Aller au contenu
  • Créer...

Ermione femelle pointer de 10 ans

Messages recommandés

Le maître d'Hermione est décédé il y a un an. A son décès c'est le beau-fils qui a récupéré la chienne avec sa femme en attendant qu'une solution soit trouvée, mais comme celle-ci garde des enfants chez elle, certains parents se sont plaints depuis qu'il y ai une chienne chez la nourrice et ils cherchent donc une solution de placement pour Hermione. 

Hermione a été une chienne qui a vécu en chenil car c'était une chienne de chasseur. Elle a eu quelques portées mais depuis qu'elle ne chasse plus elle côtoie sans souci poules, pigeons et autres animaux. 

Elle est câline et adore faire la sieste sur le canapé si on le lui permet. Elle devra être stérilisée.

Elle sera en accueil dans l'Oise  et proposée au parrainage et au placement. 

70982822_386619925602530_188412437089746944_n.jpg

71181311_546291436176397_1531429189922586624_n.jpg

71311706_887520904963044_1576019695008481280_n.jpg

71323385_379570236266353_4036221007046901760_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6

Quelle belle fille ! :classic_smile:

(Que ces parents sont bêtes ! Cela fait tant de bien à leurs enfants de vivre cette chienne, tant sur un plan moral que sur un plan santé - si, si, santé !).

Bienvenue Hermione. En plus, tu as un nom magnifique. :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1

Oh la bonne bouille elle est trognon !! :coeur: 

Les parents sont stupides .... ma sœur aînée était nounou, elle avait une chienne, Dora (disparue aujourd'hui) & ça n'a jamais posé problème, de toute manière elle ne se serait pas débarrassée d'elle si l'un des parents s'était plaint mais plutôt refusé de garder les gamins de l'un d'entre eux.

Bienvenue ma jolie :wink:

• J'aime 1

Bienvenue jolie Hermione. Ma chatte s'appelle aussi Hermione. 

Les parents ne savent pas la richesse qu'ils font perdre à leurs enfants, ils ignorent tout le bienfait qu"apporte la présence d'unanimal dans la vie des enfants

• +1 1

Bienvenue Hermione ! tu m'as l'air bien gentille ! et si tu côtoies les poules, pigeons et autres, c'est que la chasse ça ne devait pas être ton truc ! de ce côté là à CS, tu n'as plus à t'en faire ! :bisou: la puce

Elle est bien belle Hermione et semble bien "en chair" , on voit qu'elle ne manquait pas , c'est déjà rassurant !

L'effet cani seniors a , une fois de plus fonctionné, elle a rajeuni de deux ans ::d

Bienvenue jolie Hermione, moi aussi j'adore ton petit nom :bisou:

• MDR 1
  • +1 1
  • J'adore 1

j'ai été élevée avec chiens et chats... j'ai survécu et ne suis pas malade !!!!!!! alors ça me scie qu'on puisse pousser les "nounous" à ne pas avoir de chiens ! 

Et puis elle me fait penser, en meilleure état, ma regrettée et inoubliable Lyo...

Bonjour ma belle ! 

• J'adore 3

Bienvenue Hermione  ;-),tu es très belle et tu as une jolie petite tête , comme le fait remarquer Queenycj ,tu sembles "bien en chair  ",c'est positif en plus tu n'as plus que 10 ans  ,c'est sympa de pouvoir rajeunir !!! :classic_rolleyes:

,

Bienvenue jolie Hermione et ce qualificatif est méritée avec cette bouille difficile de ne pas craquer et je te le souhaite en attendant tu vas recevoir de l'affection chez CS les taties sont toutes géniales?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.