Aller au contenu
  • Créer...

un senior inconnu ?

Mary Ho

Messages recommandés

dscn04478mv.th.jpg Pour vous donner des nouvelles, il ne manquait plus que moi parmi les séniors de la maison ... c'est fait... Eh oui, vous ne me connaissez pas bien... pourtant je suis un senior et un vrai (j'ai un bon 14 ans d'après notre véto) ! J'ai eu les honneurs du site mais j'ai été vite adopté... ! On m'a appelé Moustic à la SPA DE DOUAI et maintenant je m'appelle MUZIK (m'en fout ! j'entends pas quand on m'appelle ! je suis SOURD !)... J'ai rejoins le dortoir avec les autres. J'aboie pas (forcement je suis SOURD... vous êtes sourds ou quoi !), je suis propre, je dors beaucoup, je vais me promener tout seul dans le jardin mais je suis très gourmand... Voilà, après la galère, c'est le bonheur ! Je vous embrasse... je peux maintenant, j'ai été détartré... avant, je ne comprend pas, on fournissait la pince à linge ! Modifié par Invité

Merci aux 2 Maryvonne d'avoir sauvé MUSIK ... Ce petit chien est arrivé à la spa de Douai dans un état lamentable de faiblesse , très amaigri, il marchait très difficilement et son sort était déjà décidé .. il était "prévu" de l'euthanasier pour des raisons "médicales" .

La première fois que je l'ai promené , il marchait à 2 à l'heure ..pas 2 kilomètres mais 2 mètres ..il se trainait ..mais il avait un de ces regards qu'on ne peut pas oublier !!!! qui voulait dire ... "je veux vivre" .. alors nous nous sommes battus pour qu'on lui laisse quelques jours de répit , qu'on le laisse récupérer un peu de force et la semaine suivante , il trottinait .

Mon amie Maryvonne bénévole comme moi à la spa a craqué pour le petit MOUSTIC (à l'époque il s'appelait ainsi) et l'a adopté ..mais l'entente avec la chienne de la maison s'est très mal passée (du côté de la chienne pas de Musik) sinon il avait une vie de pacha là-bas..il accompagnait sa maîtresse dans les écuries, grimpait 2 mètres pour dormir sur le ballot de paille , il mangeait de nouveau et avec bon appêtit mais la vie n'était plus possible à cause des multiples précautions qu'il fallait prendre pour que la chienne et Musik ne se rencontrent pas et on s'est tous mobilisé pour lui trouver une nouvelle famille (sans chiens dominants) car il était hors de question de le faire revenir à la spa .. et là Maryvonne a accepté d'ouvrir son coeur et sa maison à ce petit bout de chien ... qui n'est pas si mal pour ses 14 ans !!! et nous la remercions pour cela !

Maryvonne (la première maman ) est rassurée de savoir que Musik est choyé et heureux ...

Je suis pleine de honte de n'avoir pas cité Maryvonne 1ère (maman) de Muzik... Il y aurait été heureux si la chienne l'avait bien accepté ! Je pense que Muzik doit la vie à ses "sauveteuses" qui se sont bien battues pour lui... Maintenant, il marche comme les autres sans se traîner :D ... Il est même fort partant pour se promener dans la campagne. C'est un très beau et bon cadeau qu'elles m'ont fait !