Mary Ho 38 908 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) j'ai eu le grand plaisir d'aller dire un petit bonjour à Hélène (pseudo VICTORIA) et à MITSIE. Voici quelques photos de nos amies Hélène et Mitsie et des compagnons qui partagent leur vie, Kiki le spitz et Monsieur Le Chat de la maison, qui n'a jamais voulu descendre de son piedestal, sur le buffet de la cuisine... J'ai trouvé une Mitsie heureuse et détendue, bien contente de me voir mais ne voulant pas repartir avec moi !!!!! et un Kiki qui pour la première fois m'a fait plein d'amitiés... quant à Hélène, c'est un vrai bonheur de passer un moment avec elle... et on va se revoir... Modifié le 7 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 UNE BELLE FAMILLE ET CE REGARD ECHANGE de MITSIE AVEC SA MAM LE BONHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 472 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Jolies photos .... :-) & tout l'amour dans le regard de Mitsie envers Hélène, c'est trop beau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Méfiant le chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoria 42 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Merci mille fois mary de votre visite et des jolies photos de mes amours à quatre pattes, je les aime mais ils me le rendent au centuple. a bientôt le plaisir de vous revoir ainsi que Laetitia et tous les ami/es cani-senoirs que je pourrais revoir.trés amicalement,hélène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 mince, y a du soleil dans ch'nord bien beau tes loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 A Évreux aussi il y a du soleil entre 2 averses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 jolies photos, mais normal, jolis modèles merci de nous avoir fait partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Victoria, bienvenue,....... cani c'est pas noir, c'est nior...... belle photo des chéris, et ce regard d'amour, ouf qu'il est beau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 très beaux les deux loulous, encore deux très malheureux!! le chat fait comme ma Mounette (en hauteur , on ne sait jamais ce qui peut arriver ) et en plus il a le nez noir comme elle . Bonne journée pour Mary et Hélène, au plaisir de vous revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Le regard de Mytsie pour Victoria ! C'est très émouvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ah ces regards de chiens sur leur maître... Tellement émouvants ! Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Quel regard!,superbes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà un petit coucou de Victoria et de Mitsie avec des photos reçues ce jour... je pense que vous serez tous d'accord pour dire que notre Mitsie est très heureuse et épanouie... une vraie vie de "rentière"... et la vie qu'on souhaite à tous nos chiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle dort bien la petite.Elle est heureuse,je ne conçois pas la vie de chien autrement. merci Victoria de lui donner cette belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés