Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère qu'elle te parviendra sur ton petit nuage .....

Tu sais Didi depuis que tu n'est plus avec nous nous sommes tous les trois très tristes Moi qui aimais tant me coucher sur toi tu étais mon "petit oreiller chéri" et bien maintenant le panier me semble bien vide ..... Diabolo qui avait l'habitude de prendre son petit dej tout à coté de toi regarde maman et sa gamelle avec un air interrogatif et ne mange pas il attend l'heure des médocs et là il mange parce que je suis là :!: Maman n'arrive pas a se faire à l'idée de ne préparer que deux gamelles pas plus que de t'avoir dans ses bras quand tu faisais la promenade avec nous moitié à bras moitié en marchant..... et puis elle te surveillait tellement à longueur de journée toi si fragile ....

Didi mon petit :angel: sans toi la maison est vide tu étais une petite merveilleuse et courageuse malgré toutes tes pathologies Tu as su nous rendre heureux tous les trois mais pourquoi est tu partie si vite... Tu resteras à tout jamais dans nos cœurs :love:

Stannou le vieux démon qui t'aime :love: "

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages de soutien nous y avons été très sensibles

Posté(e)

Petit Stannou... Tu as su tout dire l'amour que tu avais pour petite Didi..

Tu as parlé pour Diabolo... Et tu as su nous faire ressentir le chagrin que ta môman

a en moment et qu'elle garde au fond d'elle. Je vous fais des calinous et de gros bisous pour toi Nicole..

Posté(e)

Oh Stannou comme je comprends votre désarroi. :angel: Didi aurait aussi aimé continuer sa petite vie à vos côtés . Prenez bien soin de vous et de votre maman. Comme dit tatie Mary "il faut laisser du temps au temps". Les merveilleux moments partagés avec Didi resteront. Je vous embrasse fort et merci pour ton beau témoignage.

Posté(e)

Une bien jolie lettre remplit d'amour.

Petite Didi, tu resteras à jamais le petit :angel: de tes 2 frères et de ta moman.

C'est si dur de dire au revoir lorsqu'on a eu la chance de vivre une telle relation.

Mais tu verras, Stannou, elle ne sera jamais bien loin, même si tu ne peux plus que la caresser qu'avec ton coeur.

L'amour ne s'arrête jamais. Il reste le lien entre 2 êtres qui se sont tant aimés.

Mais comme je vous comprends tous les 3 c'est tellement dur.

(un mois aujourd'hui que mon Urielle prenait le chemin du pont de l'arc en ciel)

44391120170918095053.jpgURL><e>

Pour tous nos anges qui nous manquent tant.

Posté(e)

Comment ne pas verser une larme, en lisant une lettre aussi émouvante.

Suis de tout coeur avec vous, qui_ vivez ce qu'il nous arrive, aussi, quelquefois,, comprenant ainsi votre immense peine.

Bon courage. Michèle

Posté(e)

petit Stannou, ta Didi elle a du être bien émue quand elle a reçu cette jolie lettre mais ne t'inquiète pas , elle te voit certainement de son petit nuage et elle veille sur toi et sur ta maman.

Elle aurait certainement aimé être avec vous tous aujourd'hui mais elle sera toujours présente dans vos coeurs. Tu lui as fait un bien bel hommage d'amour. merci pour elle.

Posté(e)

Quelle belle lettre d'amour pour ta Didi qui, comme nous, a j'en suis sûre était très émue en la lisant. Elle veille sur toi Stannou et sur ta maman et Diabolo et elle est pour toujours dans votre coeur.

Posté(e)

Beaucoup d amour dans cette lettre,Didi veille sur vous maintenant ,elle s'est battue pour rester

le plus longtemps possible avec vous ,,,vous l'avez beaucoup aidée ,mais malheureusement

les bons soins et l'amour restent impuissants .

Elle ne souffre plus ,,mais elle laisse un grand vide ,,

:bisou:

• Créer...