Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou, Je suis allé chez le véto pour faire mon rappel de vaccin et regarder mes dents . J'ai RDV le 4 août pour vérifier ma "bouquette". Rien de sensationnel me direz vous eh bien si...... Maman cherchait pour mes promenades un harnais confort comme celui des loulous de Josse, elle l'a trouvé à Amiland alors quand je suis arrivé chez le véto, tout le monde est venu vers moi pour me dire que je suis beau (normal quoi! ) même mon véto a essayé de me soulever par la poignée mais il n'est pas très doué alors il m'a fait des bisous Par contre je n'ai pas arrêté d'aboyer car il était en retard à mon RDV, non mais faut pas me faire attendre MOI! regardez vous même …
-
coucou tout le monde, quelques petites news des 2 louloutes. Naka va toujours aussi bien, les trous sont toujours là, ça coule toujours, mais elle est en forme. balade et jouage avec la babaloune ça pas de soucis ! :-D Poupette vieillit.... ses petites mamies de la maison de retraite me l'ont fait remarquer la semaine passée.... :-( "oh elle a maigri Poupette, et elle est plus blanche que la dernière fois" :-( mais bon je sais que malheureusement c'est le chemin qu'ils prennent tous à un moment.... oui elle a pris un petit coup de vieux. mais ça va elle est encore bien active !!!! je vous embrasse très très fort !!!!!! sophie, naka et poupette
-
Dans d'autres posts, vous avez fait connaissance de mon Lapinou qui passionne tant Roxy, Pilou et Betty. Il a passé tout l'été dans son clapier extérieur, mais le froid arrivant, je me suis mise en quête d'une maison pour l'hiver. J'ai trouvé sur internet (zooplus), un vaste clapier que j'ai payé 80 euros livré alors que dans les animaleries, le même se trouve entre 120 et 250 euros !!!! Le clapier ainsi monté cet après midi va aller dans un box vide, à côté de l'endroit où les poules pondent et où Marie-Thérèse fait sa sieste, une crêche revisitée quoi
-
- 14 réponses
- 3,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
SANS SA MAMAN Eh oui, je suis triste quand ma maman quitte la maison J'attends avec impatience son retour...... Je reconnais le bruit de sa voiture qui me fait dresser l'oreille!!!!!! Je cours la chercher au portail Et je suis toute heureuse pour le reste de la journée Elle est pas belle ma vie Et pourtant souvenez-vous!!!!! Comment j'étais à mon arrivée à Cani-Seniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vous rafraichir votre mémoire, rien de tel qu'un p'tit AVANT-APRES Emouvant...non
-
Que je parte sans elle.... Vanille se cache près de l'escalier pour sortir et aller à la voiture ou accueillir ceux qui arrivent ou accompagner ceux qui partent. Bien sur il n'y a pas de danger... Chimène a compris le truc aussi mais comme la place près de l'escalier est prise elle a trouvé une autre solution... C'est dure de la laisser mais je ne peux pas me permettre de prendre tout le monde pour aller chercher du pain ou d'autres courses... J'ai profité de faire la photo d'Emeraude qui me fait toujours rire avec ses positions...
-
C'est la journée de Foufou, Marc très concentré et les 2 pas toujours d'accord !!!
-
Mamouchka au parc. Quel vie de chien!!!
