Aller au contenu
  • Créer...

une demande de ROCKY

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Dis Tatie Floflo, c'est moi Rocky... J'aimerai bien dire "ton" Rocky parce qu'il parait qu'on est drôlement bien chez toi et que tu aimes bcp les bibis !

Bon, je suis un coton mais ça ressemble à un bibi et je peux même demander à Tatie Mary de me mettre quelques bigoudis pour avoir l'air frisé, si tu veux...

Bref, un ti coton, c'est mignon et comme personne ne pense à moi, ce serait bien que toi, toi qui a du chagrin, je le sais, toi que je pourrai consoler... bref, ce serait drôlement bien que tu veuilles bien devenir ma môman à moi !

Bon, Mary m'a dit que je ne serai pas ton seul ami mais que tu passais beaucoup de temps avec tes petits et moi, j'aimerai bien qu'on passe du temps avec moi...

Alors, dis, Floflo, j'aimerai bien que tu deviennes ma môman !

Pourrais-tu réfléchir à ma demande et si tu voulais bien, que tu puisses dire oui.

Si tu peux pas, c'est pas trop grave... je ne suis pas abandonné mais parmi les autres, je m'ennuie un peu... avec toi, je suis sûr que je serai plus heureux...

Valentin, il a dit qu'il voulait bien rester ici et me céder la place parce que lui, il s'en fiche qu'il y ait d'autres chiens mais moi, j'aime pas trop ! je suis gentil mais ça me perturbe un peu d'avoir tant de copains !

Merci d'avance, Floflo... et peut-être un jour prochain, je pourrai dire, Môman Floflo... Mais si tu peux pas, je resterai ton "neveu", Tatie Flo...

je t'embrasse bien fort

Ton Rocky

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

houlala, quelle belle demande !! :oops: ...

mais de quel Valentin s'agit-il ? c'est une blague avec un enfant ?? ou un chien ??

Valentin est un caniseniorien qui aurait pu rejoindre Floflo mais il y a eu d'autres urgences que notre amie a pris chez elle et Valentin est resté caniseniorien en attente d'une famille...

pour mémoire : Valentin viewtopic.php?t=16068

:cry::cry::cry:

et ben rocky tu me fais pleurer ....

c' est trop mignon ....

je suis sûr que floflo .....ne pourra résister à ta demande .....

alors on va attendre ..

ils sont quand même extraordinaire nos cani séniors ... :wink: