Aller au contenu
  • Créer...

Dur dur de vieillir..............

Invité Lola50

Messages recommandés

Dur dur début d'année pour notre petite YBBYS

Depuis 2 semaines , celle ci a beaucoup maigri et tousse beaucoup.

Les antibiotiques et les diurétiques ont agi et stoppé la toux ( voir début de pneumonie très résistante cette année aux dires de notre vétérinaire)qu'elle avait attrapé , mais elle a du mal à récupérer. Elle n'arrive presque plus à sauter la marche de seuil de la maison!

La nuit dernière ; elle s'est mise à "crier" dans son sommeil et pensons qu'elle a fait un début d'attaque cardiaque.Cet ap serge en parle au vét

.Ce matin au réveil elle avait fait pipi sur elle . en fait elle passerait son temps dehors à faire des arrêts pipi constamment........

Elle ne mange que du steak haché , ça passe bien .....

Voilà pour les petites nouvelles du début d'année............pas florissant :cry::cry:

Ma GINA a commencé comme ça............en fait de temps en temps , elle faisait une petite attaque cardiaque qui lui provoquait une petite crise d'épilepsie......ça durait 5 bonnes minutes et elle se remettait tout doucement ( elle se faisait pipi dessus , parfois ), elle a continué sa petite vie tranquille pendant des mois

Je croise les doigts pour IBBYS.......c'est toujours très dur ces périodes :cry::cry:

ma petite mémère a pri un bain , la pauvre..................

et sécher au sèche cheveux pour qu'elle n'attrape pas froid.

puis 2 tranches de ""roti"" qu'elle a dévoré """"faut pas le dire " et une vache qui"........" avec son comprimé.

en ce moment elle dort..............

Merci à vous de penser à tite Pékiephoto_11.jpg

Apres le petit bain :wink:

Verdict pour Pékie

Il faut que l'ont commencent à se faire une raison.

de nouveau antiobiotiques et anti inflamatoire pour ses vieux os.

à suivre ..............................

photo_12.jpg