Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
bon tout cela est de bon augure pour une récupération rapide : elle mange bien, elle reste sagement dans les lieux paisibles qui lui sont attribués et elle se nourrit de câlinous, c'est un bon programme pour une convalescence paisible . merci Sandrine pour ces nouvelles rassurantes
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
De gros bisous pour Siane, on pense à toi ma jolie
-
Diego mâle Bichon de 11 ans
Bienvenue Diego, tu es superbe et un bon petit shampoing fait par Réjane ont du te rendre méconnaissable. Tu vas faire une petite visite chez le vétérinaire et s'ils ont le temps tu auras ton petit bilan. à bientôt petit chou, ta vie de misère est terminée.
-
la nouvelle vie d'Hapache
merci Christophe, une belle intégration . Il y aura peut être parfois d'autres petits "loupés" pendant votre absence mais vous savez, ça arrive malheureusement aussi à beaucoup d'entre nous ... ? . Ces chiens ont souvent été très délaissés mais les bonnes habitudes viennent vite, il y a quand même de temps en temps des petits "dérapages" Moi je pense qu'un chien pour qu'il soit vraiment complètement intégré et montre toutes les facettes de son caractère il faut environ 2 mois , voire plus. Pour Sapphô chez moi , ça a pris plus de temps car elle était en mauvais état psychologique et pas top physique. Profitez bien de votre petit chou
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Bon Gypsie a fait son mauvais caractère , je pense que vous avez raison , le mieux est de ne pas vous en occuper et de ne pas trop la câliner pendant quelques jours, sans pour autant bien sûr la délaisser. Il faut au contraire continuer à lui parler et être interactif avec elle pour la faire progresser , mais juste prendre un peu de distance et ne pas la prendre dans les bras et ne pas trop la caresser. Je pense qu'elle est intelligente et va comprendre . J'espère que Briac n'aura pas de marques et n'en tiendra pas trop rigueur à sa puce qui a eu là un mouvement de caractère peu sympa . Moi je crois vraiment que la meilleure façon est de prendre un peu ses distances. Mais d'autres personnes auront peut être de meilleures idées.
-
c'est mon anniversaire...c'est moi Owen le gentil clown...
toujours aussi mignon Owen et tu fais toujours damner tes parents en coursant Neige, bon tu ne changes pas , c'est le principal... on m'a toujours dit que le mieux était d'être stable , eh bien toi avec Neige tu es stable dans ta relation ? nous savons bien que tu es le petit gâté de tatielolo et de papounet et surtout, entre nous mais surtout tu ne lui dis pas... , nous on est trop content sur le forum d'avoir retrouvé tatielolo et d'avoir de vos nouvelles à tous Bon anniversaire d'arrivée chez tes parents mon trésor, tu es toujours aussi craquant ❤️
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles. Je crois que Siane se sait protégée désormais et elle recharge ses batteries , elle qui a tellement souffert et probablement pas été du tout câlinée . Elle a ses deux refuges dans lesquels elle se sent en sécurité : son vari kennel et son petit lit tout confortable. Bisous petite puce adorable, remets toi tranquillement !
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Un vrai acteur de studio photo, je vous l'avais dit quel bouille ce Milo, je craaaque et j'adore quand il fait ses petites couettes
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
Anna, Ne te moque pas de mon ex protégé ?
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
oui un peu de repos lui fera du bien dans la semaine en attendant son petit maître car tout ce mouvement et ces promenades du week end l'ont crevée . Ménagez la dans les jours qui viennent pour qu'elle récupère bien et qu'elle soit prête à repartir "à fond" Elle est marrante en déséquilibre comme cela ! Bisous Gypsie , le patron ne va pas tarder à arriver ...
-
Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois
petite ... mais elle prendra une place énorme dans le coeur de sa future famille car elle est vraiment très attachante et désormais elle est bien dans ses pattounes . Elle n'a pas froid aux yeux "la gonzesse" car face à ces deux molosses , elle est sacrément "culottée "
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
oui tu as raison Hélène , un nouveau couple s'est formé Ermione-Whisky et nous en sommes très heureux. Ermione attend gentiment sa famille , Sandrine dit d'elle " Non seulement elle est très belle mais elle est très gentille et douce et câline." Alors pourvu que cette chouette famille la regarde rapidement pour faire son bonheur.
