Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka

2. Started by valy,

Bonjour à tous, un petit moment que n ai pas donné de nouvelles, Comme dit Valy Le temps passe trop vite. Je vais tres bien , de l arthrose , normal a mon age , bientôt 12 ans. Mes vieux copains nous ont quittés MaIs deux sont arrivés , tibout 9 ans , aveugle, toujours colle à moi? eT Tricotine 14 ans (sa mamie en Ehpad et ses filles voulaient l euthnasieromi ) arrive il y a 6 mois Valy s occupe des chats de la rue, nous remettons sur pied les plus meurtris par la vie , je suis La grande sœur . J espère que vous allez bien et je remercie encore mes anges gardien de cani senior , Sandrine ... d être venu me sortir de l enfer ou je vivais ??? , une pensé…

3. Started by valy,

Ce matin, en voulant nettoyer les oreilles d'Yseult, j'ai remarqué que le fond de son pavillon était gonflé, tout mou comme du liquide. Direct le vétérinaire qui a diagnostiqué un Othématome, elle est sous dermipred et sera opéré mardi matin. Je commence à angoissé!!

4. Started by Mary Ho,

c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…

5. Started by DUFOUR Elise,

Bonsoir à tous, Voici quelques photos de nos vacances avec ZACHARY. Il s'est très bien habitué à la vie en camping et s'est approprié la caravane comme sa petite maison. Il n'a pas été d'accord pour se mettre à l'eau car les vagues lui font peur, mais ça viendra… Il est adorable et très câlin, mais c'est aussi un chipeur, dès qu'on déballe des ustensiles de jardin ou de bricolage, il nous fait bien courir ce petit bandit ! Il nous a bien occupé pendant les vacances, (promenades, pèche, plage). Nous l'avons même surnommé TATOUILLE pour nous avoir entamé discrètement une courgette du jardin entreposée sous la caravane. A bientôt pour la suite des aventures de ZACHARY. …

6. L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka

7. Il y a 3 ans aujourd'hui, l'adorable petite Zaza arrivait chez sa maman, notre amie Elha Zaza vieillit tout doucement, ne voit plus et malgré son cushing continue à profiter pleinement de l'amour de sa maman, des bons petits plats préparés et des promenades où malgré son handicap, elle ne se laisse pas distancer La photo de la rencontre entre Zaza et sa maman, une belle histoire d'amour qui a commencé il y a 3 ans Toujours prête pour la promenade et surtout ne pas manquer une bonne odeur Après l'effort, rien ne vaut le repos sur le canapé de maman Allez à très bientôt, c'est l'heure de mon dîner Un très joyeux an…

8. Started by branka,

Quelques photos reçues de la maman de la petite Zelie qui se porte bien et fait le bonheur de sa maman. Avec les copines La petite beauté avec sa nouvelle coupe Branka

9. Hier tatie a décidé de sortir sa tondeuse infernale et du coup, nous les Shishi, nous avons eu droit à notre coupe de Printemps. Quelques photos aujourd'hui au bois, tatie dit que nous sommes superbes Et bien sûr l'incontournable Mademoiselle Hortense, qui elle a été épargnée par la tondeuse infernale, car tatie dit qu'elle adore sa coupe hirsute qui lui donne un look d'enfer Avec notre pote Tando, qui lui attend toujours une gentille famille Zellie et Obi Wan les Shishi d'amour de tatie

10. Même si le temps est bien capricieux, mes petits retraités ne sont pas prêts à rester enfermés et apprécient, malgré la gadoue, les promenades au bois avec les copains La douce petite Princesse Zellie, qui se repose avant de repartir en essayant de trotter, les oreilles et le plumeau au vent Le petit lutin de tatie Obi Wan, l'air courroucé, car j'ai osé l'arrêter dans sa recherche des bonnes odeurs, et tout ça pour prendre, une fois de plus une photo Et bien sûr, l'incontournable petite intruse, j'ai nommé Mademoiselle Hortense, outrée que maman ose l'arrêter dans son élan Branka

