Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

notre famille bien a nous, voici nos belles bouilles Princesse de profil ; de face : Ricky Théo : Titeuf : Fripouille : vous pouvez retrouver l'intégralité de leurs histoires sur leur post respectif

2. Started by branka,

Notre petite "sauvageonne", la belle et douce Lucie est toute heureuse d'avoir un bébé auprès d'elle et la surveille comme une vraie mère poule Elle accepte même que la petite dorme aux côtés de son amoureux, Obi Wan Je la trouve de plus en plus belle, heureuse, sereine et épanouie et il ne manque encore qu'une petite étincelle pour qu'elle se "lâche" définitivement avec moi Branka

3. Started by yannick,

La tite CHIPIE a reçu la visite du facteur mais les félins ont été plus rapide ........ TROP BIEN C'EST POUR MOI !!! MERCI marraines Gilyane & Océlya c'est une très jolie surprise Je suis très très contente et je vous envoie tout pleins de léchouilles, mais promis je partage les friandises avec mes copains

4. Started by yannick,

À faire le clown je me suis griffé le coin de l'oeil gauche À l'heure du repas, pendant que m'man prépare les gamelles, ben comme d'hab. content, je fis mes pirouettes dans mon panier et là dur dur..... je vais pour me frotter mes yeux et aïe ! j'ai eu très mal :? M'man regarde, me nettoie avec l'ocryle. Comme j'ai plus mes yeux, m'man ne s'inquiète pas plus et me dits: "- c'est malin Momo maintenant ta le coin de l'oeil rouge". je mange, fait faire mon petit tour du soir et bonne nuit. Le matin, pas bon du tout, m"man rentre et me regarde en disant M..., ce n'est pas vrai (n'a mon oeil enflammé, panique à bord...direct vêto, comme il n'est pas là c'est son…

5. A croire qu'ils n'ont pas de panier pour dormir mes petits amours Homer juste la tête sur coussin, Scouby et James, les petits Princes aux pois, dans les coussin moelleux et Mademoiselle Hortense, jouant les incrustes, comme d'habitude, calée entre ses copains Je me demande vraiment pourquoi je leur mets les coussins et les matelas Branka

6. Started by réjane,

Pamela Toto Betty luckie marquis princesse abricotine

7. Mes adorables petits Shishis d'amour, Obi Wan et Tando, ont eu droit à leur coupe de Printemps Eh oui, tatie a sorti sa tondeuse infernale, mais mes petits amours ne semblent pas s'en plaindre Alors, ils sont pas beaux mes amours Branka

8. J'ai reçu cet après midi, la lettre suivante; Il n'est pas précisé qui est le porte-parole au sein de cette famille aussi je vais m'adresser à Cathy qui vous transmettra!! Je vais traité votre courrier mais il n'est jamais facile, même pour le Père Noël, d'intervenir dans un couple quand l'un des deux ne donne pas son accord!!! Le Père Noël

9. Started by réjane,

timothé, timo pour les intimes Collyne, petite mère tranquille, un amour Samba, très attachante, Nous sommes tous des amours de loulous(tes), qui attendons notre famille Dana, je n'ai que 5 ans, je suis calme

10. Started by yannick,

Coucou CS ! je continue mon p'tit bout de chemin tranquille en Hte Normandie. Ma santé, je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours bon appétit et même que si Tattie ne nous surveillait pas je terminerai bien les gamelles de mes copains, copines J'ai une forme olympique, je m'éclate en promenade et suis très joueuse J'adore tous les jouets surtout le doudou qui couine celui-ci il m'éclate sa casse bien les oreilles des félins quoique Tatie parfois elle le cache :x d'ailleurs je voudrais savoir si je dois porter plainte auprès de Sandrine : roll: c'est vrai quoi ! Mais quand je le retrouve alors là .......je m'en donne à coeur joie vous avez vu la tête de Félix …

11. Started by Marjolea,

12. Started by Mary Ho,

Bonjour Père Noël Tu ne me connais pas parce que je suis arrivée depuis ton départ au précédent noël. Alors je me présente : on m’appelle ZELMA depuis que je suis arrivée chez CS mais avant…on ne m’appelait pas ! j’étais « une » parmi plein d’autres et personne ne se souciait de moi, de nous ! Je t’avoue Père Noël qu’on s’habitue drôlement bien à être choyée et aimée ! C’est même incroyable comment on se met à vivre, à revivre très vite en fait. Moi en tout cas, j’ai décidé d’oublier le passé et de vivre pleinement chaque jour. Demain ? je m’en moque totalement… je suis sure que demain sera aussi un bon jour car maintenant qu’on m’aime, on ne laissera p…

13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Achille a donc eu son rendez-vous chez le véto pour ses yeux. Le diagnostique est le suivant : cataracte bilatérale, vision très faible Pas étonnant qu'il panique lorsqu'il ne me voit plus puisque pour couronner le tout il est sourd, suite vraisemblablement à des otites chroniques non soignées. Par contre, pas de souci côté coeur et mon véto écarte la possibilité qu'il ait eu un AVC. Le petit coeur est toujours aussi adorable. Plusieurs personnes se sont intéressées à lui mais il n'y a jamais de suite. Lui s'en moque car dès qu'il rentre à la maison, il court et se roule de bonheur comme un chiot

