Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Une année il y a 16 ans .....


NICOLE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le Père Noel avait du retard et devait continuer sa tournée le 25 décembre Il est arrivé par la cheminée d'une maison et surprise il a découvert au pied du sapin un panier dans le quel des bébés chiens venaient de voir le jour :wahou: Il est longtemps resté à les regarder puis à souhaité beaucoup de bonheur à tous ces petits :love: Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus sauf un ...... C'était une adorable petite fille qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie elle a été abandonnée à 10 ans trouvée errante non réclamée et dans un triste état :twisted: Par bonheur elle a croisé CS et des Taties qui ont tout fait pour la remettre "sur pattes" et lui trouver une maman .....

Aujourd'hui elle a deux petits frères qui veillent sur elle et malgré tous ses problèmes de santé avec notre maman nous avons le bonheur de lui dire

Bon anniversaire Petit :angel::birhday::bisou:

Stannou l'affreux gros démon qui souhaite à toutes et tous un très bon Noël :roll:

 

161224043217731336.jpg

 

Didi encore en Soin à la Bé.....ne pour sa verrue :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que c'est ca la grande nouvelle : Melle Didi prend une annee de plus (a ton age, ma belle, on ne compte plus :wink: ).

Joyeux Anniversaire, Didi cherie. :bisou:

Et Tres Joyeux Noel a toute la famille. Je vous fais une grosse bise. :smile::smile::smile:

( Et les loulous, pas d'entourloupe pour le WE, OK ? Vous avez un peu accumule recemment. :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux 16ème anniversaire petit amour Didi :birhday: Après avoir fait notre bonheur en accueil, à tatie Mary et le mien, cela fait plus de 5 ans que tu fais celui de ta maman et de ton petit adorable démon Stannou et celui du dernier arrivé, le petit diablotin. :bisou:

 

Branka

 

P.S. Tu as vu Stannou, on a assuré tous les deux et on n'a pas vendu la mèche :wink::bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que c'est ca la grande nouvelle : Melle Didi prend une annee de plus (a ton age, ma belle, on ne compte plus :wink: ).

Joyeux Anniversaire, Didi cherie. :bisou:

Et Tres Joyeux Noel a toute la famille. Je vous fais une grosse bise. :smile::smile::smile:

( Et les loulous, pas d'entourloupe pour le WE, OK ? Vous avez un peu accumule recemment. :wink: )

 

Mais oui bien sûr Anna76 c'est ça le grand évènement, l'anniversaire de la Didi d'amour du gros démon !

Moi :hardball: !! :big laughing:

Je comprends Stannou que tu ménageais le suspens, un si bel âge ça se célèbre dignement !

Passez de très belles fêtes les amours avec votre maman et surtout ne soyez pas pressés d'aller souhaiter la bonne année à votre homme en vert ! :wink::bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le grand évènement que nous cachait notre gros démon et que tatie Branka connaissait fort bien !!!!

ils sont forts tous les deux, ils n'ont rien dit, des vraies tombes :hoho:

Bon anniversaire petite Didi d'amour à sa maman et à ses deux frérots, 16 ans c'est vrai que ça ne se voit pas tous les jours.

Un très joyeux NoËl pour toute la famille avec un gros bisou particulier à notre petit :angel: qui fête le bonheur d'être aimée de tous :loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites