Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Dur dur début d'année pour notre petite YBBYS Depuis 2 semaines , celle ci a beaucoup maigri et tousse beaucoup. Les antibiotiques et les diurétiques ont agi et stoppé la toux ( voir début de pneumonie très résistante cette année aux dires de notre vétérinaire)qu'elle avait attrapé , mais elle a du mal à récupérer. Elle n'arrive presque plus à sauter la marche de seuil de la maison! La nuit dernière ; elle s'est mise à "crier" dans son sommeil et pensons qu'elle a fait un début d'attaque cardiaque.Cet ap serge en parle au vét .Ce matin au réveil elle avait fait pipi sur elle . en fait elle passerait son temps dehors à faire des arrêts pipi constamment........ Elle ne mange que du steak haché , ça passe bien ..... Voilà pour les petites nouvelles du début d'année............pas florissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 034 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je pense bien à vous ! c'est vrai que nos petits vieux nous causent bcp de soucis ! tenez-nous informés de la suite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) ....................[/b] Modifié le 9 janvier 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 pennse bien a vous ma lili etait devenue comme elle ,moment difficile a vivre bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense bien à vous et la petite mère. Dis nous ce que le véto a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 384 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'espère que ce n'est qu'un état passager et qu'elle va rester encore longtemps parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ma GINA a commencé comme ça............en fait de temps en temps , elle faisait une petite attaque cardiaque qui lui provoquait une petite crise d'épilepsie......ça durait 5 bonnes minutes et elle se remettait tout doucement ( elle se faisait pipi dessus , parfois ), elle a continué sa petite vie tranquille pendant des mois Je croise les doigts pour IBBYS.......c'est toujours très dur ces périodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Courage Ybbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 on pense bien à vous, accroches toi louloute, ta famille t'aime si fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ma petite mémère a pri un bain , la pauvre.................. et sécher au sèche cheveux pour qu'elle n'attrape pas froid. puis 2 tranches de ""roti"" qu'elle a dévoré """"faut pas le dire " et une vache qui"........" avec son comprimé. en ce moment elle dort.............. Merci à vous de penser à tite Pékie Apres le petit bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 sur cette photo je la trouve rayonnante la tite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Verdict pour Pékie Il faut que l'ont commencent à se faire une raison. de nouveau antiobiotiques et anti inflamatoire pour ses vieux os. à suivre .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Avec autant d'amour, il y a des miracles. Tu es si jolie la pékinoise !!!! une vraie bouille à bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bisous à la petite, je pense bien à vous Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés