EvaJoe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Voici des nouvelles de Pénélope , elle est adorable et toujours aussi joueuse, là c'est sa période jalousie, en effet Isis notre minette a trouvé comment l'agacer un peu et Pénélope rentre dans le jeu directement... Super la symbiose entre elle et moi, c'est incroyable on dirait qu'elle a toujours vécue chez moi. Merci à toutes la chaîne de solidarité qui s'est mise en place depuis l'appel de sa première maîtresse jusque à son arrivée chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles qui font plaisir. Sa première maîtresse sera ravie et soulagée de savoir sa petite chienne heureuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Eva pour les nouvelles qui vous rassurer son ancienne Maman. Une photo de Pénélope et d'Isis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 oh que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... c'est qu'on ne les oublie pas nos petits protégés ! c'est vrai qu'avec des photos, ce serait encore mieux... merci des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés