S.Rault 68 693 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Le maître d'Hermione est décédé il y a un an. A son décès c'est le beau-fils qui a récupéré la chienne avec sa femme en attendant qu'une solution soit trouvée, mais comme celle-ci garde des enfants chez elle, certains parents se sont plaints depuis qu'il y ai une chienne chez la nourrice et ils cherchent donc une solution de placement pour Hermione. Hermione a été une chienne qui a vécu en chenil car c'était une chienne de chasseur. Elle a eu quelques portées mais depuis qu'elle ne chasse plus elle côtoie sans souci poules, pigeons et autres animaux. Elle est câline et adore faire la sieste sur le canapé si on le lui permet. Elle devra être stérilisée. Elle sera en accueil dans l'Oise et proposée au parrainage et au placement. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Quelle belle fille ! (Que ces parents sont bêtes ! Cela fait tant de bien à leurs enfants de vivre cette chienne, tant sur un plan moral que sur un plan santé - si, si, santé !). Bienvenue Hermione. En plus, tu as un nom magnifique. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 936 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Oh la bonne bouille elle est trognon !! Les parents sont stupides .... ma sœur aînée était nounou, elle avait une chienne, Dora (disparue aujourd'hui) & ça n'a jamais posé problème, de toute manière elle ne se serait pas débarrassée d'elle si l'un des parents s'était plaint mais plutôt refusé de garder les gamins de l'un d'entre eux. Bienvenue ma jolie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue jolie Hermione. Ma chatte s'appelle aussi Hermione. Les parents ne savent pas la richesse qu'ils font perdre à leurs enfants, ils ignorent tout le bienfait qu"apporte la présence d'unanimal dans la vie des enfants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue jolie Hermione. Ton museau respire la gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 902 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bon comme Sybelle et Betty ont trouvée chacune leur marraine je me propose d'être celle de Hermione si elle est d'accord. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 514 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Salut ma belle , tu as une bouille adorable , sois la bienvenue et j ' espère qu ' une bonne famille va vite craquer pour toi car tu as une tête d' amour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 252 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue Hermione ! tu m'as l'air bien gentille ! et si tu côtoies les poules, pigeons et autres, c'est que la chasse ça ne devait pas être ton truc ! de ce côté là à CS, tu n'as plus à t'en faire ! la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 693 Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Je viens d'aller sur l'I-CAD et Hermione aura 10 ans au mois de novembre pas 12 ans. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Elle est bien belle Hermione et semble bien "en chair" , on voit qu'elle ne manquait pas , c'est déjà rassurant ! L'effet cani seniors a , une fois de plus fonctionné, elle a rajeuni de deux ans Bienvenue jolie Hermione, moi aussi j'adore ton petit nom 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 185 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 J'adore tes jolies taches sur les fesses. En plus tu viens de rajeunir de deux ans, bravo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 522 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 j'ai été élevée avec chiens et chats... j'ai survécu et ne suis pas malade !!!!!!! alors ça me scie qu'on puisse pousser les "nounous" à ne pas avoir de chiens ! Et puis elle me fait penser, en meilleure état, ma regrettée et inoubliable Lyo... Bonjour ma belle ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 752 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue Hermione ,tu es très belle et tu as une jolie petite tête , comme le fait remarquer Queenycj ,tu sembles "bien en chair ",c'est positif en plus tu n'as plus que 10 ans ,c'est sympa de pouvoir rajeunir !!! , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Encore des parents indélicats ! La présence d'un Animal surtout âgé et calme ne pose aucun problème Ma toute belle, tu vas trouver une famille de Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue jolie Hermione et ce qualificatif est méritée avec cette bouille difficile de ne pas craquer et je te le souhaite en attendant tu vas recevoir de l'affection chez CS les taties sont toutes géniales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés