Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Tout va bien, Monia a été stérilisée, a reçu sa piqûre d ara 3000, et va être mise sous croquettes spéciales pour l aider à vivre sans trop de bobos. Je vous mets 3 photos de Monia quand elle a rencontré les chiens de mon amie et de sa fille, cela c est très bien passé nous avons été agréablement surpris, car après 15 mn d observation nous les avons mis ensemble dans le jardin, et il s en est suivi de grandes parties de jeux, nous étions ravis de voir qu elle jouait de si bon cœur avec les autres… Elle est devenue superbe la petite Mia-Monia et quel plaisir de la voir s'éclater avec ses copains Branka

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by celiad,

Bonjour, Cela fait une semaine que Bella /Cera est avec nous. Comme vous le savez elle a une maladie de peau. Son état s'améliore car elle est sous antibiotique. Cependant les grattages de vendredi dernier ont été négatifs donc Cera n'a pas de démodécie. Par conséquent elle a eu des biopsies cutanées, dont les résultats devront arrivés au alentour du 24 septembre. Elle porte donc une jolie collerette pour ne pas que les fils soient ôtés. Elle est très caline et adore jouer et continue de prendre ces marques à la maison. Bonne semaine à tous.

• 3 réponses
    • 1 k vues
  3. Started by lilo1,

Quelques nouvelles de César qui a eu 10 ans en novembre et que nous avons adopté en avril. C'est une tête de cabochard, comme tous les terriers, mais il a un coeur énorme, il est trés attaché à mon compagnon et moi même, et nous suit partout Voici d'abord César, couché sur le canapé du bureau avec sa copine Urumi Voici le "César de Noel" Pause tendresse Distribution du cadeau de Noel, un bon nonos trés apprécié par César, qui a bien compris le deballage du cadeau Je souhaite a Cani-seniors (Beatrice, Sandrine, les membres de l'association et les toutous) de merveilleuses fêtes de fin d'année. Puisse cette anné…

4. Started by S.Rault,

Le lendemain de leur arrivée à l'ile de Ré (22/07/08) Bonjour, Apres un voyage sans histoire les demoiselles ont ete adorables nous sommes arrivées à 3h ce matin les présentations avec les miens se sont bien passées sauf pour les chats ! Agathe a remis ça just e avant que le réveil sonne avec galopade et grognements ça m'embete beaucoup depuis plus de chats a l'horizon. Quand je suis arrivée de mon boulot ce matin elles avaient toutes les deux passer à travers la chattiere et m'attendaient dans le jardin . je ne sais pas comment regler ce probleme avec les chats Agathe fait ça par jeu surement mais eux sont traumati sés les miens les regardent comme au spectacle,M…

5. Coucou c'est moi MaÏ La petite shi-tzu noire de Béthune.... Il y a 15 jours mes nouveaux parents sont venus me chercher chez Sandrine et Pascal et me voilà dans ma maison en Eure et Loir Vanloo le plus jeune de mes compagnons est un setter irlandais de 2 ans ,Ebène une belle chatte un peu froussarde et Shweppes un beau gouttière de 5 ans qui a boudé pendant une semaine à mon arrivée mais maintenant on copine !!!! Ma maman Martine me fait plein de calins et dit que je fais d'énormes progrès(pour monter et descendre les escaliers,avant je sautais,pour la propreté, pour les promenades en laisse etc....) D'ailleurs, maintenant le soir on se promène avec Vanloo, le matin …

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  6. Started by Mary Ho,

En même temps que le co-voiturage vers la Suisse avait lieu, un autre "petit" co-voiturage avait lieu vers Strasbourg pour Canichou et Julie la Rousse... à toi floflo de raconter...

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Started by floflo,

...........Barnabé s'en charge..........et Patou se demande bien ce qui se passe !!

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  8. Started by NICOLE,

Notre véto étant rentré visite de contrôle immédiatement Didi état stationnaire ouf il n'a pas fait trop chaud en août et maman a su gérer en fonction des conseils donnés en juillet Mais pas le top quand même ........ Picsou nous ré augmentons les dose d'insuline Stannou presque bon pour le service Il faut vivre avec nos angoisses .......

9. Started by DJERBA,

C'est moi Raïssa. Je vous donne de nos nouvelles. Alors Frisette a repris son nom, elle n'avait pas vraiment envie de s'appeler autrement, vous pensez au bout de 12 ans. Alors notre maîtresse a décidé de ne pas lui compliquer la vie. Elle est tjrs fofolle (pas notre maîtresse hein, quoique!). Elle commence à aller toute seule sur la terrasse, des fois j'y vais mais je préfère suivre ma maîtresse partout on ne sait jamais. Le WE dernier on a fait une promenade vélo, moi dans le panier, Clémence qui pédalait et ma maîtresse qui courrait à côté pour que je ne tombe pas. Et quand on est rentré, je me suis pris une griffe dans la résille du panier Hou la la, j'ai crié et j…

10. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  11. Started by miminne29,

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  12. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette au cas où il se lècherait mais ça le démange plus le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids ! cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout m…

13. Started by nikita,

Avez vous des nouvelles du petit Andy adopté par Sylvette je crois à Marseille? Cela fait très longtemps que Sylvette ne poste plus, j'espère que le beau petit "Noirot" se porte à merveille, je pense souvent à lui et ce qu'il a vécu.

