Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. trop tentant un pti plongeon mais la douche en rentrant et la serviette ROSE d'un ridicule mam à toujours peur que je me refroidisse elle oublie que je suis une chienne "rustique " pas de salon :lol PHOTO POUR PROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! ] ................................... ................ .................... .........

2. Started by garouch,

Elle est pas belle ma pépette ?

3. Started by vero iveyacat,

Petite Rita va passer son premier Noël au sein de sa famille grâce à Cani Séniors . Nous remercions tout particulièrement Sandrine qui a ouvert les bras à Rita lorsque sa propriétaire est venue l'abandonner ,Branka qui l'a tendrement veillé la première nuit alors que Rita était tremblante et perdue ,jetée au bout de 12 ans d'amour. merci à vous de nous l'avoir confié et de nous avoir soutenu ,conseillé quant elle était mal en point. Notre Yorkinette pète le feu et gambade comme un lapin . Je crois pouvoir dire qu'elle est très heureuse ,et adore ses copines .(euh le chat un peu moins..) Nous souhaitons très sincèrement que tous les petits malheureux trouvent leur f…

4. Started by branka,

Bonjour à tous c’est moi Gaspard, Je vous présente mon copain Darcy avec qui je fais la course dans le jardin. Si, si vous pouvez me croire, je ne gagne jamais, allez savoir pourquoi ? Ma tatie d’accueil m'a bien expliqué que je n’étais pas un lévrier donc peu de chance en fait d’arriver avant lui. Mais bon moi je continue à m’entraîner on sait jamais. Si non tout va bien, il fait beau donc je suis souvent, même tout le temps dans le jardin. La belle vie quoi. Branka

5. Started by Poupète,

Je vous mets quelques photos de ma petite compagne. Tu veux vraiment te coucher, Maman? Tu vois, je ne prends pas beaucoup de place!!! :? Voilà, je suis bien installée!!! Chut, je dors!!! Une petite sieste dans mon 1er dodo. maman m'a mis un coussin sur le lit!! Impossible de choisir, les 2 sont confortables!!! c'est dur la vie de chien!!! je suis belle en marin!!! Et avec mon nouveau manteau? maman m'emmène au parc rejoindre des copains! Voilà de mes nouvelles; a bientôt.

6. Started by floflo,

Marie-Thérèse, Pit, Scoopy, Minou et les poules se partagent une petite partie de chasse aux croquettes !

7. Started by morin,

j'appelle souvent Biscotte "ma poupée ou ma princesse" mais là c'est ......."ma clocharde" elle vient d’enterrer son no nos ! je vous passe la photo quand elle vient de se rouler dans la crotte de mouton !!! ma Biscotte aime beaucoup la campagne .............moutons quelle observe, les lapins quelle course ..... une chienne Heureuse Et aujourd’hui c'est son Anniversaire !!! (9 ans ) Joyeux Anniversaire ma chérie !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  8. Started by Chrislena,

LES NOUVELLES D ABRICOTINE[img][/img] BONJOUR A TOUS JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR D AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES JE VAIS UN PEU MIEUX JE SUIS MOINS AGITEE UN PEU FATIGUEE MAIS JE ME REPOSE AU FRAIS J AI EU TRES PEUR MAIS JE M ACCROCHE CAR DEPUIS 4 ANS JE CONNAIS LE BONHEUR AVEC MA MAMAN ET TOUS MES FRERES ET SOEURS QUI M EMBRASSENT TOUT LE TEMPS;ET JE VEUX ENCORE EN PROFITER A TRES BIENTOT JE VOUS EMBRASSE ABRICOTINE

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  9. Started by josse,

On a tiré au sort et c'est moi Guess qui a gagné ! J'ai gagné QUOI ????? Ben le droit de vous raconter c'qu'on a fait cet après midi. Bon j'vous fait la version longue ou courte... Allez ! on y va pour la courte sinon çà va être un vrai roman... Et en plus Thalia veut y mettre sa truffe... J'vous fait çà façon télégramme ? 13 h 15 stop ! départ de la maison stop ! manteau pour Thalia ! stop ! normal elle est passé chez le coiffeur hier stop ! et pour pas que j'dise quelque chose stop ! j'y ai eu le droit aussi stop ! Arrivés 14 h 25 stop ! pour rendez vous 14 h 45 stop ! 14 h 55 entrée dans le bureau de l'homme en bleu stop ! D'abor…

10. Started by ckcs50,

Ce soir , maman m'a préparé pour la fête de la musique, mais avec du retard parce qu'à la campagne, ça dure plusieurs jours. Donc ce soir, je danse avec ma couette jusqu'au bout de la nuit.

