pouvez vous avoir la gentillesse de refaire un essai en repostant les photos si ça refait le même phénomène, je le signalerai à notre web master merci d'avance