Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Merci Muniou, les photos montrent un petit Arthur "heureux" et bien décontracté. J'aime bien quand il est sur le lit, pas stressé le gamin. Son grand copain Filou est magnifique, quelle belle couleur Evelyne-Thalie a bien mis en dialogue la réalité de leur vie commune : Arthur , petit mais fort caractère s'impose .... Suis trop contente de revoir le petit Billy que j'avais eu en accueil quelques jours avant qu'il ne parte chez Réjane . C'est un petit chien très attachant à qui , il est vrai, il faut bien fixer les limites mais il est extra ! à bientôt
  2. Doudou est une beauté "fatale" , il a le regard qui tue . J'ai adoré le revoir dans ses petits bodys (très seyants ) , son oeil est vif on voit que c'est un chien d'une grande intelligence . Il a frappé à la bonne porte il y a quelques années et à mon avis il ne l'a jamais regretté Il me fait toujours penser à ma yorkinette Ninon, Mary pourra vous confirmer puiqu'elle a eu Ninon en FA que c'était le même regard plein de vivacité; bisous Doudou, même plus besoin de petit manteau, il fait chô dans ta maison
  3. c'est certain qu'avec marraine Nikior ça va lui porter chance à la petite Orka
  4. merci Sandrine pour l'information et super pour la clôture du dossier, Cléa ne pouvait trouver de meilleure famille que celle de Nathalie qui l'entoure de tout son amour et sa protection.
  5. tu progresses ma gentille poupée, encore un peu de patience et tu seras libre de te déplacer sans la collerette et ce sera un renouveau pour toi. On te fait de gros bisous et comme le dit caninours "tu reviens de loin". Merci à Sandrine de l'avoir prise en charge et faite opérer immédiatement
  6. tu as beaucoup d'admiratrices et d'admirateurs ma petite Duchesse , profite bien de cet intérêt que tu suscites et qui sait .. ? peut être trouveras tu ta famille d'amour
  7. eh bien voilà qui s'appelle le "grand amour" et vous êtes trois à le partager, c'est fantastique ! merci Léna pour ces jolies photos qui montrent à quel point Gypsie a trouvé son point d'ancrage avec vous profitez bien de votre week end, câlins et re-câlins au programme ... ça fait du boulot en perspective
  8. Bonjour les petits guetteurs ☺️ vous êtes trop mignons, alors ça y'est la date est fixée et vous aurez bientôt un nouveau "chez vous", donc de nouvelles habitudes à prendre. Heureusement que maman Anne92 vous installera votre tour de guet car sinon quel désoeuvrement. gros bisous à toute la famille
  9. merci Friponnette, on voit qu'il y a de l'ambiance chez vous et que ça sent bien "les bétises" , même si certains se la jouent "innocents" Tu ne crois quand même pas que nous allons te plaindre alors que tu as une vie en or au milieu des copains et des copines avec une maman qui vous adore . Ah non tu pousses le bouchon un peu loin Héliot ...
  10. Merci Diabolo pour la précision , je n'aurais jamais pensé que tu avais déjà 12 ans mais le temps passe depuis que nous nous connaissons ... Heureusement que tu as quand même pu mettre une patte dehors dans la campagne hier et pourtant il faisait moche , ça vous a aéré un peu ... mais ça devait surtout "décoiffer" avec ce vent qui n'arrêtait pas . Je vous fais de gros bisous à toi et à ta maman
  11. Bienvenue jolie Orka, tu as en effet un look pas ordinaire mais dès que tu vas avoir repris deux ou trois kilos , tu seras superbe .
  12. un regard à faire craquer un régiment ... enfin une famille ce sera suffisant !! et ... il faut que ce soit la bonne !!! mais là dessus on peut compter ... pour la belle Siane qui , vu le regard en coin qu'elle jette à Sandrine , aimerait bien aller lui faire des bisous en dehors du parc .
  13. Elle est trop jolie cette petite mamy Duchesse , mais comme le disait Anna qu'est-ce que ce pourrait être si tu n'était pas ok santé Il ne reste plus qu'à espérer qu'une personne au grand coeur soit touchée par la petite Duchesse et lui offre de continuer son chemin de vie avec elle. Merci à Réjane qui s'en occupe et va lui permettre de suivre ses traitements pour les yeux, le coeur et pour son atopie. Tu es en sécurité petite puce , il reste maintenant à trouver la bonne personne
  14. j'ai l'impression : "comment ne pas l'aimer ?" , elle a l'air si douce et si tranquille. Votre mode de vie est ce qu'il lui fallait à son épanouissement et elle adore les enfants et la réciproque est vraie c'est bien parce que vous et vos enfants vivez avec elle une formidable histoire
  15. Merci Nathalie, ça fait plaisir de voir la jolie Cléa toujours aussi heureuse dans sa famille bien au chaud (ben oui ça caille dans votre coin ... avec son petit copain). Je crois que votre gros amour vit une formidable aventure d'amour et que pour elle, ce mode de vie bien tranquille lui convient tout à fait . Merci à vous et à votre famille pour l'amour dont vous l'entourez et des caresses à notre jolie fille . A bientôt
  16. coucou ma belle puce Ermione, une jolie femelle pointer toute douce, obéissante et qui aime bien son "chez soi" car les grandes aventures , ce n'est plus pour elle !! Ce dont elle a besoin , c'est de l'amour , un bon toit et peut être bien une cheminée ... mais ça ce n'est pas obligatoire . Etre à côté de sa famille sera son plus grand bonheur , tranquille sans trop de perturbations extérieures histoire de se la couler douce et de continuer son chemin "heureuse"comme une reine Ermione vous attend à Andeville chez Sandrine et, même si elle reste un peu en retrait, trop attachée à ne pas perdre un confort et bonheur récents si chèrement acquis, elle saura s'intégrer dans un foyer chaleureux et rassurant. gros bisous ma jolie fifille
  17. Joyeux anniversaire Diabolo j'espère que le temps va être de la partie pour ta promenade à la campagne avec ta maman car c'est bien menaçant, mais dans tous les cas ce sera une belle journée que vous passez ensemble. De gros bisous pour toi et ta mum
  18. les nouvelles de notre belle Juliette dans sa nouvelle vie sont désormais sous ce post
  19. Petite Siane doit continuer sa convalescence entre vari- kennel et parc , au calme pour ne pas être bousculée par les autres. C'est ce qui lui faut car un mouvement de groupe est si vite arrivé . Nous te faisons de gros bisous ma gentille Siane , récupère bien , nous sommes tous là pour te soutenir et Sandrine veille sur toi , c'est elle ton petit ange gardien .
  20. voilà bien résumé par Marion ce que nous pensons tous car avec toutes les pathologies qu'elle regroupe, on se demande comment elle est encore là !!! grâce à Dorothée aussi qui la bichonne et la surveille un max
  21. quelle merveille pour ces petits choux , une vie de rêve , Nougat n'a pas l'air stressé aux pieds de sa maman la meute est bien soudée désormais et je peux imaginer que pour tous les deux vous devez être profiter un max et c'est génial , ils ont une aire de jeux très grande à l'intérieur de la maison, tout est fait pour leur bonheur . Merci violetta pour ce reportage photos
  22. Oh oui très certainement, petite ville mais assurément pas de la campagne et surtout peu sorti de son appartement sauf les pauses pipi en bas de l'immeuble ?
  23. Queenycj a répondu à un(e) sujet de Chantal95 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Bon anniversaire Gary et profite de la vie avec tes parents qui te surveillent beaucoup et qui te gâtent . Merci de nous avoir donné de tes nouvelles on te fait de gros bisous.
  24. merci Dorothée pour les nouvelles et les photos, la petite Vicky dans un nid douillet de yorkinous, c'est extra et elle est tellement mignonne. A mon avis Felixou ne va pas résister au "coup de langue" de Vicky Repose toi bien petite puce et refais toi une santé autant que c'est possible.
  25. oh c'est trop bon , c'est comme s'il regarde la télé et pourtant la cheminée ne fonctionnait pas. quel petit curieux cet Hapache, il est trop mignon merci Christophe pour ce reportage TV diffusé sur la chaine "cheminée" bonne soirée à toute la famille Christophe il faut que vous alliez voir sur le post des bulles "histoire de chats" dont je vous mets le lien , sur la dernière page , vous verrez qu'Hapache s'est exprimé et le plus drôle c'est que je n'avais pas encore vu les dialogues faits par Thalie quand j'ai écrit sur le post d'Hapache

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.