Aller au contenu
  • Créer...

Une agréable visite à MITSIE + Nelles photos

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'ai eu le grand plaisir d'aller dire un petit bonjour à Hélène (pseudo VICTORIA) et à MITSIE.

Voici quelques photos de nos amies Hélène et Mitsie et des compagnons qui partagent leur vie, Kiki le spitz et Monsieur Le Chat de la maison, qui n'a jamais voulu descendre de son piedestal, sur le buffet de la cuisine...

J'ai trouvé une Mitsie heureuse et détendue, bien contente de me voir mais ne voulant pas repartir avec moi !!!!! et un Kiki qui pour la première fois m'a fait plein d'amitiés... quant à Hélène, c'est un vrai bonheur de passer un moment avec elle... et on va se revoir... :P

FDs8C.jpg nybtr.jpg aLjnW.jpg jNuOB.jpg fzi0E.jpg 2VkDR.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci mille fois mary de votre visite et des jolies photos de mes amours à quatre pattes, je les aime mais ils me le rendent au centuple.

a bientôt le plaisir de vous revoir ainsi que Laetitia et tous les ami/es

cani-senoirs que je pourrais revoir.trés amicalement,hélène

très beaux les deux loulous, encore deux très malheureux!! :lol:

le chat fait comme ma Mounette (en hauteur , on ne sait jamais ce qui peut arriver ) et en plus il a le nez noir comme elle :shock: .

Bonne journée pour Mary et Hélène, au plaisir de vous revoir.

• 2 mois après...

Voilà un petit coucou de Victoria et de Mitsie avec des photos reçues ce jour... je pense que vous serez tous d'accord pour dire que notre Mitsie est très heureuse et épanouie... une vraie vie de "rentière"... et la vie qu'on souhaite à tous nos chiens... :P:P:P

CnnYy.jpg

OrVZH.jpg