-
Hier soir nous sommes allés voir ma copine la toiletteuse Laetitia et elle a décidé que ce serait la coupe bichonnou, court mais bon j'ai un poil très épais et on aurait pu faire une petit coussin , alors je vais avoir droit à mon petit manteau pour sortir, je vais être d'un chic rare , ça va je me plais bien et apparemment je suis au goût de ma Ninon (la yorkinette), et vous qu'en pensez vous ? ça c'est ma copine Ninon je crois que je lui plais on peut jamais être tranquilles 5 minutes je fais mes yeux de crapaud mort d'amour à môman le flash ça me fait mal aux yeux alors on a un peu de mal à faire des photos , je ferme souvent …
-
Notre Stannou supporte encore moins le temps orageux que ne supportait notre petit Maman ne sait plus que faire et pourtant elle est en rapport constant au téléphone avec notre homme en bleu Si notre démon ne mange pas ce soir malgré tous les médocs demain direction clinique ….. et si ce soir gros orage à 21H30 comme depuis deux jours avec grosse pluie tonnerre et éclairs sortie impossible pour nous et maman passera une fois de plus sa nuit dans le fauteuil pour surveiller mon copain de Diabolo le petit
-
Un grand merci à toutes et à tous pour les messages de sympathie adressés au petit "Diamant" et à tous les autres petits infortunés. En tout cas, cet adorable petit caniche n'a vraiment rien d'un lévrier de courses et il faut avoir eu énormément de bonne volonté pour l'avoir perdu ... Amitiés à tout le monde Christiane (bibou)
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Coucou, c'est moi, Naïda, Nous voici arrivés à Nantes après le week end passé à Versailles. Andeville-Versailles Je me suis bien calée contre ma mère dans la voiture et ai inspecté le paysage. Arrivée dans l'appartement, aucun problème. Quelques couinements pour montrer à mon copain à poils qu'il n'était pas le seul à pouvoir prendre ses aises. J'ai goûté au Cesar et trouve ça pas mauvais du tout. Quand je n'ai que ses croquettes, je regarde fixement pour montrer qu'il manque un léger goût. Les ballades le long de l'avenue du château, impeccables. J'ai été très sage durant l'absence de mes parents et soeur adoptive (dîner au resto), mais quelle fête à l…
-
"Petite Dolly devient une jeune fille très espiègle et super attachante ; Bon , au niveau bêtises , elle déborde d'imagination , mais comme elle est super intelligente (c'est normal , c'est ma fille ...) il suffit de lui dire non , et hop , elle redevient sage comme une image ..seul petit souci , c'est qu'elle a pris l'habitude de faire son pipi et son caca , la nuit, je ne peux donc pas la disputer!! c'est à dire que je la sors le soir ver 23h30 et me lève le matin à 7h pour la sortir , mais c'est toujours trop tard!! je ne désespère pas , avec le beau temps qui s'installe , nous pourrons lui laisser la porte fenêtre ouverte la nuit , A moins que l'une de vous ai une …
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Voilà, Nous venons de passer notre première semaine avec Norka ( alias Moumounette, je sais, je sais ) Elle est adorable, pot de colle à souhait ( c'est pas compliqué, elle me suit telle une ombre absolument partout !!!! ) Elle s'est fait des siestes de compéte au soleil, elle se roule dans l'herbe, monte sur mes genoux pour me faire des bisoux me court après pour jouer ( bon c'est pas non plus le BA de R.Machin mais on s'en approche !!! ) Avec les nains de jardin, elle est ULTRA PROTECTRICE ( elle a failli mordre papy qui a eu la mauvaise idée d'arriver sans sonner alors que les enfants étaient seuls au rdc et moi au 1er : je n'en revenais pas ). Nork…
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
de m'étonner ma moumounette d'amour un we sur 2, c'est le WE NORKA, je n'ai pas les enfants ces we là : donc c'est super méga-chouchoutage ( câlins sur le canapé, bains, séance coiffage partout-partout , promenades plusieurs fois par jour etc etc ). Samedi, Mme Norka n'arrêtait pas de me coller en pleurant :? :? je me dis, mince, elle a mal quelque part :? auscultation générale : RIEN Elle continue à me suivre partout en pleurant jusqu'au moment où je suis allée dans la SDB et LA qui ai-je vu sauté dans la baignoire ????? Mme Norka quand on sait à quel point elle a mal aux pattes ( c'est moi qui la porte dedans normalement ). Elle en a profité, arr…
-
- 8 réponses
- 1,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les copains ,c'est Prunelle faut que je vous dise je ne peux plus aller voir la grande bleue la tempete a devastee les plages du mourillon ,tout a ete deplace les bancs en beton ,le sable si vous voulez voir il faut aller sur le site de france3 var ,on voit ou maman m'amene!! C'est le deluge moi j'aime bien me promener sous la pluie mais maman fait attention avec mon arthrose fautfaire attention !! Il me reste le petit parc ou je furte dans les bosquets ,me roule et gratte le dos et machouiller les batons ,et puis y a maman c'est le principale non?? pleins de lechouilles les amis
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
regardez comme elle a grandi ma pépette jolie !!! elle est pas belle ma tite chérie d'amour ? par contre niveau conneries, elle se calme pas, hein, tout y passe toujours.. chaussettes, chaussures, elle pique tout.. les fils encore dernièrement (pas branchés) , mais les meubles, elle y touche plus, je crois qu'elle n'aime pas le vernis
-
mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)
-
vous envoie un petit salut... si elle tire la langue, c'est "amical"... c'est pour vous faire un bisou de loin. Elle va mieux mais on ne parle pas encore d'opération ! ses poumons sont encore bien encombrés ! elle ne tousse plus et le véto préfère attendre le meilleurs temps pour enlever la chaîne mammaire ! Voilà, donc, bisous spéciaux pour sa marraine de coeur, Pascale qui a tenu à lui offrir le toilettage, et des bisous, pleine de bisous pour vous tous....
-
aujourd'hui visite veto pour "mon tiot vilain" chichinou , le mordeur de véto- il se gratte a de l'urticaire - pour ca bon suis habituee, cortisone et ca passe. Et puis il perd beaucoup beaucoup ses poils ,et ca m'inquietait ? J'ai meme accusé les croquettes virbac dermatology qu'il engouffre depuis deux mois en pensant que ca lui faisait faire une mue anormale !!!! mais je ne m'attendais pas au verdict du veto qui a l'air de penser que cela pourrait aussi etre du a l'etat du coeur qui s'est bien agravé- le chichinou à sa memere a deux traitement pour le coeur vetmedin et fortekor, impossible de lui en donner plus et la veto m'a dit que sa maladie cardiaque etait au st…
-
- 17 réponses
- 7 k vues
- 5 abonnés
-
-
Coucou à tous, Je dois être née en Février a dit le véto à maman, alors au pif on a choisi le 20 février. Hier j'ai donc fêté mes deux ans dont 1an et trois mois CHEZ MOI!!!!!! Non, non je ne monte jamais sur la table..... (maman est morte de rire car en fait je fais ce que je veux!!) maman tape à l'ordi et Charly et moi on se repose vous m'avez trouvée sur la photo?????? maman a zoomé je suis "filouse hein?" Bon il va être l'heure du miam, alors je vous quitte et fais de très, très gros bisous à Tatie Réjane et Tonton Vincent. La pestouille Mounette
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Coucou les Amis, C'est moi Scott le frisé comme on m'appelle qui vient vous donner quelques nouvelles. J'ai passé au shampoing samedi et je voulais vous faire admirer ma sortie de bain. J'ai été très sage (pas comme quand on me nettoie les oreilles ). Maintenant, je suis tout ... vaporeux Mon poil a bien poussé et il parait qu'on dirait de l'astrakan. Chai pas ce que c'est mais c'est pas grave, du moment que ça plaît à ma Môman Je suis en pleine forme, j'adore les balades avec les copains et je gambade comme un jeune homme. Lorsque ma Môman rentre du travail, elle a droit à la grande fête. Je fais plein de roulades. Bon y'a bien Floppy qui essai…
-
SAEL posait ses 4pattounes en Alsace aprés avoir envahi les genoux de Francinette ..... et bien d'autres genoux accueillants que je REMERCIE encore FLO 09 sa famille, ses taties,Mary ho,mrFrancinette,Mimidoscar,Dorothée,CS , ++ D'aprés ses papiers la demoiselle a 10 ANS et la fougue d'une jeunotte pour notre bonheur FLO 09 ne s'était pas trompé....(lechouxde SAEL ) Sael a encore un peu de mal à partager l'amour de son pap et sa mam ..... mais tout le reste pas de soucis ,gamelles ,jouets doudous ,knp, balades,avec tous les toutous :wink:qui envahissent sa maison .... coursent toujours les minous et nous offre ses mimiques et ses invit…
-
-
Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."