La fée Clochette Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je post pour Laetitia qui rajoutera des commentaires ! Coucou c'est nous ! Un grand merci marraine pour mon cadeau.....l'est trop beau ! D'ailleurs t'as vu au début je pensais que mon nouveau panier c'etait le carton !!! ben oui ici je suis maltraité ! C'est tellement chouette que pour pas le salir "je monte la garde a côté" (t'as vu j'me suis un peu arrondi !) Alors maman demande que tu félicites Pascale 62 a côté de mes photos car c'est super ce qu'elle fait !!! Je te fais un gros bisou marraine P.S. : ah mon fillot, t'es le meilleur ! JE CONFIRME LES COUFFINS DE PASCALE62 SONT SUPERBES !!!
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est trop !! aïe un pot de fleurs sur la tête ça fait mal Dormir dans un carton , pauvre Viktor, nous allons faire une pétition pour toi Notre petit ami a bien forci en effet, ça fait plaisir à voir ! Pour le couffin il va dedans
S.Rault Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les photos de Viktor qui se porte super bien en effet et dont la couleur va très bien à ce superbe couffin
La fée Clochette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2009 ""Notre petit ami a bien forci en effet, ça fait plaisir à voir ! Pour le couffin il va dedans bah oui, finalement, en mettant la photo sur le site, j'ai un doute aussi ! Laetitia, le couffin est-il assez grand pour VIKTOR ??? vite réponds, on s'inquiète !
branka Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah, Viktor le magnifique, toujours aussi craquant Il est superbe ton panier, coordonné au carrelage de maman et qui a l'air d'être très moelleux Tu as raison, montes bien la garde, c'est ton panier, et pas celui de Bertone Je me posais la question si Viktor qui est rentré dans le carton, n'espérait pas qu'on le renverrai chez sa tatie la Fée Clochette Bon, pardon Laetitia, pas taper Branka
branka Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben non BRANKA parce qu'il a sauté tout de suite après la photo ! VIKTOR le magnifique est adorable et me fait bien rire !!! Merci Laetitia, en fait je n'avais aucun doute à ce sujet Faites une grosse caresse de ma part au petit clown, Viktor le Magnifique Branka
peneloppe Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme il est jolie ce coussin pour le beau vickor je ne savais pas que mon amie pascale faisait de si jolie chose bravo ma copine bisous
Hélène91 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 En effet il est superbe ce couffin ! J'aimerai bien voir Viktor dedans !!! Une preuve ! Une photo !!!
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh quel beau couffin moelleux tu en as de la chance Viktor
Cath33 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop mignon petit Viktor et beau couffin !!
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Qu'il est beau le petit Viktor et il a un super coussin bien moelleux :-)
La fée Clochette Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici la preuve de Laetitia ! Ca va ! t'es beau mon loulou ! mais fais pas la gueule ! c'est qu'une photo !
Hélène91 Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ! Chouette ! Le beau Viktor dans son couffin ! Ah ben tu es superbe, il te va bien au teint ton couffin !
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour la photo !! elle part dans l'album
Invité Fifi Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 quel frimeur avec sa patte tendue là !!! genre moi j'ai un beau couffin, car je le vaux bien !!!!!
Messages recommandés