Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by saturnin,

Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…

• 4 réponses
    • 2,6 k vues
  2. Started by S.Rault,

Ibbis se porte à merveille, c'est une adorable petite pékinoise qui fait chaque jour le bonheur de ceux qui l'ont adopté

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  3. Started by patpat,

Yoda est retournée chez le véto ce matin,il l'a accueilli par ces mots " alors ma beauté, comment vas-tu ?" elle charme tout le monde pour l'instant,la prothèse tient bon, maintenant, il faut empêcher au maximum l'invasion de microbes autour des deux dents restantes , aussi après chaque repas,je lui administre dans sa jolie gueule à l'aide d'une seringue du paroex ,une solution de bain de bouche sans alcool, comme elle se secoue, j'en suis aussi aspergée, mais il faut ça ! A bientôt

4. Et oui! 1 surnom de plus! On arrête pas d'halluciner, avec cette chienne...elle apprend tout en quelques minutes: jouer à cache cache, marcher sur les trottoirs, ralentir et se mettre au bord quand on lui dit: voiture, faire ses besoins sur les bords de chemins et pas en plein milieu, imiter Pascaline quand elle la voit cacher le ballon sous son ventre,...bref, elle écoute super bien, elle comprend tout, elle est très joueuse et très câline, elle écarte les pattes et se met sur le dos quand elle me voit arriver avec le "pouette" cicatrisant même si elle n'aime pas ça, idem avec les oreilles qu'elle nous présente pour la pommade quotidienne...Il n'y a qu'avec les chats qu…

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  5. ...et remercie Bingo pour la jolie carte que nous avons reçus aujourd'hui ! Bonnes fêtes à tous !

6. Started by S.Rault,

Coucou, c'est moi, Naïda, Nous voici arrivés à Nantes après le week end passé à Versailles. Andeville-Versailles Je me suis bien calée contre ma mère dans la voiture et ai inspecté le paysage. Arrivée dans l'appartement, aucun problème. Quelques couinements pour montrer à mon copain à poils qu'il n'était pas le seul à pouvoir prendre ses aises. J'ai goûté au Cesar et trouve ça pas mauvais du tout. Quand je n'ai que ses croquettes, je regarde fixement pour montrer qu'il manque un léger goût. Les ballades le long de l'avenue du château, impeccables. J'ai été très sage durant l'absence de mes parents et soeur adoptive (dîner au resto), mais quelle fête à l…

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  7. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Petite Dolly devient une jeune fille très espiègle et super attachante ; Bon , au niveau bêtises , elle déborde d'imagination , mais comme elle est super intelligente (c'est normal , c'est ma fille ...) il suffit de lui dire non , et hop , elle redevient sage comme une image ..seul petit souci , c'est qu'elle a pris l'habitude de faire son pipi et son caca , la nuit, je ne peux donc pas la disputer!! c'est à dire que je la sors le soir ver 23h30 et me lève le matin à 7h pour la sortir , mais c'est toujours trop tard!! je ne désespère pas , avec le beau temps qui s'installe , nous pourrons lui laisser la porte fenêtre ouverte la nuit , A moins que l'une de vous ai une …

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  8. Started by hermine,

Coucou à tous, Je dois être née en Février a dit le véto à maman, alors au pif on a choisi le 20 février. Hier j'ai donc fêté mes deux ans dont 1an et trois mois CHEZ MOI!!!!!! Non, non je ne monte jamais sur la table..... (maman est morte de rire car en fait je fais ce que je veux!!) maman tape à l'ordi et Charly et moi on se repose vous m'avez trouvée sur la photo?????? maman a zoomé je suis "filouse hein?" Bon il va être l'heure du miam, alors je vous quitte et fais de très, très gros bisous à Tatie Réjane et Tonton Vincent. La pestouille Mounette

9. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour je vais bien du changement dans notre vie un peut maman fais du changement dans sa maison et nous change aussi nos fauteuil et elle a dit que nous allions avoir une autre maison avec un jardin chouette a au faite nous avons agrandit la famille maman a recuellie une chatte tres jeune, elle la apeler friskette, cela nous fais encore un anniversaire houm les gateaux, houm le chat, enfin la fammille s agrandie il faudrais une ferme pour nous maman pourais prendre encore plein de chien avec nous allez bisous a tous OBELIX

• 4 réponses
    • 2 k vues
  10. Started by Pascale80,

Voilà dix jours qu'ANNABELLE a été accueillie chez nous. Au début elle ne lachait pas sa Maman et maintenant elle prend un peu son indépendance. Lorsque sa Maman se lève trop tôt elle remonte se coucher. Elle va jusqu'au bout du jardin alors qu'elle restait au bord. Elle recherche la compagnie des enfants. Elle a fait sa place dans la meute, auprès d'Orane, beauceronne de 10 ans et Poupette canichette environ 12 ans ou plus, presque aveugle et complètement sourde. Ces 2 là l'ont accueillie sympathiquement. Quant à Lila canichette noire 12 ans, elle lui a montré par des petits grognements qu'elle était la chef et qu'elle ne tenait pas à être bousculée par une jeunette…

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  11. Started by josse,

a été opérée hier de sa chaine mammaire. C'est partie aux analyses... Je l'ai vue quand elle est sortie de chez la véto elle était encore toute endormie. Je vais appeler cet après midi pour avoir de ses nouvelles.

