vero iveyacat Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Petite Rita va passer son premier Noël au sein de sa famille grâce à Cani Séniors . Nous remercions tout particulièrement Sandrine qui a ouvert les bras à Rita lorsque sa propriétaire est venue l'abandonner ,Branka qui l'a tendrement veillé la première nuit alors que Rita était tremblante et perdue ,jetée au bout de 12 ans d'amour. merci à vous de nous l'avoir confié et de nous avoir soutenu ,conseillé quant elle était mal en point. Notre Yorkinette pète le feu et gambade comme un lapin . Je crois pouvoir dire qu'elle est très heureuse ,et adore ses copines .(euh le chat un peu moins..) Nous souhaitons très sincèrement que tous les petits malheureux trouvent leur famille Joyeux Noël à tous. Photos à suivre.
Orchidée Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon premier Noël au sein de ta nouvelle famille petite Rita... Sois heureuse ma toute belle et profites-en bien...
yannick Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël petite Rita ainsi qu'à ta famille de coeur.
vero iveyacat Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2012 ça c'est mes cop's Uploaded with ImageShack.us URL=http://imageshack.us/photo/my-images/824/pc241037.jpg/][/url] Les 3 petites Chéries de sa maman (mais Popa est gâteux grave aussi) Uploaded with ImageShack.us Maman a dit pas touche au cat mais ras le bol qu'il fasse son cacou !! Elge t'en veut pas? En cachette de ma maman on peut s'arranger.... Uploaded with ImageShack.us
Richert Gabrielle Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Heureuse d'avoir de te nouvelles petite Rita, je te souhaite de passer de bonne fête de noël ainsi qu'à ta famille qui t'adore.
Invité elge Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Maman a dit pas touche au cat mais ras le bol qu'il fasse son cacou !! Elge t'en veut pas? En cachette de ma maman on peut s'arranger.... Uploaded with ImageShack.us j'voudrais bien mais j'peux plus sinon il y à ........Solenn
christy44 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est magique, comme Noel joyeuses fêtes à vous et votre petite troupe
S.Rault Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël la puce ainsi qu'à ta famille.
Anna76 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Vous êtes vraiment magnifiques (même le chat, Rita. Si, si, ). Joyeux Noël à tous !
felixou Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux Noel à tous , que tu es belle Rita
Marion Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Une belle troupe à qui on ne peut que souhaiter un Joyeux Noël
mutxu Posté(e) le 25 décembre 2012 Posté(e) le 25 décembre 2012 ouha la belle famille ! Très bon Noël à tous merci de ces nouvelles.
Messages recommandés