Aller au contenu
  • Créer...

FAROUK A UN FRERE

Mary Ho

Messages recommandés

FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706

Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! _rad3D0B7.jpg

Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien...

Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de nouveau... à 7 ans, on reste encore un peu gamine...

Photos de la famille "recomposée" arrivent !

pere_n10.gif

Comme je suis content, encore une BA et que je suis heureux de vous connaître tous d'un peu plus près.

Rien que vous tous, VOUS VALEZ LE COUP.

Les lutins lepric10.gif

qui avaient un peu la grosse tête ici, pensant qu'ils avaient un peu le monopole des BA, ça leur rabaisse leur caquet.

J'en suis bien content. Pourtant, je leur disais bien que j'en rencontrais plein d'humains gentils.