Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Méphisto,

Scoubidou et Méphisto ont passés 1 mois de vacances chez Papy et Mamie à la campagne...au menu : sorties "à la fraîche", siestes, jeux et petites gourmandises...

2. Started by martie,

Et oui les copains moi la zanna a moma demain je part pour un midweek a center parcs .Tout est pret , moma ma expliqué qu on feraient des petites promenades dans le bois et qu elle aurait beaucoup de temps pour les calinous .Elle m a dit aussi qu on irais voir les animaux de la petite ferme , bien sur on restera de l autre coté de la barriére .J ai aussi mes deux gardes du corps avec , Suzie et sally les deux bernoises ,elles me tiendront bien chaud dans la voiture.J espere que ce sera chouette .Moma prend l ordi avec , elle va essayer de rester imformé de ce qui ce passe sur le forum (si ça marche bien sur )Voila je vous dit a bientot pour un contre rendu de mes peti…

• 6 réponses
    • 1,7 k vues
  3. Started by valerie maubeuge,

Bonjour un essai pour une première photo de PAZU [/url]

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  4. Started by branka,

Bonjour à tout le monde Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ; Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur mais, malheureusement, il en a été décidé autrement Guimauve vous raconte son été Bonjour C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et …

5. Started by branka,

L'adorable et superbe Sherman profite un maximum de sa nouvelle vie et de l'amour de sa famille de coeur : se prélasse au soleil, prend même le bus avec Louise Marie et profite avec sa copine Piri des belles balades, une vie de rêve pour un amour de petit chien qui le mérite bien Branka

6. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Jacqueline ( pseudo Melodie) m'a gentiment envoyé des photos de Sidonie en vacances ... et à ce que l'on peut voir, la petite reine règne en maître sur sa cour Sidonie avec Néline la beagle Sidonie et un jeune golden retriever avec qui elle s'entend et s'amuse comme une folle... A noté que sidonie n'appréciait pas les chiens de grandes tailles lorsqu'elle était en accueil à la maison... Depuis, elle a changé d'avis... C'est qu'elle sait y faire cette sidonie... un magnifique mâle sous ses ordres Elle est pas belle la vie de Sidonie chez sa maman Jacqueline... Quel bonheur de la voir ainsi

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Started by floflo,

...........sur l'hibernation, venez nous demander !!! Achille en pleine réflexion Bichonette et le grand Milou de Roubaix ne ressortiront qu'u printemps

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  8. Started by ckcs50,

Petites nouvelles d'Ybbys toujours tout en douceur cette petite "bonne femme""Adorable que l'ont entend jamais . et de Folette dit ""FOFO""; qui elle profite ""à fond"" de toutes les journées qui lui sont offertes

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  9. Désolé pas de photos.... que des news par tél ! Pour les filles, tout va bien.......................... et pour leur famille aussi ! Tous ont des trémolos dans la voix lorsqu'ils parlent de leur loulou ! Adaptation réussie pour toutes ! Myrtille la labrador squelettique a grossi et sa maman songe même à un régime ! Ricca la silky terrier fait le bonheur de son papa qui a eu des soucis suite au chômage ! Rose la colley par contre a grossi aussi mais sa maîtresse et son véto la trouvent bien fatiguée et bien usée pour son âge. (bien décalcifiée, dents très abîmées et plein d'arthrose !) Voili, voilou ! que des bonnes nouvelles !!!

10. CELA CLOCHE UN PEU DE PRENDRE UN PEU D'AVANCE UN LAPIN UNE CAROTTE ne pas oublier pour le passage du lapin souvenirs d'enfance ................et de maman ....... Sael a déja préparé sa carotte pour OFFRIR AU LAPIN DE PAQUES ET PAS CELUI DE LA VILLE :? :? :? on part tot mais on voulait vous souhaiter de JOYEUSES FETES DE PAQUES ET là bas pas d'ordi .....SAEL EST DERRIERE POUR LE LUI......... SCHNOUFFER ET CHJAMA REVE DE SIESTE !!!!!!!!!!!!!!! IL EST RESTE de BOIS ....... ............ MALGRE MON INVITATION A JOUER !!!!!!!! ET GAMBADER ....... .............. ..........;;[url JOYEUSES PAQUES A TOUS SANS CHAGRIN …

11. Started by CHRISTELLE 47,

Ce week-end, Farell avait son oeil tout collé en se levant; pensant d'abord à une conjonctivite, je ne me suis pas trop inquiétée mais hier comme ça n'allait pas mieux, que ça avait l'air même d'aller moins bien, RV chez le véto. Alors donc, Farell a son oeil tout purrulent , j'ai bien fait d'aller chez le véto car ce n'est pas juste une conjonctivite, c'est un mucopus pas très bon pour Farell car outre le pus qu'elle a dans l'oeil, on ne peut pas voir comment est l'oeil en dessous de son voile de vieillesse :? ce qui est sûr c'est que ça la fait souffrir c'est pour ça qu'elle frotte beaucoup cet oeil contre sa patte et qu'elle se laisse pas faire, encore moi…

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  12. Started by irène,

Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis

13. Hermine et Ewok profitent de leur douce retraite auprès de leur maman Natacha. La belle Hermine Dans les bras de sa maman Le superbe Ewok Vraiment très malheureux ces deux là Branka

