Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lilou femelle croisée york/chihuahua de 9 mois


Messages recommandés

J'ai reçu cet après-midi un appel d'une personne qui veut se séparer de sa petite chienne qu'elle ne peut plus garder suite à un divorce et un déménagement. La personne m'explique que sa chienne ne s'habitue pas au changement de la maison à l'appartement, aboie et fait ses besoins et que les voisins se plaignent. Je lui demande alors qu'elle âge à sa chienne et elle me répond qu'elle est de novembre de cette année. Puis finalement après réflexion qu'elle est née le 17 août 2019 et a donc 5 mois. Je pense qu'il doit s'agir d'un cadeau de Noël qui a finalement plus d'inconvénients que de points positifs. Bref la personne me l'a dépose demain après-midi et elle sera en accueil à la maison. J'avais dit que je n'en prendrais plus en accueil à la maison jusqu'à ceux qu'il y en ai de placé mais bon, je vais faire une exception pour lui éviter de mal finir et je sais de source sûre que Tatie Marion qui s'était déjà gentiment proposée ce matin pour prendre en accueil un des épagneuls tibétains pour me soulager ne serait pas contre la prendre en famille accueil ;-)

Elle n'est ni pucée ni vaccinée (elle n'a pas de carnet de santé).

Vu sa bouille nul doute qu'elle retrouvera très très vite un nouveau foyer une fois identifiée et primo vaccinée. 

 

 

82682886_570020527182071_5792668820711669760_n.jpg

  • +1 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jeune et déjà malmenée par des "maitres" je reste polie mais je n'en pense pas moins :rougefaché:. Le positif, CS fera le maximum pour te confier à une vraie famille et avec cette bouille

adorable, il y aura certainement des candidats :wink:.

:bisou:jolie Lilou.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sandrine m'a parlé de son cas, il m'a paru évident qu'elle avait raison de prendre cette petite sous son aile.

Mais avec sa fatigue et ses problèmes de santé, je pense que c'est une bonne idée que je la soulage.

Attendons donc demain pour être sûre que la personne ait déposé Lilou.

  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais aucun souci vu son joli petit minois , il va y avoir du monde au portillon pour l ' adoption , maintenant reste à trouver la bonne famille qui la prendra vraiment en charge pour le reste de sa vie car ça fait du changement pour un petit être comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou est une bien jolie  petite puce jeune et pleine de vie , avec un petit regard coquin :coeur:,je pense qu'elle ne devrait pas poser longtemps et trouver une gentille famille qui saura lui donner le bonheur qu'elle est en droit d'attendre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.