Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  2. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine

3. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Dernière photo avec Môman OKITA Le départ Hier, après 3h de route en compagnie de Mathilde et sa chienne nue Thimbu, CALIF a rencontré sa Môman Véronique, son Pôpa Sébastien et son petit homme de 4 ans 1/2 Antoine, ainsi que ses copines Cockers . Nickel très à l'aise tout de suite, comme si il avait toujours été là Il a fait le tour de sa nouvelle maison (nouvelle pour tous car ils viennent d'enménager mardi) et il a vu une drôle de bestiole avec des longues noreilles dans une grande cage (lapin), a aboyé dessus et est très intéressé par son sort . Celui-ci changera de lieu afin que Mr Califounet ne le harcéle pas :? . Il a…

• 63 réponses
    • 15,8 k vues
  4. Started by rosie,

Avec grand frère Lucho Avec soeur Rubi Avec soeur Sarah Miss Caline se promène 8)

5. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

Ma LILI me déchire le coeur. faisant une infection dentaire samedi 8,elle a un antibiotique pendant 10 jours,elle ne sait pas alimenté pendant 4 jours et déperissait a vu d'oeil . j' ai décidé de la gaver doucement avec une pipette la trouvant bien faible. vendredi 14 ne trouvant aucune amélioration ,je retourne chez le véto décidant de lui faire retirer sa molaire .mais mon véto me dit qu il y a des risques vu son âge. ,rdv pris ce samedi a 9h pour qu elle ne souffre plus. Ma LILI ne veut pas de cette opération,alors pour rester à ma maison auprés de moi elle déclenche un AVC dans la soirée avec pleurs et tremblements ,je l ai gardé dans mon lit à mes côtés toute la n…

6. Invité Sophie

Bonjour mes amis, MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ). Bientôt plus de Caline. Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline! Bien amicalement Betty

7. Invité Sophie

de la part de Genevieve Je laisse le soin a Genevieve de les commenter

8. Started by cecile28400,

Gamine se porte comme un charme, depuis l'arrivée de Gandhi à la maison, elle est devenue très très coquine. Je dirais même un peu dévergondée. Elle nous fait beaucoup rire et je crois qu'elle sait ce qu'elle doit faire pour attirer notre attention, c'est devenu un jeu. C'est un amour, plus les jours passent plus elle remplie mon coeur de joie et de bonheur. Bon je ne sais pas si sur les photos cela se voit, mais ma doudounette chérie a pris du poids depuis son opération, on dirait parfois selon comment elle est couchée une petite otarie, il faut dire que Gamine est TRES gourmande en particulier des petits nounours en gélatines de couleur, voir les crocodiles aussi. Mais …

• 23 réponses
    • 6,5 k vues
  9. Invité Sophie

de la part de Genevieve

• 16 réponses
    • 4 k vues
  10. Started by oozing,

hier fute s'est fait un petit plaisir il a assiste aux noels des levriers galgos. car la personne deleguee de l'asso (EDL) en auvergne; organisee chez elle une rencontre entre adoptants pour echanger nos points de vus, pour notre adoption d'un levrier, et d'autres discussions, avec tombola, gateries et boissons chaudes. et fute a ete au top, calme, meme pas peur de toutes ses grandes pattes, en pincant au passage le museau d'un levrier irlandais. il a eu droit a des photos que je recevrai bientot. voila la vie de fute est un long fleuve tranquille, et que du bonheur avec cet amour de chien. a bientot. oozing

11. Started by timgad,

Cela fera trois ans demain, que nous sommes venus chercher (le 10 décembre 2004) à Wormhout le petit Drago petit caniche blanc ; il n'avait pas, je pense été maltraité dans sa vie antérieure, mais nous sommes je crois ses quatrième parents !! Cette visite à Wormhout me rappelle que j'ai vu là-bas, beaucoup de chiens : je me souviens de Léa,Gypsie, Fripouille, Jinka, Needie, et que j'aurais voulu en emmener plusieurs Depuis trois ans, mon petit Loulou blanc (je l'appelle ainsi) est heureux avec nous et nous avec lui ; il se promène tous les jours et même plusieurs fois par jour le long de la Loire a visité souvent lemont-Saint-Michel et le Périgord !! c'est un petit ch…

12. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

annick l'adoptante de neige vient de m'envoyer des photos de la miss qui va fêter sa première année ( en janvier) dans sa nouvelle maison neige est tjrs aussi magnifique, je suis très émue de la revoir en si bonne forme malgré sa cécité... cette chienne vient de la LPA de calais...sandrine m'avait contacté pour aller la chercher car elle risquait l'euthanasie, et le jour même j'ai foncé... Lorsque Jimmy me l'a mise dans les bras, j'ai eu très peur de la casser tellement elle était très maigre et avec très peu de poil puisqu'il avait fallu la raser à peau( gros amas de poil immonde)... elle a repris du poil de la bête et s'avère être une vraie caniche au ca…

13. Started by Mary Ho,

FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de no…

14. Invité Sophie

Régine, je me suis permise de refaire ton post car impossible d'insérer les images de Miss Chloé Miss Chloé , prévoyante avant d'affronter l'hiver a emmagasiné des réserves pour résister aux froid du nord... Je pense qu'on voit bien les vagues de bourrelets sur la photo , pas très nette , la miss bouge beaucoup....

15. Invité Sophie

Vous vous rappelez de Myrtille ? viewtopic.php?t=6013 Nous avons reçu des nouvelles de Miss Myrtille Bonjour, Je ne sais pas ou vous me rappelez mais nous avons adopter Myrtille, le petit caniche diabetic, en decembre 2006, Elle est encore avec nous, elle est devenu aveugle et dorme beaucoup mais aussi encore en bon esprit. Aime conduire avec moi dans la voiture, et aime les caresses et manger, leur néz est en bon condition haha. Les petits viennent avec moi toujours partout. Ils dorment sur le lit ... Amitié Sincere Betty M. Ps ici une photo de Myrtille en une avec Xailor notre chien chinois nu de 13,5 ans.

16. Started by S.Rault,

Bonjour, Lulu la Terreur est devenu Lulu le coeur tendre, charmeur .... C'est une vraie crème, j'ai préparé un album , vous verrez comme il est beau ! J'attend juste les dernières photos. Le york et lui sont inséparables, ils dorment collés, marchent côte à côte et ont un succès fou auprès des gens que l'on croise. Voici un petit manteau que ma soeur à offert à Lulu, le tour de taille c'est pas ça ! elle le croyait plus fin. Faut dire qu'il a un bon petit bidon mon schtroumph. Je pense que parmi votre joyeuse troupe, il devrait aller à l'un ou l'autre. En attendant je vous embrasse bien fort, ainsi que votre famille et vos protégés. Amicalement Catherine …

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  17. Started by EvaJoe,

Bonjour, Voici des nouvelles de Pénélope , elle est adorable et toujours aussi joueuse, là c'est sa période jalousie, en effet Isis notre minette a trouvé comment l'agacer un peu et Pénélope rentre dans le jeu directement... Super la symbiose entre elle et moi, c'est incroyable on dirait qu'elle a toujours vécue chez moi. Merci à toutes la chaîne de solidarité qui s'est mise en place depuis l'appel de sa première maîtresse jusque à son arrivée chez moi.

