Mary Ho 39 656 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de nouveau... à 7 ans, on reste encore un peu gamine... Photos de la famille "recomposée" arrivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 69 389 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Un grand bravo pour ce geste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 BRAVO, pour ces sauvetages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est magique. Jules a eu le même effet sur ma Médéa. Il l'a boosté.................a un point que de la voir les 4 fers en l'air faire la bagarre avec le pin's me faisait monter les larmes aux yeux. Alors Bravo !! bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 331 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est du bonheur de lire un post comme celui là. Merci pour ces toutous heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C est super de lire un beau poste comme celui la!!!!!merci pour ces tres beaux sauvetage .C est un peu comme une jolie histoire de Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Comme je suis content, encore une BA et que je suis heureux de vous connaître tous d'un peu plus près. Rien que vous tous, VOUS VALEZ LE COUP. Les lutins qui avaient un peu la grosse tête ici, pensant qu'ils avaient un peu le monopole des BA, ça leur rabaisse leur caquet. J'en suis bien content. Pourtant, je leur disais bien que j'en rencontrais plein d'humains gentils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est fou comme l'arrivée d'un copain ou copine peut raviver l"éveil. d'un plus âgé. Cela leur redonne du moral et envie de bouger, cela leur redonne la joie de vivre . Félicitation pour votre geste d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Marie-Josée pour Simba ; un loulou qui va passer Noël au chaud On attend les photos du trio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés