Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos.
-
- 16 réponses
- 4,7 k vues
-
-
C'est un vrai bonheur d'avoir tenzin avec nous depuis le mois de mars c'est un amour il est tres calin .C'est grace a ludo et marie que nous avons connu cani seniors .Dès que j'ai vu tenzin j'ai flache en tous cas il va vraiment tres bien et c'est tres bien habitue a nous et merci aussi a rejane qui c'est tres bien occupéede lui .Je vous envoie des photos tres bientot
-
Ca y'est , nous sommes arrivés chez jacqueline ce matin à 9h30... Sidonie a fait connaissance avec nolly et jimmy, les 2 petits retraités de jacqueline...nolly est une petite coquine très accueillante et affectueuse, jimmy est un peu plus réservé et a vite rejoint son canapé préféré...Sidonie comme à son habitude, a grogné un peu et a vite pris les lieux en allant directement à la cuisine se rafraichir...et à ensuite continuer à visiter sa nouvelle maison... Je ne doute pas un seul instant qu'elle sera très bien chez jacqueline qui lui a déjà préparé son petit panier douillet.. en arrivant chez jacqueline, le numérique n'a plus voulu me faire de jolies photos de sidonie…
-
- 21 réponses
- 5,7 k vues
-
-
a la vider cette fichue poubelle Oh TAMINO mon copain, tu m'as manqué sur ce coup là!! Tout les vendredis, môman fait les courses le matin, et ensuite, elle vide le frigo de ce qu'elle as laissé perdre.......perdu pour nous aussi, car direction la poubelle sous l'évier. Tu penses bien qu'elle ne manque pas de spectateurs attentifs....au cas ou..... Ce que c'est agaçant de voir passer ces odeurs sous nos babines Mais elle as décrété que ce qui n'est plus bon pour eux......ce n'est plus bon pour nous. Mais qu'elle idée stupide de zhumains Mais là ou elle as fait une grosse erreur,... c'est qu'avant de partir bosser, elle as sorti le sac, l'as ficelé, a fait autre …
-
et son heureuse histoire. J'ai reçue un s.m.s. d'Héléne, je vous le livre mot pour mot: " Kinou vas très bien..toujours accroc aux genoux , même ceux des amies de maman dont il est la coqueluche!! Il apprécie les petits 4 heures de ces dames qui le gate. Kinou est heureux, et nous aussi de l'avoir avec nous " la photo de mamie et de son chouchou n'est pas très bonne, mais elle est arrivé sur mon phone....bas de gamme Héléne, a son retour, feras développer ses argentiques.....et viendras nous en dire plus. Ils sont attendrissants nos deux séniors
-
bonjour a tous j ai 8 ans au jourd hui je vais fêter cela maman ma deja donner mon cadeau car je suis gourmand j ai euh un gros nos nos, vous verrez les photos a qui ce propose de les mettre quelle belle journee en vue en plus je vais avoir mon gateau houm j attend que cela la bonne cuisine de papa et maman, et leur bon gateaux, houm , je vous fait de gros bisous et si demain quelqu un peu mettre nos photos sur le site je serez tres content merci a vous tous pour ma vie bisous obelix
-
OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse.
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
-
-
vous vous rappelez le petit york trouvé au moment des vacances... il coule des jours heureux avec sa mamie aux alentours de Dunkerque... Je leur ai présenté mes (enfin "nos") voeux... Tout va bien... Ils sont très heureux tous les deux ! En votre nom et aux miens, je leur ai souhaité une bonne santé et surtout une bonne continuation !
-
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
Coucou tout le monde. Je viens donner des nouvelles de Bila. Notre fifille a, d'après son carnet de santé, 1 an aujourd'hui. Tout va bien. Elle est super adorable avec tout le monde et très sage (sauf quand on n'est pas là.... , mais c'est à nous de veiller à ne laisser trainer ni bouquin, ni cd, ni torchon...). Je vous mets une photo d'elle prise il y a peu dans son panier qu'elle partage avec son grand frère Alister. Nous embrassons tous les membres du forum et aussi tous les petits caniséniors. A très bientôt.
-
- 19 réponses
- 5 k vues
-
-
J'avais déjà un peu traîné pour vous raconter mes dernières aventures et, alors que je vous avais fait un compte-rendu bien détaillé cet après midi, mon informaticienne de pacotille de Geneviève a complètement effacé ma prose en voulant l'envoyer :x aussi, je m'y recolle ce soir mais, il y a des reproches qui se perdent ... Figurez-vous qu'il m'est arrivé une aventure peu banale cette fin d'année. Jean et Geneviève ont, dans mon dos, décidés de prendre une semaine de vacances fin décembre,sans moi , les misérables !!! Un beau matin, peu après Noël, ils m'ont embarquée, toute seule, pour une grande balade (tu peux croire !!!) en direction de l'Yonne. Nous s…
-
- 14 réponses
- 3,7 k vues
-
-
vous ne savez pas ? et bien c'est.... un Titus, pinsher de son état, qui fait la sieste ! Quand on a un dimanche pluvieux et frisquet, bien emmitouflé, on brave toutes les situations !!!!
-
j'aurais dut me méfier Môman as dit ce matin: il fait très beau, grand nettoyage . Elle as fait rouler partout dans la maison ce gros truc qui fait du bruit ...nos paniers etaient sans dessus dessous.....la galère! Mais le pire etait a venir là........c'était pas prévu ....j'avais pas deviné :? Mais bien que je n'apprécie pas cette immersion, j'ai eue la consolation de me faire papouiller sous le séchoir........et voyez la suite: Mon repas est prêt. Ce sont des croquettes R.C. trempées......MIAMMIAM Môman, lache ce truc....J'AI FAIM!!! Je ne peut pas manger seule, alors elle me fait des petites boulettes ... et j'adore ça me faire dorloter....... Ma …
-
- 27 réponses
- 7,3 k vues
-
-
Bonjour tout le monde .. Quelques images de la petite Chloé , un amour sur pattes ... J'ai refait ton poste car impossible de mettre les images sur celui d'origine
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonjour, Je vous envoie quelques photos de Marius qui se porte bien. Il a un peu plus de mal à se déplacer lors des ballades en forêt donc on limite maintenant au terrain à la maison. Il est toujours aussi gentil, nous n'avons jamais eu de regrets de l'avoir adopté. Nous avons également adopté un berger allemand de 4 ans à la spa d'Orgeval il y a bientôt un an. Les 3 chiens s'entendent bien avec les 3 chats. Bonne journée et bon courage.
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Dur dur début d'année pour notre petite YBBYS Depuis 2 semaines , celle ci a beaucoup maigri et tousse beaucoup. Les antibiotiques et les diurétiques ont agi et stoppé la toux ( voir début de pneumonie très résistante cette année aux dires de notre vétérinaire)qu'elle avait attrapé , mais elle a du mal à récupérer. Elle n'arrive presque plus à sauter la marche de seuil de la maison! La nuit dernière ; elle s'est mise à "crier" dans son sommeil et pensons qu'elle a fait un début d'attaque cardiaque.Cet ap serge en parle au vét .Ce matin au réveil elle avait fait pipi sur elle . en fait elle passerait son temps dehors à faire des arrêts pipi constamment..…
-
Il a été mon plus beau cadeau de l'année 2007. Son amour, sa fidélité, sa bonne humeur, sa confiance en moi, son regard pétillant sont un réconfort quotidien. Il est tolérant, pacifiste, généreux, partageur, toujours content : bref, comme on aimerait que tous les humains soient ! Pour 2008, il a pris une bonne résolution :tester plus souvent les couvertures Quant à la mienne, c'est celle de continuer à le rendre heureux. ON VOUS SOUHAITE A TOUS DU BONHEUR A PROFUSION POUR CETTE ANNEE 2008
-
Miss Farell a fêté le 05 janvier, ses deux ans de vie à la maison avec nous tous et ses 18 ans , en pleine forme olympique 8) Les signes du grand âge sont juste qu'elle est sourde mais ça, elle l'était déjà, à 16 ans en arrivant et elle y voit vraiment de moins en moins mais autrement, elle est en pleine forme et on en est très heureux elle est la première à venir réclamer son goûter, son dîner ( elle a une horloge dans l'estomac c'est certain ) et quand ça traîne, ça ne va pas du tout, les repas c'est très sérieux et on ne rigole pas avec ça hein ah non alors Farell a une bonne vie à la campagne avec ses frères et soeurs qui la respectent pour son …
-
Bonjour, Ara et sa copine vous souhaitent a toutes et a tous une tres heureuse année 2008, remplie d'espoir pour que les "zumains" soient moins irresponsables, et pour que tous nos copains a 4 pattes trouvent l'amour. La mere et le pere Noel nous ont apporté des cadeaux alors on les partagent avec vous "en photo" du moins. a bientot, et merci encore pour vos actions, votre courage, votre Amour....