14. Started by Mary Ho,

Désormais appelée Celeste, la belle a été stérilisée ce matin... Les chaleurs de Celeste ont en effet perturbé le petit papy de bientôt 15 ans (Jules Cairn terrier)... Les dernières vacances en avaient d'ailleurs été assez tourmentées ! Or Jules, vu l'état de son coeur ne pouvait pas être castré... Voici le message que je viens de recevoir : La stérilisation de CELESTE s'est bien passée. Elle a eu même droit à un détartrage ! Autant vous dire que ce matin je n'étais pas fière quand j'ai dû la laisser chez le vétérinaire...Elle m'a fait la fête quand je suis venue la rechercher. Elle a retrouvé son panier et elle s'y repose depuis son retour (après un petit t…

• 3 réponses
    • 1,3 k vues
  15. Started by corinne78,

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  16. Started by patti,

voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse

• 3 réponses
    • 3,6 k vues
  17. Started by Mary Ho,

• 3 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Started by Myriam,

Cet après-midi je vais chez Noëlle ma coiffeuse...oh! lala, je déteste ça. Après je sents bon, je suis propre et beau garçon. A bientôt et bisou à vous tous. Le grand NONO' alt='>Le grand NONO'>

• 3 réponses
    • 2,4 k vues
  19. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Journée de soleil en Normandie . Nous sommes très fatiguées!!!et avons très chaud moi Ybbys et ma copine Lola Lola et Abbis la gardienne Lola et Ybbys sur le ptit banc des Amoureux

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  20. Started by S.Rault,

Voici des nouvelles de Max envoyées par Aude "Les nouvelles de MAXOU le ratier sont excellentes, il a l'air heureux et sa maîtresse aussi. J'irai voir cela de près dans une semaine ou deux. La semaine dernière Martine (l'adoptante) est partie 3 jours en Italie (voyage organisé prévu depuis plusieurs mois). Nous avons finalement décidé de ne pas séparer les deux chiens qui s'entendaient bien. Elle les a donc confié à une dame qui garde ses chiens depuis des années. Tout s'est bien passé sauf que...MAXOU a creusé un trou dans la terre pour passer sous la cloture :? et est retourné tranquillement s'installer sur le paillasson de sa nouvelle maîtresse pour at…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Started by meellie,

bonjour à tous !! des nouvelles de Chloé, qui nous a fait un grosse grosse peur il a 15 jours en nous faisant un grosse grosse gastro :? .. la pauvre ça nous l'avait complètement retourné, mais elle a très vite récupéré, dieu merci... tout se passe bien à la maison, Chloé ne jure que par les calins (qu'elle aime dormir blottie tout contre nous!!!!) et les promenades, où madame n'en fait qu'à sa tête .. elle devient sourde quand ça l'arrange, en particulier quand elle a senti l'odeur d'un truc à se mettre sous la dent.. c'est assez amusant de la voir courir comme une folle quand il s'agit d'aller explorer le terrain alentours, et trainer la patte quand il faut retou…

• 3 réponses
    • 2 k vues
  22. Started by Anne-Christine,

Plus d'un mois déjà que nous sommes allés chercher Tina au "Paradis des Vieux Chiens" chez Béatrice. Tout se passe super bien pour elle, Cellia et elle dorment et ronflent de concert au coin du feu de longues heures...dure vie! Notre Braque Ouzo commence à se faire une raison, il faut partager les coussins, et quand ces demoiselles ont choisi ce panier-ci et pas un autre, Ouzo soupire, les regarde mais rien n'y fait, elles ne bougent pas d'un centimètre. Alors, il se réfugie dans le troisième panier ... Ah ces filles.... Tina est super douce, très très calme et est maintenant propre même si il y a eu quelques petits accidents au début. Quelques jours après son arrivée…

23. Started by NICOLE,

Vous avez vu maintenant maman peut adopter un chien VIRTUEL Allez voir sur les sites ….. Moi j'ai peur j'espère que je resterais son seul amour Nous sommes dans le nouveau monde quelles perspectives ….. Diabolo le petit qui tremble …… ma vraie maman le sera toujours

• J'aime
      • +1
    • 3 réponses
    • 1 k vues
  24. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

)Sa y est ! Guess a rendez vous Samedi pour son dernier vaccin pour le moment ....La rage. elle l'aura enfin fait ! J'en profiterai pour demander au Mr en vert, l'estimation de son poid adulte, sa taille, et surtout si tout vas bien, nous ferron également un rappel sur son croisement...vu que a la base (Griotte-Giroflé) était pour eux des pinchers, tout compte fait ce sont des Jack-Teckel.... Donc la pestouille, était du Jack-Fox, attendont le verdict lourd de samedi ! Sinon pour donner un peu de nouvelles, Guess passent ces nuits, entre la grand mère et moi, de 21h30 à 5h30, sa se passe chez moi, avec un ou deux réveil pour les pipis caca ! Et ensuite madame decide…

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  25. Tina et Cellia vous saluent tous et toutes ! Tina a encore perdu un kilo malgré les quantités plus que conséquentes qu'elle mange mais sa prise de sang était bonne. Le vétérinaire nous a conseillé de lui donner de la nourriture pour adulte ou même junior et plus senior. On va essayer... Quelqu'un aurait-il des recettes miracles spéciales pour faire grossir ma "squelette préférée" ? Elle devient de plus en plus câline et "pot de colle"! Un soir, sa tête posée sur nos genoux, on a senti une patte se glisser sur nos jambes puis une deuxième... Vu que ses pattes arrières sont faibles, on n'a pas eu le coeur de la laisser à moitié à terre et on a pris la miss sur nos gen…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.