12. Started by BIBLIO,

Les jours passent et le changement est spectaculaire, notre petit guyzmo est en pleine forme, il a fait son 2ème vaccin, il a grossi de 300 grammes, nous avons entendu pour la 1ère fois la semaine dernière le son de sa voix, il aboit!! Cela reste quand même très rare, en fait c'est juste après tana, la petite femelle caniche du voisin, je crois qu'elle lui plait bien!!!! Par contre j'ai besoin d'un petit conseil, à son arrivée, je lui ai enlevé une tique énorme à l'aide de la petite pince spéciale en vente chez les vétos, ca lui fait une boule à cette endroit, la vétérinaire me dit que ca va partir tout seul, je trouve que cette boule me diminue absolument pas et qu'elle …

• 3 réponses
    • 2,4 k vues
  13. Started by morin,

A que c'est Gribouille !!! Bon Lundi de Pâques a tous ...

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de CHRIS94 Voici Paf "en pleine action" ! C'est le bon toutou dans toute sa splendeur, très attachant, très pot de colle (là encore il est à mes pieds), très gourmand (il est "un peu enveloppé", comme dirait Obélix); Il s'entend bien avec tout le monde. Le bon chien je vous dis ! Son seul défaut : piquer les pouic de Cotillon...

15. Invité pascale_9

bonjour je vais bien je vous joint ce petit mot pour vous dire que je vais trés bien dans ma nouvel famille vous pouvez le constater vous meme voici les photos si dessous avec ma maman et mes de soeurs nous prenont notre dejeuner dehors sur la terrasse avec maman, vous voyer tous vas trés bien et je suis tres heureux, bisous a tous et j'espére que mais petit amis a cani-seniors heuront autant de chance que moi merci a bea et a nathalie bisous a tous obelix et pascale http://img146.imageshack.us/img146/2381/pict00127vi.jpg http://img146.imageshack.us/img146/6383/pict00144sn.jpg http://img152.imageshack.us/img152/4514/pict00164xo.jpg http://img146.imagesha…

• 3 réponses
    • 2,6 k vues
  16. Invité pascale_9

MAMAN A ENCORE ADOPTER DU MONDE AUJOURD HUI CE SON 2 GROSSES TORTUE D EAU ELLE LES A APPELER JULES ET JULIE ET VOILA PLUS FRISKETTE ARRIVER LA SEMAINE DERNIERE QUI C EST BIEN HABITUER CHEZ NOUS VOILA NOUS NOUS AGRANDISSONS DE PLUS EN PLUS LA PROCHAINNE FOIS QUE CE SERAT IL ? BISOUS A VOUS TOUS OBELIX

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  17. Started by fiadone,

QUI RIME AVEC CAMOUFLAGE Mes minous voisins ;avec Sael on ne se lasse pas de les admirer ......

18. Started by dorothée,

t0468fq1.jpg[/img][/url] aujourdhui j'ai reçu des photos de banjo quelle joie en compagnie de loustic sont nouveau compagnon et il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de le voir par webcam avec la gentillesse de fabienne la superbe maman de banjo et loutic à qui j'envoies pleins de bisous

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  19. Started by branka,

Nous rentrons de vacances de Normandie. Je t'envoie des photos de Meï qui était super heureuse avec Eliot, les 3 chattes et Qiowa notre cheval. Branka

20. Started by manachère catherine,

bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  21. Invité pascale_9

bonjour il vas tres bien sauf que les femelle sont en chasse alors je vous dit pas les degat il chante jour et nuit, il nous laisse meme pas dormir, tellement il nous en fait, voir, tara la remis a sa place mais chipie vas le chercher, a la la, voila si vous avait des chose a me subjuger n hesiter pas merci

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  22. Started by chris,

Bonjours à tous! Plus qu'une semaine et la petite Indra sera auprès de moi! Tout est prêt pour son arrivée! Je ne manquerais pas de tout vous raconter en détail et je ferais de gros bisous de votre part à melles Cali et Cassandre! A très bientôt sur le forum

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  23. Started by floflo,

Il fait humide et froid et Lapinou a inauguré son clapier d'hiver dans le box de Marie-Thérèse et des poules. Le clapier d'été, attedra de meilleurs jours !

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  24. Started by floflo,

.........ne se font pas avoir comme ça !!! Lapinou vite repéré mais.......il s'en fout, il les connait !

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  25. Started by Marjolea,

J'ai reçu un mail hier soir. Voici les nouvelles de Ginie : "Bonsoir Marjolaine, Ginie est allée chez le véto hier, les fils ont été enlevés, la cicatrice est très belle, je vais pouvoir la laver demain. Elle a été vaccinée contre la rage, au cas où je l'amènerais quelque part où ce vaccin est obligatoire. Elle est en très bonne santé. Je dois surveiller sa respiration, possibilité de métastases !!! N'y pensons pas pour l'instant, elle est très heureuse, elle adore les promenades. Le chat de mon voisin est souvent chez moi, ils s'entendent à merveille et elle a de la compagnie. Ginie et moi vous faisons plein de gros "poutous" Babette"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.