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
des bisous à Siane dans son joli lit de princesse
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
Kaki, elles y sont les photos sur la page d'avant
-
RÉSUMÉ de Janvier 2020
merci Joe, super beau résumé et belle mise en page , un vrai bonheur
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
Sandrine, j'ai réussi à changer et à mettre SUNNY au lieu de Sony dans le titre de ce post, mais je n'arrive pas sur la page d'accueil/liste des prétendants à changer le nom à ce niveau là. ?
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
il est très bien ce lit et elle l'a de suite adopté , on voit qu'elle n'a envie que de bisous et d'être dans les bras. ça doit la rassurer et elle a du tellement manquer d'affection. Tant mieux si elle ne semble pas souffrir, elle récupérera plus vite ! Merci pour ces photos qui la montre , c'est vrai, aussi en forme que c'est possible après cette grosse opération, c'est chouette
-
Dali mâle labrador handicapé de 1 an.
Dali aide ses parents à faire la cuisine ... il a le nez tout "poudré" j'adore son air malheureux, quel comédien il fait ...
-
Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans
merci Valentine et Vincent , qui peut oublier la magnifique Decibelle que vous étiez venus chercher ? . Elle est toujours aussi adorable et entourée de petits protégés que vous avez sauvés ; C'est vrai que le panier coussin est beau et ,en plus, bien isolé du sol , du "maxi confort " pour la demoiselle qui le mérite bien bonne continuation à toute la famille et merci encore pour les nouvelles qui nous font tant plaisir.
-
La nouvelle vie de Gypsie, shih tzu de Léna-fandetoutou
j'adore toutes ces photos, on voit la miss avec sa jolie médaille moi aussi j'aime beaucoup la photo où vous êtes tous les 4 sur le canapé une adepte des courses de moto , même pas peur et elle n'a pas bougé , incroyable. quant à la décontraction sur la dernière photo, je crois qu'elle est "cuite" de sa virée à la mer , c'est une photo "collector" celle là Merci à Léna_fandetoutou et à Briac de lui offrir cette vie aussi riche en expériences et émotions. Ah tiens pour ce qui est de pincer quand on essuie les papattes, la yorkinette Diva qui avait été en accueil chez moi et qui a des supers parents depuis plus d'un an, ne me "ratait" pas non plus , donc j'avais renoncé à lui essuyer les pattes car elle aussi avait du caractère la gamine
-
la nouvelle vie d'Hapache
bon tout cela est vraiment positif !!!merci beaucoup pour le compte rendu détaillé Christophe. A mon avis , il est tellement heureux de découvrir la liberté dans "son" jardin qu'il n'a aucune envie de rentrer et qu'il fait semblant de ne rien entendre ça va certainement s'améliorer quand il aura tout exploré et qu'il appréciera un bon dodo bien au chaud, encore que ce type de chien soit tout à fait rustique et rester en extérieur sous la pluie ne doit pas beaucoup le gêner vu l'épaisseur de son poil
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
je me suis fait la même réflexion que toi Anna, la longueur des pattes, les attelles peut être ? mystère
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
"on n'a que le bon temps qu'on se donne" a décidé la miss au fort caractère ... et comme Tatie elle s'exécute , pourquoi ne pas en profiter . Dans tous les cas, il est vrai que le poulet c'est meilleur que le rénal, vous n'y avez pas goûté ???
-
Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans
Eux aussi ont peut être fait une allergie aux fils , pas drôle en tout cas et pourvu qu'ils ne se lèchent pas trop encore après l'enlèvement des fils . Ils seraient capables encore de se faire de l'irritation les deux bougres . Prince R. n'avait pas bien supporté non plus et j'avais du laisser la collerette beaucoup plus longtemps que prévu car il arrachait tout. On a fini avec du cothivet ...;
-
Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois
et vous allez voir que dans peu de temps elle va mener tout son monde "à la baguette"