-
- 10 réponses
- 4,3 k vues
-
-
-
Quelques nouvelles... Bandit joue au lapin et au chasseur avec Lorette ou avec sa "cousine". Son instinct de chasseur se dévelloppe pas mal : monsieur s'amuse à se rapprocher en baissant les épaules, en avancant tout doucement, patte après patte, et en testant à chaque fois ses appuis par des petits balancements d'avant en arrière... pour finir par sauter, comme un gros lourdeau , sur Lorette qui était tranquillement en train de se refaire une manucure (pardon de se lécher les ongles 8) ). Il est magnifique à regarder, et visiblement cela l'éclate. Il semble être toujours autant attiré par les ragondins, surtout les plus gros. Par contre pas même un regard …
-
Ma pauvre petite Chipie ne va pas bien... Elle tousse, elle tousse, elle a maigri, n'a plus d'entrain ni ce flair pour savoir que je suis assise et qu'elle peut demander les genoux... On a d'abord ajouté à son traitement habituel du practazin, puis maintenant du trisordan (1/8 de comprimé, c'est d'un pratique). Et pour ne pas que l'urée monte en flèche et arrêter l'amaigrissement elle mange des boîte d'a/d (que je mélange aux croquettes seniors). Les bonnes nouvelles (il en faut en ce moment) données par la radio c'est qu'il n'y a ni métastases ni oedème pulmonaire... la mauvaise, c'est que son coeur est énorme et comprime trachée et bronches... La dernière visite che…
-
L'année 2007 fût une année de grand bonheur pour moi. Le 11 janvier j'ai été adoptée, et j'ai rencontré Lolo petite fille de 8 ans, depuis nous sommes inséparables. J'ai appris à faire du scooter électrique, à monter en poussette, à faire la course dans le jardin....., et ne me plaignez pas, j'adore ça. Je suis devenue sous-chef de meute, j'ai perdu 2 vieilles amies de 14 et 15 ans, et j'ai fait la connaissance de 2 nouveaux arrivés de 13 et 10 ans. Nouchka la dernière arrivée, canichette de 10 ans est un vrai bébé et comme je n'ai que 7 ans, on passe notre temps à s'amuser. J'ai été à nouveau opérée pour des kystes mammaires, mais rien à voir avec celui énorme que…
-
- 10 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Ma LILI me déchire le coeur. faisant une infection dentaire samedi 8,elle a un antibiotique pendant 10 jours,elle ne sait pas alimenté pendant 4 jours et déperissait a vu d'oeil . j' ai décidé de la gaver doucement avec une pipette la trouvant bien faible. vendredi 14 ne trouvant aucune amélioration ,je retourne chez le véto décidant de lui faire retirer sa molaire .mais mon véto me dit qu il y a des risques vu son âge. ,rdv pris ce samedi a 9h pour qu elle ne souffre plus. Ma LILI ne veut pas de cette opération,alors pour rester à ma maison auprés de moi elle déclenche un AVC dans la soirée avec pleurs et tremblements ,je l ai gardé dans mon lit à mes côtés toute la n…
-
quel plaisir pour moi de pouvoir enfin retrouver la position assise sans souffrir, je suis heureuse de vous retrouver tous et toutes et ainsi avoir des nouvelles des cani-senoriens, je vais de suite me plonger dans 4 mois de post que je n'ai pas pu lire mais avant je voudrais vous souhaiter pour cette nouvelle année une exellente santé et beaucoup de bonheur et pour tous les poilus une très très longue vie entouré d'amour et pour ceux qui n'ont pas encore eus la chance d'être adoptés je leurs souhaite de trouver un foyer ou ils seront aimés. Gros gros bisous à tous. miminne P-S mes poilus vont très bien.
-
bonjour j ai passer un tres bon noel avec ma famille et mes soeurs nous avons euh nos cadeaux des noses noses, et tous les matin maman nous donne un os, on et tres content et tara toujour tres fofolle, chipie toujour frileuse, et moi tre calin, avec ma maman, nous l aimons tous a notre magniere, meme le chat, bisous a tous et bonne fetes de fin d année a tous et a toi béa merci encore je pourez j amais te remercier assez obelix
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-