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  11. Started by Stéphane et Ysabel,

A la demande de Mary Ho , je vais vous présenter la famille à quatre pattes de Noé! A laquelle il s' est bien intégré....Même si les chevaux c' est un peu grand....! et les chats sont des jouets interressants.....ils courent aussi vite que lui !! Après , son grand copain c' est Ti'bout! Ils font de grande parties de jeux! Il aime beaucoup partir avec nous en voiture, ou à pieds .... Noé n' arrive plus à passer par la chatière.... il a grandi et la chatière non!!! ( malgré que la "porte" battante soit cassée! Bizarre!!!!????) La chatière ...au début, quand il arrivait à passer!!!!

12. Invité Maia
    Started by Invité Maia,

Les adoptants de Nouchka m'ont écrit ce petit mot… Je vous le transmets : « Voici maintenant un peu plus de trois semaines que nous avons Nouchka, elle a pris ses marques et semble plus tolérante avec les chattes. Il y a eu une phase d'observation, mais la méfiance est toujours là de la part des chattes, surtout quand Nouchka joue et tourne autour de la table. Quant à Nouchka, c'est un amour et elle nous achète avec son regard, elle est très futée. Je ne connais pas son passé, mais elle est vraiment adorable et nous lui donnons tout notre amour. » Voilà de bonnes nouvelles sur le bonheur de Nouchka, et de ses "parents", Claude et Annick. Les débuts avec les ch…

13. Started by mimidoscar,

Hello TAMINO.....toi mon maitre es chapardage.......je l'ai eu le camembert qui trainait sur la table et comme tu me l'avait bien recommandé, j'ai enlevé le papier avant de déguster........et j'ai eu chaud, car je venait juste de terminer quand ELLE est arrivé.........tu aurais vu sa tête........ça: ....et ensuite.... ....et je me suis rappelé qu'il fallait faire ça: . Je te passe la suite.....tu connait le bla bla qu'ELLES nous font en gesticulant....bof...c'est pas grave, 10mn après, ELLES ont oublié tellement on est craquants, nous pauvres affamés..... Alors cet après midi, sortie obligatoire sur l'herbe tiedie par le soleil.... j'ai suivit la bande sans rechi…

14. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou et oui, c' est moi boulou la plus belle mon dieu comme je m' éclate ...... mais vous n' aurez pas de photos maman est rentrée à 1h15 ce matin tout le monde dormait ,et elle a pas pensé !!! mais moi, je lui avais fait une surprise !!!! ben vi, quand tout le monde s' est couché ,moi j' attendai son retour ,vu que je dors avec elle alors que faire ??? et bien ,j' ai trouvé maman a encore acheté des gros paquets de papiers wc et mouchoirs !! bon pourquoi achète t elle des gros paquets ... parait que c' est promo !!! et bien moi, moi je m' amuse beaucoup !!!! quand maman est rentrée ,on aurait pu croire qu' il avait neigé !! tout étai…

15. Started by fiadone,

J 'AIDE ma mamdo et pour faire plaisir (photo)à ...............elle se reconnaitra je n'ai plus peur des batons je les rapporte à la maison c'est du bouleau.......... un bois trés recherché par mam pour fabriquer d'ailleurs une pour noël 2011 que des petits joyeux noël les copains j'ai quand méme eu un pti bout mais sans le bonnet

16. Started by cathyjp12,

Salut les filles C'est Chouchou.....!!! Il y a quelques jours, mes parents m'ont amené voir l'homme en bleu suite à un sérieux coup de "moins bien".... Après consultation, il était décidé que je devais rester la nuit "hospitalisée"....Mon pôpa n'avait pas supporté la nouvelle et partait pleurer dans la voiture..... Môman, malgré les basses températures,, m'avait laissé sa veste pour adoucir le froid du métal de la cage où je devais être enfermé.... Cela c'était passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser ..C'est quand j'ai entendu le verrou de "ma prison" se refermer que je suis suis senti soudain....seul!! Et comme mon pôpa, j'ai pleuré…

17. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après la balade, Floppy a eu la visite de Boolie, une jeune chienne de 4 mois et demi pour laquelle mon ami Tim qui vient de créer une Asso en Savoie cherchait un accueil en urgence afin de lui éviter l'euthanasie. Quant il m'a dit "X berger", j'ai subodoré qu'elle serait... "grande", donc je l'ai aiguillé sur mon amie Karin, bénévole à SOS Chats, qui a accepté de l'accueillir. Et Floppy la aussi trouvée... "grande" A voir sa tête sur les photos et lorsqu'il est sur une chaise de la salle à manger. il n'était pas vraiment ravi d'avoir cette grande nana chez lui Pour être sûr qu'elle s'en aille, il l'a même accompagnée dans l'ascenseur Z'avez vu ce s…

18. Started by branka,

Avec un peu de retard , voici les photos du beau petit Wang à la campagne, que sa maman Judith nous a envoyées "Je vous transfère quelques photos de Wang lors d’une récente réunion amicale à la campagne avec des collègues de travail. Toutes un peu floues hé »las mais on voit bien qu’il n’est pas malheureux." Toujours aussi craquant le beau petit bonhomme qui adore les bras de sa maman Branka

19. Started by Joe,

Arrivée à l'hôtel Ma cops Woilà Pas du tout envie de bouger !!!!! Ma 2ème "mam" Ma "mam" m'appelle biquette, voilà mes cops Une presque comme moi A Ballenberg Y'a des grosses bêtes .... hihihihi des poules 1ère "mam" & Woilà Mes 2 "mam" à l'apéro !!! La vue sur le lac de Brienz depuis la terrasse .... Sur la terrasse avec ma 2ème "mam" & ma cops :-) Hoooo, je reste à côté de la valise moi, je ne veux pas que l'on m'oublie !!!!

20. ...et remercie Bingo pour la jolie carte que nous avons reçus aujourd'hui ! Bonnes fêtes à tous !

21. Started by réjane,

vous souhaites une bonne année

22. Started by dany67,

un bonjour de strasbourg dimanche nous avons tenu un stand à l'expo féline de colmar et c'est rocky qui a été la vedette, en effet notre stand a été visité surtout pour le voir lui et lui faire des caresses, il n'a pas dormi de la journée, il adore . tout le monde le prend pour une demoiselle à cause de sa coupe shakira et pense que c'est un bébé il va bien nous sommes heureux avec lui pas encore eu le temps pour les photos car trop de travail, mais elles suivront

23. Un grand bonjour de Diane qui vient de faire un contrôle chez le véterinaire: Oreilles impeccables, hanche gauche légèrement arthrosée (à surveiller mais elle marche beaucoup donc pas trop de soucis à se faire) et glandes anales irritées donc le véto les a vidés. Elle a hurlé à mort mais elle est très TRES demonstrative! Je savais qu'il fallait le faire (car elle se trainait les fesses parterre) mais ignorais comment le faire moi-même. Voir explications: Donc, tout va bien mise à part une petite prise de poids (600 gr) car son papa n'ose pas lui dire non! Sinon, visite ce matin à un ses endroits préfèrés: Qualipet à Martigny (Suisse): Et ballade…

24. Started by Poupète,

Tu veux vraiment te coucher, Maman? tu vois, je prends très peu de place!!! Une sieste sur mes 2 matelas spéciaux!!! Je suis belle en marin!!! maman m'emmène souvent au parc.

25. Désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent ! Mais avec Canaille depuis presque 18 mois c'est le bonheur ! Petit résumé par Canaille: c'est moi avant le toilettage "Ouf j'ai chaud !" J'avais dit "pas de photos après " na ! Môman m'a 'prêté' un gros nonosse et j'ai goûté (avant j'aimais pas ça !)... et je l'ai bien nettoyé "Grrrrrr NAN c'est pour Moâââ ! Alors là c'est la sieste avec mon Pépère ! Cherchez l'intrus ! Et aussi la sieste avec Ma Môman ! M'en fous, même pas vexé ! ça c'est mon fauteuil rien que pour moi ! Et puis ça c'est mon "travail" du soir: chien de garde - je fais le tour de la maison, j'arrose les fleurs,…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.