14. Un passage rapide pour vous demandez de m'aider à réaliser une promesse que j'ai faite à : JEANNET JESSIE et GINGER Comment rester insensible à leur histoire et au dévouement de leurs infirmier(e)s? J'ai donc promis aux trois "drôles de dame" que la somme de 2000 euros (minimum) indispensable pour payer leurs soins, serait réunie avant le 25 Décembre 2014, date de mon départ! Actuellement sur le site du "POT COMMUN" https://www.lepotcommun.fr/pot/n5t2ejfr . Il a été collecté, à ce jour, 1869 £ soit 93,45% Il faut atteindre et même dépasser les 100% MERCI de bien vouloir m'aider et je vous dis à très bientôt car je viens de …

15. Started by Queenycj,

Lorsque je suis allée chercher Daisy j'ai eu le plaisir de rencontrer nos petits cani senioriens , j'en avais vu certains aux AG mais quel plaisir de les revoir . Ils vivent leur petite vie sereinement sur Andeville Voici quelques photos et vous allez certainement les reconnaitre ou pour certains nouveaux membres du forum les découvrir : Papy Junior Hermès Mademoiselle Hortense Sam et Hermès John Doe (à gauche) et Tando dit "Patapouf" Papy Junior Apache Papy Junior Mademoiselle Hortense Upsilon dit "titi" Hermès Sam Mambo Elton Branka me corrigera si je me suis trompée dans les noms…

16. Started by La fée Clochette,

et il est très beau, et il sait ce qu'il veut ou pas bref, une merveille de péki encore la collerette.. mais bon ça encadre son beau minois alors je suis pas beau alors qui va craquer pour moi

17. Started by swanie,

un joyeux Noël Jour après jour je sens que je suis de plus en plus fatiguée. Je ne veux et ne supporte plus les contraintes. Hier ils ont voulu rafraîchir ma coupe. Résultats : je me suis débattue, j'ai hurlé j'ai beaucoup bavé et après j'ai vomi Pourtant il ne me manque que quelques mèches au dessus de la tête, coupées au ciseau à bouts ronds. Ils ont eu peur et m'ont veillé très tard . Alors comme je les sentais vraiment inquiets, je me suis mise à faire la folle dans mon panier Ils sont (enfin) partis dormir soulagés. Je pense que se sera mon dernier Noël alors j'en profite un max. D'ailleurs ces derniers jours, je ne souhaite avoir au menu que d…

18. Started by réjane,

première photo : Gibus en forme le papy deuxième photo : Pamela fidèle a elle même troisième photo : La belle et douce Théa quatrième photo : Rowdy qui cherche toujours quelque chose a manger. cinquième photo : Théo et son air aimable on vous attend, avec nos qualités, nos défauts(très peu) notre amour

19. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi Arkel qui suis dessous ! je dormais bien hier près de Mary à l'ordi et les deux autres, Bôbichon et Tybalt y sont venus pour être aussi avec Mary (et proches du radiateur !!!!) et puis, on a tous râlé les uns sur les autres ! Mary, heureusement, elle les a mis dans un autre panier ! Y m'embêtent ! enfin Bôbichon est sympa (normal, c'est un bichon comme moi) et il léchouille tous ceux avec qui il dort ! y sait pas dormir seul ! Mais des fois, c'est pas drôle d'être tout mouillé de bavasse ! et puis, Mary dit qu'il a toujours le museau sale de ce fait Bon, allez, je repars dormir....

20. Invité Solenn13

Voici quelques photos du bel Achille à sa sortie du toiletteur : C'est un petit chien absolument adorable qui commence à prendre ses marques et à circuler dans l'appartement.

21. Started by yannick,

TARTINE c'est merveilleusement intégrée à ma troupe et attend sagement de faire battre le coeur de sa future famille La belle est plus que jamais en pleine forme COUCOU CS c'est votre TARTINE !!!!!! Félix : Oh non ...elle est déjà réveillée :? D'abord je vous montre mon p'tit bedon ! la cicatrice ben elle a presque disparu OUF !!!!!! ben quoi j'suis une fille moi Félix : Oh ben ça alors ! je n'aurai pas cru...une fille :!: ouais ben avec toutes les pirouettes qu'elle fait sa m'étonne pas :x Quoi tu as le noiraud Félix : MOI rien TARTINE chérie..... mais je voulais juste te dire que là tu es légèrement ébouriffé Non mais francheme…

22. Started by yannick,

De retour de chez le vêto....Ben là j'étais plutôt gazeuse alors je me suis installé auprès de mon p'tit copain Lorenzo (BEN OUI à deux c'est mieux pour une tite sieste réparatrice) Autour de 22h j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux et comme je suis d'une nature joueuse...j'ai sollicité ma Tatie Vous voyez mes jolies dents toutes belles ....comme moi Toujours pas tenté par ma bouille d' AMOUR là j'ai voulu prendre le pouic-pouic mais Tatie était pas d'accord (il est tard ma chérie....demain tu pourras jouer avec !! ) Vous voyez j'ai vite récupéré fallait bien m'occuper...puisque MOI je n'ai pas eu le droit de diner :x Paraît que je ne fait p…

23. Invité Solenn13

Achille se donne du mal pour trouver sa famille : lorsqu'une personne s'intéresse à lui, il lui fait de "grands discours" sur tous les tons J'espère que cet adorable petit mec zéro défaut va vite faire craquer quelqu'un car il est très attachant

24. Started by réjane,

de face comme de dos, je suis mimi M'oubliez pas, moi aussi je voudrais une maman, un papa qui me fassent pleins de calins

25. Started by réjane,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.