11. Started by branka,

Il y a un an, jour pour jour, arrivait une petite misère dans un état épouvantable chez Cs. :? Une fois soignée, remise sur pattes, voici le résultat ou comment une petite misère se transforme en petite princesse Notre petite princesse Zellie, coule aujourd'hui des jours heureux auprès de sa maman de coeur Branka

12. Started by branka,

se joignent à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël Branka

13. Started by garouch,

Hé oui, cela fait 8 mois que Zoé est arrivée chez moi ! Que de changements depuis ! Je me souviens du trajet quand je suis allée la chercher chez Lou : elle était complètement terrorisée.... Le voyage, court pourtant, environ 15 kms, a été pour elle et pour moi, très pénible. Maintenant, elle saute dans la voiture, et des trajets de 800 kms ne lui posent aucun problème.... C'est une adorable petite chienne, très câline, joueuse et.... très "chienne unique".... Elle accepte bien tous les chiens mais n'aime pas trop les voir dans SA maison ! Surtout s'ils s'approchent trop près de ses jouets.... Son panier est devenu un objet de décoration dans la salle de séjour car el…

14. Started by garouch,

Zoé est rentrée de chez le veto, en pleine forme ! Drame : elle ne peut pas manger ce soir et elle m'a déjà réclamé sa gamelle..... Et pour ce qui est du pansement à sa gorge, je crois que cela va être du sport : à l'endroit où il est situé, impossible de lui mettre un abat-jour et, bien sûr, elle ne pense qu'à le gratter..... Sinon, très bon bilan sanguin et sourire de star !

15. Zoé a fait ses vaccins, il y a quelques temps : tout est OK, bon pied, bon oeil ! Comme elle a 8 ans, on aborde, avec le veto le problème nourriture et je décide de passer à la nourriture "seniors". Je fais cela progressivement, mélange anciennes croquettes, nouvelles croquettes. Et enfin, nouvelles 100%. Je remarque qu'elle se gratte un peu puis beaucoup. Réaction : pipette. En effet le quartier abonde de chats "orphelins" nourris par les habitants. Pas de résultats. Dimanche soir, alors qu'elle est en position "quatre pattes en l'air" je vois l'horreur : elle est pleine de boutons et son ventre est rouge. Direction véto lundi. Premier diagnostic : Oh, là, là! Sinon…

16. Started by garouch,

Zoé est allée, aujourd'hui, voir la dame en vert pour son rappel de vaccins et une visite complète. Tout va bien ! Un petit problème de poids mais cela n'augmente pas donc la véto m'a dit d'être vigilante mais de ne pas m'affoler. De plus, les beaux jours arrivent ainsi que les grandes promenades. Comme je ne peux pas changer de croquettes car elle ne le supporte pas (allergie et perte de poils), on va marcher.... Les problèmes de rotule n'ont pas augmenté et la miss trotte allègrement. Au niveau mammaire, tout va bien Il est prévu un détartrage et le retrait de quelques boules de graisses qui sont, parait-il, la spécialité des pinschers ! Un peu de manucur…

• 14 réponses
    • 2,2 k vues
  17. Started by garouch,

Très belle journée aujourd'hui et nous la passons chez des amis. Grand terrain, cloturé, donc Zoé peut y circuler sans problème.... Mais que nenni, si je ne suis pas à 50 cms d'elle, elle ne veut pas bouger ! En plus, des ânes, dans une pature proche ne cessaient de braire et elle se demandait quel était ce bruit. Zoé, de profil, pour faire admirer la superbe médaille obtenue par l'intermédiaire de Josse : Et voici l'autre :

18. Started by garouch,

Quelques nouvelles de ma puce. Elle a découvert, la semaine dernière, les grandes plages de la côte belge. Encore un peu d'angoisse face à cette immensité mais cela s'est bien passé ! Le 15/11, il y aura 6 mois qu'elle est arrivée et que de progrès depuis ! Très câline, très propre, enfin zéro défaut sauf d'être une "petite poubelle à quatre pattes"..... Je dois être vigilante en promenade car elle ramasse tout ! Les relations avec les autres chiens sont bonnes mais elle est un peu possessive (fille unique.... !!!!). Avec les humains cela va mieux également, mais toujours un peu de réserve. Une dernière photo, J'ai oublié de dire que son comportement vis à …

19. Started by garouch,

Magnifique journée aujourd'hui donc, direction St Idesbald sur la côte belge. Pratiquement personne, nous avons la plage pour nous ! Mais, la marée est haute et les vagues (petites, pourtant) s'approchent "dangereusement" de Miss "Trou-trouille" C'est quoi ça ? Si elle croit que je vais la regarder avec ce machin dans les mains.......

20. Started by branka,

Grand jour pour la craquante petite Zoé qui a fait la connaissance de sa maman, notre amie Baben Le coup de foudre a été réciproque et Zoé a suivi, sans aucune hésitation sa maman au moment de l’au revoir Quelques photos de cette belle rencontre Et ma préférée, j'adore l'air épanoui de Zoé Branka

21. Started by garouch,

......après le gros orage d'hier soir.... Elle est restée près de 4 heures dans la salle de bains.... Dur, dur ! Rien à voir : pour ceux qui aiment Brassens, un doc, ce soir, sur France 3 à 23h15. A ne pas rater ! Edit : doc remplacé par un film (hommage à Solveig Anspach, récemment disparue)

22. Started by branka,

Message reçu de notre amie Baben, la maman gaga de la belle mamie Zoé : "Un petit message pour des news de la miss. C'est un amour. Elle me suit partout, il n'y a que moi pour elle, mais elle est gentille avec tout le monde. C'est un petit estomac ambulant, mais elle a perdu du poids. Une photo prise sur le canapé avec ma fille, mamie Zoé en plein effort. " En effet, la vie est dure pour l'adorable petite mamie J'adore la photo, trop mignonnes les 2 belles endormies Branka

23. Started by garouch,

Bonsoir à tou(te)s, Nous sommes allés, en Septembre, en vacances en Bretagne. Que d'émotions pour elle ! Mais tout s'est très bien passé, à part un petit moment de panique de Zoé sur la plage dont on n'a pas su déterminer l'origine. Panique pour nous également, car Zoé n'était pas attachée.... La puce adore les promenades : elle a été gâtée ! La voiture pour elle n'est plus une peur, au contraire ! Elle y est très sage, et monte, à présent d'elle même, sans difficultés. Quelques photos de ces moments bien agréables. Au Tas de Pois, près de Camaret : Aux aliments de Lagatjar (désolée, vous ne verrez pas les menhirs) Sur la plage, A…

24. Started by garouch,

Zoé et son canapé, c'est une longue histoire d'amour... Cela donne à peu près cela : https://www.youtube-nocookie.com/embed/b4_EdJ-XkUA?rel=0 Et vas-y que je te saute sur le canapé, sur le dossier, direct dossier-sol et je recommence. Pourtant depuis quelques temps, il y avait beaucoup de "loupés" et, en plus, une certaine raideur du dos. Donc, direction son ostéopathe préférée. La visite n'a pas été inutile : déplacement des vertèbres L1, L3..... Manipulation : Zoé retrouve son sourire ! Une préparation magistrale pour finaliser le tout (traitement de longue durée avec surveillance) et Zoé a repris ses sauts de cabri !

25. J'ai amené un nouveau panier à Zoé, cette semaine. Celle-ci, l'ayant boudé un bon moment, s'est soudain mise à faire le clown, sautant dedans avec ses jouets, poussant des petits grognements, bref petits moments sympas à fixer avec l'APN. Et voilà ce que cela donne : Désespoir ! C'est incroyable : dès qu'elle voit l'APN, elle se fige. Dés qu'il est rangé, c'est reparti.... grrrrr....... A part cela, elle est en pleine forme !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.