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  18. Started by Mary Ho,

C'est moi, Mélodie ! Telle que vous me voyez, là, je suis mécontente ! vous n'entendez pas mais je GROGNE très fort ! Parce que je protège mes balles de tennis ! je suis COUCHEE DESSUS (au moins 3 !) et le premier qui essaie de me les piquer... je le ou la CROQUE TOUT CRU ! Non mais des fois ! je vous jure ! c'est de la faute à l'autre... la SHEILA ! elle se croit tout permis ! elle m'a piqué une balle, parce que je me suis absentée 5 minutes pour un petit pipi dehors... C'est pas parce que j'en ai plusieurs qu'il faut qu'elle m'en pique une ! C'EST A MOI et RIEN QU'A MOI ! Que faire ? et ma maîtresse qui rigole ! donnez-moi des idées pour qu'elle n'y touche plus... e…

• 10 réponses
    • 4,1 k vues
  19. Dommage nous avons hates de les voir sur le site et je n'ai pas éussie a envoyer les photos a la dame qui s'occuper aussi de les mettre sur le site donc j'attends de vos nouvelles. En attendant chouchou a eu sa visite chez le véto il m'a dit que je n'aurai pas de mal a le faire obéir et que c'était un chiot bien dans sa tête et bien dans son corps!!! Quand a chabal il a passer sa visite le 27 novembre et j'aurai des nouvelles de lui plus tard.Voilà pleins de bisous a vous bye.

20. Started by Mary Ho,

Bon, je ne suis pas un "vrai" CS ! mais presque ! en fait, c'est grâce à Sandrine qui m'a mis dans la rubrique "aides aux refuges..." à la demande de Corinne de Douai que j'ai fini ma galère ! J'étais pas très beau : sourd, les poils, enfin ceux qui restaient, étaient emmêlés, j'avais une haleine de chacal, pratiquement 15 ans, maigre... j'avais été ramassé sur la voie rapide à côté de Douai... Et pourtant j'ai fait craquer deux Maryvonne .... Mary59 qui a essayé de m'adopter mais sa Dob a failli me manger et puis Mary(ho) qui s'était proposée au cas où personne ne voudrait de moi... Et ça fait deux ans que je suis chez elle... Désormais je ne vois plus grand c…

21. Started by manachère catherine,

Des nouvelles de Câline qui est en pleine forme, qui est très gâtée et admirée par absolument tout le monde. Par contre, elle attend toujours les papiers de confirmation de la centrale canine pour sa pucce electronique!!! Amitiés à tous et toutes et léchouiles de la part de Câline super glue 3 Catherine Manachère

22. Started by Mary Ho,

Ce matin, moi TITUS, j'ai assuré la permanence à l'accueil chez le véto... Pendant que les copains faisaient leurs vaccins (avec les chats, ça en faisait pas mal à faire), Ingrid, mon amoureuse (si !) qui fait le secrétariat avait demandé à me garder... Eh bien, j'ai drôlement bien assuré mon rôle d'HOTE D'ACCUEIL... j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux autres chiens et chats, j'ai fait et j'ai reçu plein de câlins... Quant à mon amie Ingrid, je l'ai dévorée de bisous ! C'est que je suis un grand petit séducteur ! Ingrid, elle a dit que je pourrai revenir et le véto, il veut bien... Vivement la prochaine fois ! Je suis très heureux !!!!

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  23. Started by Cronye-Dubrulle,

Bonjour à tous je n'ai pas encore eu de nouvelles de vero60 j'espère qu'elle mettra bientôt les photos de nos deux amours ils sont trop adorables et trés intelligents ils comprennent vraiment bien tout ceux sont des crèmes, et les voir jouer ensemble c'est une véritable partie de plaisir!! Bisous à tous et courage à toute ses petites bêtes abandonner.....!! A très bientôt!!!

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  24. Started by dorothée,

juste pour vous dire que bounty va super bien toujours joueur dynamique un vrai bonheur ce chien et MIss Lilly (crevette d'amour) depuis sa 2éme opération de tumeurs mamaires s'est trés bien remise elle péte la forme je suis ravie d'avoir pû offrir à ces 2 boules d'amour un foyer chaleureux est ils me le rendent bien ce sont de vrai trésor

25. Started by CHRIS94,

Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice, je viens vous donner des mes nouvelles. Elles sont excellentes ! Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos... Mais pourqu…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.