Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mes parents sont venu chez moi pour visiter Orléans et voir aussi leur nouvelle petite fille alors voici les deux personnes les plus gâteuses devant un petit chien alors deux je vous dit même pas http://picasaweb.google.fr/fuma.monou/Riza# de plus vous verrez le jolie manteau contre la pluie de Ava que j'ai enfin peu prendre en photo parce que pour cette coquine manteau = promenade donc excitation maxi et impossibilité de la prendre en photo. Et pour la fin vous verrez Ava l'équilibriste monter sur le dos du canapé pour se faire grattouiller le dessous du cou ( un vrai petit diablotin ) PS: ma mère a toujours une belle marque sous l'œil dû a sa supe…
-
- 18 réponses
- 7 k vues
-
-
Il est temps de perdre les grammes accumulés cet hiver, un peu d’exercice ne fera pas de mal…. Ulka qui n’a pas attendu le top, est déjà arrivée !! Pooding et Boule la suivent de près. Quant à Cherry au fond, elle se demande encore si ça vaut bien la peine de se fatiguer… Boule, vexé, s’entraîne à fond, tous poils au vent et Ulka un peu essoufflée n’est pas en reste. Et alors ???? Elles sont où les médailles ? A défaut, un petit morceau de brioche fera l’affaire !! Moi, j’ai rien compris et c’est trop fatigant…
-
J'espère qu'elle te parviendra sur ton petit nuage ..... Tu sais Didi depuis que tu n'est plus avec nous nous sommes tous les trois très tristes Moi qui aimais tant me coucher sur toi tu étais mon "petit oreiller chéri" et bien maintenant le panier me semble bien vide ..... Diabolo qui avait l'habitude de prendre son petit dej tout à coté de toi regarde maman et sa gamelle avec un air interrogatif et ne mange pas il attend l'heure des médocs et là il mange parce que je suis là Maman n'arrive pas a se faire à l'idée de ne préparer que deux gamelles pas plus que de t'avoir dans ses bras quand tu faisais la promenade avec nous moitié à bras moitié en marchant..... …
-
bonjour c'est moi chichinou, voyez ce que je dois supporter !! l'autre jour ce grand "poney" est venu poser ses fesses sur " mon canape" j'ai grogne montre les petites dents qui me restent, mais il n'a pas bronche !!! pas moyen d'etre tranquile sur son canapé- allez soyez sympa signez la petition de chichinou contre les intrus en visite dans son salon
-
- 26 réponses
- 7,7 k vues
- 1 abonné
-
-
j'ai eu le grand plaisir d'aller dire un petit bonjour à Hélène (pseudo VICTORIA) et à MITSIE. Voici quelques photos de nos amies Hélène et Mitsie et des compagnons qui partagent leur vie, Kiki le spitz et Monsieur Le Chat de la maison, qui n'a jamais voulu descendre de son piedestal, sur le buffet de la cuisine... J'ai trouvé une Mitsie heureuse et détendue, bien contente de me voir mais ne voulant pas repartir avec moi !!!!! et un Kiki qui pour la première fois m'a fait plein d'amitiés... quant à Hélène, c'est un vrai bonheur de passer un moment avec elle... et on va se revoir...
-
J 'AIDE ma mamdo et pour faire plaisir (photo)à ...............elle se reconnaitra je n'ai plus peur des batons je les rapporte à la maison c'est du bouleau.......... un bois trés recherché par mam pour fabriquer d'ailleurs une pour noël 2011 que des petits joyeux noël les copains j'ai quand méme eu un pti bout mais sans le bonnet
-
Le Père Noel avait du retard et devait continuer sa tournée le 25 décembre Il est arrivé par la cheminée d'une maison et surprise il a découvert au pied du sapin un panier dans le quel des bébés chiens venaient de voir le jour Il est longtemps resté à les regarder puis à souhaité beaucoup de bonheur à tous ces petits Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus sauf un ...... C'était une adorable petite fille qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie elle a été abandonnée à 10 ans trouvée errante non réclamée et dans un triste état Par bonheur elle a croisé CS et des Taties qui ont tout fait pour la remettre "sur pattes" et lui trouver une maman ..... Aujourd'hui elle…
-
-
CATHY & LAURENT nous ont envoyé quelques photos des mémères. Memé LEONIE Mémé LILY Elle est pas belle la vie à la campagne.
