Aller au contenu

Le Petit Prince R et son koala normand

Recommended Posts

Bon, ben voilà. On était en grand conciliabule avec Fifi et il a fallu que les paparazzi s'en mêlent ! J'vous jure, pas moyen d'être tranquille pour concocter nos bêtises de Noël. Pourvu que personne ne cafte ! :]

20191209-VDR.thumb.jpeg.1fffefd3bbdd09e3f37e98d59bace88a.jpeg

• MDR 1
  • +1 1
  • Love 7
  • Whaou 1
  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je vous l'annonçais sur le post du jour, Neil est allée faire des radios du dos pour voir les causes potentielles qui pouvaient provoquer ses soucis de locomotion, notamment de saut. Je l'a

On a du poser pour une photo officielle. Alors qu'on était en train d'eng...ler le premier dudu qui passe. J'vous jure, on peut même pas bosser tranquille. Confinement qu'y disent les zhumains ! Pfff

Bon, ben voilà. On était en grand conciliabule avec Fifi et il a fallu que les paparazzi s'en mêlent ! J'vous jure, pas moyen d'être tranquille pour concocter nos bêtises de Noël. Pourvu que personne

Posted Images

il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

ne dis rien à personne Josse ... mais Prince R. et Neil se concentrent afin d'attraper la petite souris qui a élu domicile dans le coffre d'Anna

:imout:

Je l'ai chopée avant eux ! Eux, s'en f...tent complètement ! :lol:

Oui, elle était dans la souricière avec clapet anti-retour achetée hier. Elle avait mis le bazar, mais était restée trappée. Je l'ai relâchée dans une haie. Une jolie souris brune au ventre clair et au poil brillant ( la nourriture est bonne dans ma voiture!).

Ce soir je remets la trappe ... si jamais elle n'était pas seule.

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...