fiadone Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comme beaucoup de vos compagnons aussi l'ont ..... déclencheur d'émotion Leurs regards inscrustés en nous pour toujours ...... Pensées pour ceux et celles tristes d'un départ .......... ;;;;;;;;
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Personnellement, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense à ce moment là ...
TO Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 je vais te le dire.......................... mais en mp...............
felixou Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 superbe ,il est serein et confiant un regard plein de douceur...
cathyjp12 Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comme Giacomo, j'aimerai bien savoir, par moment, à quoi ils pensent Leur regard remplace mille paroles!!!!!!!!!!!!!
yannick Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est exactement cela ,cathyjp12, pas de mot, juste "REGARD" j'aime plonger dans leur regard et même si Moïse n'a plus ses yeux il a sa façon à lui de me regarder !!!!!!!!!
sylmo Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comme toujours c'est le regard de Choupette qui me parle le + Il est presque humain ce regard....
Orchidée Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci Fiadone... Il y a des regards gravés en nous pour toujours... qui font mal parfois... mais qui nous aident aussi à accepter l'inacceptable...
Anna76 Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) De très beaux regards. Si, si, même vous Moïse et Pepper. J'ai lu il y a peu que détourner le regard était un signe d'appaisement chez les chiens, ce que je sentais sans vraiment l'avoir appris. Fun, elle, cherche très souvent à croiser mon regard, une façon de dire : "qu'est ce qu'on fait maintenant" ou "je suis contente et je veux te le dire". Mon homme m'a dit qu'elle était très déçue quand elle n'arrivait pas à crocher mon regard. Merveilleux regards ... Modifié le 26 novembre 2012 par Invité
mic77 Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime ces regards si expressifs [/b]
fiadone Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Sael est une demoiselle j'aurai pu rectifier en ajoutant 2 l mais j'ai préféré lui laisser son pti nom pour réponse comme toute fifille elle pense est ce mon meilleur profil pour la photo , plus sérieusement je lui murmurais des choses douces :wink:Sael recherche trés souvent le" yeux dans les yeux ............" merci Cathy pour les photos
Messages recommandés