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Dis Tatie Floflo, c'est moi Rocky... J'aimerai bien dire "ton" Rocky parce qu'il parait qu'on est drôlement bien chez toi et que tu aimes bcp les bibis ! Bon, je suis un coton mais ça ressemble à un bibi et je peux même demander à Tatie Mary de me mettre quelques bigoudis pour avoir l'air frisé, si tu veux... Bref, un ti coton, c'est mignon et comme personne ne pense à moi, ce serait bien que toi, toi qui a du chagrin, je le sais, toi que je pourrai consoler... bref, ce serait drôlement bien que tu veuilles bien devenir ma môman à moi ! Bon, Mary m'a dit que je ne serai pas ton seul ami mais que tu passais beaucoup de temps avec tes petits et moi, j'aimerai bien qu'on …
-
Cette année môman elle a eu une drôle d'idée ! Pour Noël les filles vous aurez un beau toilettage nous a -t-elle dit !!??? ben nous Ninon, Plume et Princesse on n'était pas tellement pour ...parce que ça caille et pis c'est long et pis est-ce bien nécessaire et pis et pis .... NINON et sa très gentille toiletteuse LAETITIA PLUME et NINON NINON PLUME ma doyenne ,14 ans depuis le 18 décembre 2013 et la tête de Lizzie ! tout compte fait , elle avait peut être raison, on est quand même plus présentables ainsi pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes et puis la toiletteuse elle est extra car on était un peu ...hirsutes …
-
-
J'ai passé la journée avec Simonne la gentille adoptante d'Agathe et Mina Promenade sur la plage et dans les vignes ,très sportive pour aller au rythme des chiens!!! la jolie Mina Agathe et le chat,mais non vous ne rêvez pas Avec leur mère et Neness le petit pékinois handicapé adopté à la SPA à la plage toute la famille les jeunettes Agathe et Mina Nora la spitz noire mon coup de cœur je dois dire 11 ans Neness le petit pékinois 10 ans adorable et Félix le plus grand adopté à l'age de 18ans et 22 printemps Incroyable,il n'entend plus mais voit très bien et chasse..... Superbe journée où nous avons parlé ,je vous le don…
-
Elle s'adapte très bien, elle est a son aise car elle aboie!! surtout après les chats, elle est toute excitée dès qu'elle en voit un. Elle pleure toujours quand on quitte la pièces et oui c'est une accro des calins. Mais j'ai un problème, j'ai acheté un harnais, car quand je la promène elle tire extrèmement fort, donc je me suis dit qu'un harnais fera l'affaire mais le problème c'est que je ne sais pas le mettre!!il n'y a pas de mode d'emploi!!!!
