Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

J'avais déjà un peu traîné pour vous raconter mes dernières aventures et, alors que je vous avais fait un compte-rendu bien détaillé cet après midi, mon informaticienne de pacotille de Geneviève a complètement effacé ma prose en voulant l'envoyer :x aussi, je m'y recolle ce soir mais, il y a des reproches qui se perdent ... :evil:

Figurez-vous qu'il m'est arrivé une aventure peu banale :P cette fin d'année.

Jean et Geneviève ont, dans mon dos, :evil: décidés de prendre une semaine de vacances fin décembre,sans moi , les misérables !!!

Un beau matin, peu après Noël, ils m'ont embarquée, toute seule, :D pour une grande balade (tu peux croire !!!) en direction de l'Yonne. :?:

Nous sommes arrivés devant une maison ou il était précisé sur le portail "j'habite chez mes chiens" :shock: et, à peine arrêtés, un incroyable concert d'aboiements a jailli de la maison :?: .

Très interessée, j'ai suivi pour voir à quoi pouvaient bien ressembler ces humains hébergés par leurs chiens :roll: .

Un monsieur très gentil, :lol: avec de grandes moustaches est venu nous accueillir et nous a invités à entrer chez ... les chiens (c'était une vraie maison, rien à voir avec une niche), il y avait des coussins et des corbeilles un peu partout avec plein de chiens très sympathiques qui nous ont fait la fête :D .

J'ai même été invitée à visiter le jardin ou je me suis empressée de faire pipi et même ... :oops: mais si, mais si.

Tout allait bien quand, sans que j'ai le temps de réaliser, les deux sournois sont partis :( et je me suis retrouvée seule avec le monsieur aux grandes moustaches :? , les chiens et, miraculeusement installés près des coussins et des corbeilles, mon matelas et mon oreiller . :shock:

:idea: J'étais en colo chez tatie Francinette et tonton Eric (je crois).

Une maison très agréable et confortable, :wink: plein de copains et de copines, :lol: la possibilité de sortir quand je voulais, :P beaucoup de calins, :lol: une délicieuse gamelle faite maison par tonton :P alors que voulez-vous je n'ai même pas eu le coeur de faire semblant de bouder :evil: histoire de marquer le coup et j'ai profité pleinement de ces petites vacances perso. :lol:

Moi qui pensais que j'avais trouvé deux perles rares, que Jean et Geneviève étaient uniques, mon séjour chez tatie et tonton les ont un peu fait descendre de leur piédestal, je découvrais qu'il y avait aussi deux personnes extraordinaires dans l'Yonne et, :roll: il paraît qu'il y en a encore plein d'autres chez CS, incroyable non ?

Bon, Jean et Geneviève sont quand même revenus me rechercher avec super mamie 8) (sans doute pour m'attendrir) et comme ils n'étaient pas très fiers de leur trahison :oops: , je me suis montrée bonne fille et, magnifique, j'ai pardonné (tu parles !!! des vacances comme ça, j'en reprend quand ils veulent).

Une année si bien commencée ne peut qu'être belle qu'en pensez-vous ?

Plein de léchouilles à tous et beaucoup de courage aux copains en attente d'adoption, je suis sûre que 2008 sera une grande année.

Pour faire plaisir à ma tatie Francinette, je me suis laissée photographier avec un gros noeud doré :roll: . Vous aimez ?

nounoursgroseillevq9.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/6229-bien-le-bonsoir-de-dame-groseille/

Oh Jean et Geneviève, j'en pleure, j'en rêvais tellement tellement de cette photo ...

Croyez-moi que je vais la garder en lieu sûr !!!!

Je vous embrasse si fort et j'embrasse si fort notre Groseille, Eric aussi bien sûr ...

Et les vacances dans l'Yonne, c'est quand elle veut ...

https://www.cani-seniors.org/topic/6229-bien-le-bonsoir-de-dame-groseille/#findComment-108689

Ca c'était unn sauvetage encore plus émouvant que d'habitude, Mademoiselle Groseille, tout énorme sur sa paillasse, c'était terrible de la voir comme ça :cry: ça brisait le coeur vraiment :(

Alors la voir à présent si belle, si fine et si en forme, c'est extraordinaire :D elle est magnifique 8)

Francinette et Eric, tous les CS vont vouloir venir en vacances dans l'Yonne à présent hein :lol: , on va tous passer pour des maîtres indignes :evil:

:wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/6229-bien-le-bonsoir-de-dame-groseille/#findComment-108700

J ai adoré le recit des vacances de groseille chez Francinette :lol::lol: la photo et superbe , c est vrais qu elle a un petit quelques chose d un petit koala :lol::lol: ces petites oreilles je crois et ça truffe :lol::lol: grosse papouilles a la belle :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/6229-bien-le-bonsoir-de-dame-groseille/#findComment-108703

Depuis qu'on attendait le compte rendu des vacances de mademoiselle... Il y en a qui ont pali d'envie sous leurs poils ici, c'est tout juste si on n'a pas des banderolles de protestation:

"On veut des vacances chez Francinette et Eric".

Va falloir faire un roulement pour pas faire de jaloux.

Tu es magnifique, ma Belle, très jolie.

Quelle évolution. Encore un miracle.

Sais-tu que tu vas avoir une crevette copine. Elle s'appele Nina-Mimi.

Ils t'ont prévenue tes parents indignes qui s'enfuient en douce, t'abandonnent dans un environnement Oh! combien hostile et vont à la pêche à la crevette en douce.

Dis nous vite comment tu la trouves, cette Nina-Mimi.

Plein de bisous

https://www.cani-seniors.org/topic/6229-bien-le-bonsoir-de-dame-groseille/#findComment-108708