cecile28400 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Comme quoi la vie est belle en Eure et Loir et des comme ça j'en ai tout plein. Je ne me lasse pas de les prendre en photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Franchement, ils ont l'air très attachés l'un à l'autre et forment un beau couple ! je n'en dirai pas plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'en rajoute : Les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics, bancs publics, banc privés, ont des ptites gueules bien sympathiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'ils sont beaux tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouahhhhh !!!!!!!! Quel couple ! Ils sont superbes tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tres attendrissant j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont superbes, de quoi vous réconciliez avec la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Tout simplement magnifiques ! La grande classe, le port altier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 quel beau couple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ces grandes zoreilles. Je ne me lasse pas de les regarder . Ils forment vraiment un très beau couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Comme il a l'air protecteur le Gandhi !!! un vrai regard de mec et la saucisse elle fait trop sa craneuse !! sont bo comme des angelots !!!!! à grandes z'oreilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 trop beaux ! j'ai mis une des photos en fond d'écran aléatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Quel bonheur de les regarder. Ces deux là, quelle classe ma chochotte. Et l'oeil du grand: Touchez pas à ma belle, c'est à moi! Si c'est pas de l'amour fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Que de tendresse ces photos dégagent. On va les élire "couple de l'année" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Un vrai couple d'Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés