Aller au contenu
  • Créer...

Yseult Othématome

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce matin, en voulant nettoyer les oreilles d'Yseult, j'ai remarqué que le fond de son pavillon était gonflé, tout mou comme du liquide. Direct le vétérinaire qui a diagnostiqué un Othématome, elle est sous dermipred et sera opéré mardi matin. Je commence à angoissé!!

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si cela peut vous rassurer VALY, j'ai eu la meme chose il y a environ 18 mois avec ma chienne epagneule : un matin je decouvre une masse molle dans la partie la plus fine du lobe de l'oreille

je ne conaissais pas du tout cela donc direction veto qui me dit, on va l'operer

bon, j'ai la trouille, je demande s'il y a une autre possibilite. comme j'insiste il lui fait une ponction de ce liquide, 3 jours apres c'etait revenu j'insiste ! 2eme ponction . a nouveau cela revient .

j'interroge donc plusieurs vetos qui me disent tous que c'est une operation relativement benine

donc elle a ete opere suivant la formule dite (je crois) "eponge"

le plus difficile a ete de l'empecher d'enlever cette momie qu'elle avait autour de son oreille et qui avait tendance a s'en aller

donnc collerette obligatoire JOUR ET NUIT pendans 10 jours

Ce n'est jamais revenu et elle n'a aucune marque, ni cicatrice ni boursoufflure

alors vous verrez ca se passera bien

g caresses a Yseult

C'est vrai que ta puce n'avait pas besoin de çà :oops: Mais dans une quinzaine de jours cela sera terminé :wink:

Tiens nous au courant et bonne fin de dimanche

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.