Jump to content
S.Rault

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Recommended Posts

Diva et Eva sont les deux petites yorkshire d'un couple d'une quarantaine d'année qui a décidé de déménager et ne souhaitent pas que leurs chiennes qu'ils ont pourtant eu bébé fassent partie de leur nouvelle vie. Afin de leur éviter le refuge à leur âge nous avons décidé de les prendre en charge et elles sont arrivées en accueil chez Branka.

Diva la plus grande qui pèse environ 3,5 kg est très câline et ok chiens. D'après sa maîtresse elle course les chats mais rien n'est moins sûr. Elle va avoir besoin d'un bon détartrage.

Ell est proposée au parrainage et au placement.

Diva.jpg

diva2.jpg

diva3.jpg

• Like 1
  • Love 2

Déménager et en profiter pour se débarrasser de ses louloutes, j'ai honte pour ces "humains" :stick:Heureusement que CS ( et Branka)

répondent présents pour t'accueillir ainsi que ta soeurette. Bienvenue :bisou:

Tu semble plus perdue que ta soeurette. Vous avez un petit côté Noisette-Belle/Tatie Danielle, on dirait.

Bienvenue à toi Diva. :bisou:

Que tu es jolie ma puce et en plus tu vas te faire chouchoutée par BRANKA:coeur: Tu vas trouver une famille qui elle vas vraiment t"aimer . Abandonner son compagnon  pour cause de déménagement est monstrueux  :stick:

MERCI BRANKA

ça y'est j'suis la Prem's 195146.gif.... je veux être marraiiiiiiiiiiiiine et je fais un lot ... Diva et Eva d'un coup 

tu veux bien dit ? 

Vous êtes vraiment mignonne toutes les deux 

Edited by mariko
  • Like 3

Bienvenue jolie Diva :bisou:

Tu m'as l'air un peu plus perdue que ta copine, tu te demandes bien ce que tu fais là !!!! :(

Honte à ton ancienne "famille" :40_rage:

Je te souhaite de retrouver très vite une famille qui vaille vraiment la peine.

Bienvenue Diva ! Abandonner pour cause de déménagement ..... on n'abandonne pas ses enfants ! Profite des bons soins de Branka !:bisou: pupuce

Vivement que ces gens la soient plus vieux et abandonnés.

fini l'ancienne vie les chéries, vous etes désormais dans la maison de l'amour.

Bienvenue petite puce. :loveflower:Tu es bien jolie. Ne pense plus à tes anciens humains, une vraie famille craquera bientôt pour toi, c'est sûr! :bisou:

Petit coeur , toi tu as plus de peine dans les yeux , ta sœur doit souffrir aussi mais le montre moins je suis si triste pour toutes les deux ! ❤️ 

Déménagement ,  arfff un mot si grand et si vide de sens  ! 

Merci du fond du coeur Branka et les merveilleuses fées de cani-senior ! 

Que dire ?  Un déménagement ? quand nous ne sommes pas aimés tout prétexte est bon :40_rage:

Bienvenue à vous deux :coeur: et merci CS

Diabo le petit :diable:  encore une fois en rage …..

Déménager .......faire le vide d ' un logement et tout ce qui a dedans donc les chiens ne font pas partie des meubles on les jette comme n ' importe quel détritus . Ils n ' ont jamais entendu dire qu' un animal est un être sensible ces gens là et le mot COEUR ha oui ils n ' ont pas de dictionnaire . décidement mes louloutes vous ne perdez rien en perdant ces gens là . Croyez moi vous avez gagné à la loterie de cani-seniors : coeur , amour et bons soins . Eux ils ont tout perdu ....pas de chance pour eux . Bienvenue à vous deux et plein de bisous . 

• Like 1

Comment peut-on se séparer  de deux petites puces  aussi douces ,,, je ne sais pas ;pour moi ce serait impossible ,c'est déjà pas simple quand ils nous quittent

affreux d'avoir un cœur de pierre !! Enfin les deux petites ont trouvé CS qui va  leur permettre d'être heureuse en attendant une gentille famille !!

Merci CS et Branka ,,!!!! 

Bienvenue petite Diva:18_kissing_heart:

il y a 23 minutes, felixou a dit :

Comment peut-on se séparer  de deux petites puces  aussi douces ,,, je ne sais pas ;pour moi ce serait impossible ,c'est déjà pas simple quand ils nous quittent

affreux d'avoir un cœur de pierre !! Enfin les deux petites ont trouvé CS qui va  leur permettre d'être heureuse en attendant une gentille famille !!

Merci CS et Branka ,,!!!! 

Bienvenue petite Diva:18_kissing_heart:

Comme vous avez raison Félixou En perdre trois en dix mois il faut avoir le temps de se remettre ….. tant pour moi que pour mon petit Diabo Alors un déménagement …...  c'est vrai il faut avoir un cœur plus que de pierre :40_rage:

Je ne comprendrai jamais que l'on puisse élever un (ou des) chien(s), vivre avec eux pendant des années et qu'on les laisse tomber parce qu'on déménage, à moins qu'il n'y ait une mutation dans un pays où il est extrêmement difficile d'emmener un animal ou mutation dans l'armée dans certains cas. Pauvres petits qui n'ont jamais demandé autre chose qu'à rester dans leur famille. J'ai tellement mal lorsque l'un des miens décède mais d'autres n'ont pas d'états d'âme à laisser tomber leurs compagnons. Heureusement, ces deux petites vont retrouver un équilibre chez CS.