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour, c'est moi la petite MaÏ, la petite shi-tzu de Béthune Me voilà à la sortie du toilettage! Pas de grand changement mais j'ai le poil soyeux et je sens très bon. D'ailleurs Vanloo le setter ne s'y est pas trompé . Aussitôt arrivée, il m'a reniflée mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas n'importe qui !!!! Visite chez le véto :Tout est à peu près correct sauf que j'ai une cataracte très prononcée qui devrait aller vers une cécité dans les années à venir mais maman m'a dit: " Ne t'en fais pas Maî, je serai ta canne blanche!" Alors , je ne m'en fais pas !!!! Cette semaine de vacances Super . Maman était là, on a fété des anniversaires et…
-
Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! "
-
Toute cette semaine je chaperonne des petites de 1MOIS ................... SURTOUT VEILLER à CE QUE LEUR MAMAM rentre pour les allaiter l'appel au dehors des males vocaliseurs la tente beaucoup j'arpente le quartier pour la raisonner un peu mais ouf les nuits je l'enferme avec ses petites elle aura toute la liberté quand mon amie rentrera .............. ;;;;;; LA SORTIE VERS ses amoureux mais tout est prévu pour les prochaines stérilisations ,petites et leur mam ......... PENDANT QUE MAMAN BATIFOLE NOUS ON SE CHA.... MAILLE ET ON SE LAVE ON N AIME PAS TROP QUE LA DAME NOUS CARESSE UNE NOUVELLE…
-
Il y a quelques semaines une petite chatte est venue s'inviter chez mon amie POUR Y RESTER et lui offrir il y a quelques jours cet adorable cadeau et un super toit pour ses petits l' instinct de maman l'a guidé pour ses petits SAEL aura le bonheur de les voir grandir .............. un peu l'air inquiet la jeune maman et choisi un drole d'endroit alors qu'il y avait plein de lits
-
Bonjour c est Bouba et je vous annonce l'arrivée a la maison d'une petite lapso-caniche agee de 15ans et demi que les maitres voulaient faire euthanasier ce week end a cause des pipis et cacas dans la maison. Heureusement que ma maitresse a eu connaissance de cette histoire car sinon la pauvre petite mourrait et meme si le veto ne voulait pas ces odieux gens auraient trouvé une autre solution. Aujourdui elle est chez nous toute perdue car elle ne voit pas bien clair et elle est toute maigre. elle se prenomme Youcka. Mais dans notre maison elle va trouver un bonheur bien merité.
-
- 18 réponses
- 4,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE…
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le décès de Manon - Junon étant survenu juste au départ de nos vacances (le 13 juillet), nous avons laissé passer un peu de temps et puis avons décidé de revenir de notre périple à Nîmes avec un quatre pattes de plus... Une vieille mèmère Pointer de 10 ans, lâchement abandonnée en février 2007 parce qu'elle ne chassait plus. La SPA de Périgueux nous a alors confirmé sur place que absolument personne ne se retournait pour cette brave dame... perdue dans sa cage depuis trop longtemps... Il n'en fallait pas plus pour nous convaincre... Bref une "cani-séniorienne" en puissance... Gentille, propre, affectueuse, sociable avec les chats et Lily, une bonne copine pour notre …
-
Bonjour tout le monde... on voulait vous dire qu'on est en train de constituer une équipe de foot ! si ! j'aime bien le football, Tamino aussi et on a découvert que Kinou (en vacances chez nous parce que son maître est encore malade), eh bien, il aime aussi le football ! Donc, hier soir, on a piqué une balle de tennis à Mélodie (qu'est ce qu'elle a râlé) et on a joué à trois... Mélodie, elle veut pas jouer avec nous... elle "garde" ses balles entre ses pattes... peuh, c'est bien une fille ! heureusement, on reste entre garçons pour jouer ! on s'est bien éclaté tous les trois... Voilà.... et alors, c'est pas parce qu'on n'est plus très jeune qu'on ne peut pas s'amuser ! d'…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-
-
-
Bonjour à tous Des nouvelles de mon adorable loulou. Il va super bien. Il a vite trouvé ses marques. Un petit coquin " pot de colle, très intelligent, dynamique. Je l adore et je crois qu il m adore😅. La cohabitation avec mon chat Milo se passe plutôt bien. Mieux que je l imaginais. Il leur faut du temps. Merci à Sandrine et Christine pour vôtre accueil et tout ce que vous faites pour les loulous. Merci la vie pour m avoir amené Ousmane🥰.
-
Tiens, si on faisait une partie de doudou ? Allez papa, tu lances ? C'est MON doudou, c'est MOI qui le cherche ! Et c'est MOI qui le ramène ! Papa, on joue ?
-
- 26 réponses
- 8,3 k vues
-