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  14. Started by diane57,

Bonjour à tous et toutes. Voilà princesse CALI a été opérée le 2 mars 3 tumeurs mammaires et un gros détartrage, il ne lui reste plus beaucoup de dents mais elle a encore un très beau sourire.Elle a aussi une cataracte bilatérale mais à part celà tout va très bien. Elle adore les hommes, fait la fête à mon mari et à mon fils c'est pas croyable. La semaine qui a suivi l'opération a été très dure, elle mangeait dans le fauteuil uniquement du jambon et steak haché, prenait bien ses médicaments mais avait beaucoup de mal à se déplacer, nous la portions pour faire ses besoins dans le jardin. Et puis l'appétit est revenu, gare aux gamelles de POUPOUNE et LILA. Depuis quelqu…

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  15. Bonjour tout le monde Des nouvelles de mes amours D'abord notre CHARLY arrivé à la maison le 17 Décembre 2017 - bien dans ses patoutes ; pas compliqué ; habitué aux grandes ballades, toujours de bonne humeur ; un vrai pot de colle ; de temps en temps un peu capricieux, mais je reconnais : c'est de ma faute je lui passe tout ; "tu veux dormir dans le duvet que maman a déplié" et bien dors dans le duvet Et puis il y a "mon étoile des neiges" GUIMAUVE qui fait partie de la famille depuis le 30 Décembre 2015 Ma Guigui qui depuis Mars 2018 a la santé en yoyo ; mais bon on s'en sort Alors on promène tranquille et puis à 18H00 (précises) on attend la g…

16. Started by S.Rault,

Un bonjour à tous les canisenioriens de la part des nouveaux adoptants de Cellia et Tina...Depuis la Belgique (Liège - Beaufays). Quelques images insoutenables de nos deux "mèmères" en train de prendre un bain de soleil au jardin... Comme vous pouvez le constater, l'intensité physique est omniprésente et plus que jamais le mot d'ordre demeure " pas de temps mort" Elles sont heureuses et prennent chaque mois un peu plus de confiance et quelques grammes à la clé... A très bientôt pour de nouvelles aventures de "Cellia et Tina, le retour" Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Tina, Cracotte, Marcel (le chat roux) et Liebling (le cheval)

• 6 réponses
    • 4,2 k vues
  17. Started by Bragance,

Comme vous le savez, je suis un petit chien heureux au milieu de ma meute de copains. Bon je viens de passer quelques jours pénibles avec mes oreilles, mais j'ai repris du poil de la bête. Pourquoi je suis pas chef ? Etre petit n'est pas un handicap pour commander ! Donc, comme je n'arrive à rien, j'ai fait de Bradley mon souffre-douleur : ce n'est pas lui qui se rebiffera, il est trop gentil. Alors je l'engueule chaque fois qu'il bouge une oreille et quand on est dehors et que maman ne me voit pas, je lui saute dessus . Bradley, il s'en fout, j'aimerais qu'il se défende qu'on ait une vraie bagarre, pour voir c'est qui le plus fort, mais il préfère ne pas répon…

18. Started by Poupète,

Je viens de me rendre compte que Mamouchka me roule dans la farine. Le matin quand je prépare la gamelle pour le soir (je coupe le poulet en menus morceaux ), cette coquine ne mange pas toute sa gamelle; elle attend que je lui mette du poulet dans sa gamelle et elle le fait plusieurs fois. En fait, à chaque fois, elle ne mange que les morceaux de poulet, laissant les carottes et croquettes!!! Cette coquine sait y faire avec ses regards qui quémandent. Et le pire c'est que, bien que sachant ça, je ne résiste pas!!!

19. Started by Mathy,

Etes-vous bien certaines, chère Sandrine et Laure, que PILOU n'ait pas d'ascendances "kangourou..iennes"? Son plus grand bonheur est de se chercher "une poche bien au chaud", soit en-dessous des couvertures, soit en-dessous des coussins. Il en ressort sa petite tête par moment puis se replonge au fond des âbimes. Tiens, bonne idée; je vais me renseigner auprès de ma fille ainée qui vit en Australie (Blue Mountains) entourée de kangourous et de son chien "Kelpie"!

20. Started by Mary Ho,

Ce matin, moi TITUS, j'ai assuré la permanence à l'accueil chez le véto... Pendant que les copains faisaient leurs vaccins (avec les chats, ça en faisait pas mal à faire), Ingrid, mon amoureuse (si !) qui fait le secrétariat avait demandé à me garder... Eh bien, j'ai drôlement bien assuré mon rôle d'HOTE D'ACCUEIL... j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux autres chiens et chats, j'ai fait et j'ai reçu plein de câlins... Quant à mon amie Ingrid, je l'ai dévorée de bisous ! C'est que je suis un grand petit séducteur ! Ingrid, elle a dit que je pourrai revenir et le véto, il veut bien... Vivement la prochaine fois ! Je suis très heureux !!!!

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  21. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder

22. Started by Loreline,

Je suis toujours chouchouté ..... Je joue au jardin dans la neige avec beaucoup de plaisir,je cours,je me roule dedans sous la surveillance de "mes parents" puis je rentre à toute vitesse plein de neige trempé mais heureux ."ma Maman" m'essuie avec une grande serviette ; et je repars jouer avec mes doudoux en courant dans la maison. Maintenant j'ai un beau manteau rouge comme les skieurs ! Je fais pleins de câlins à la famille Cani-Senior et plus particulièrement à Taty Branka . A bientôt , Galéo.

23. Started by Hélène91,

Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…

24. Started by milou,

ça y est: j'ai enfin mis les photos de Bobby à la plage sur internet! Faut bien garder un souvenir de cette splendide journée! http://img145.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img145%2F16%2F1150010853ap3.smil

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  25. Started by oozing,

bonjour, de la part de la famille de fute et une nouvelle copine depuis une semaine rachel , pli ( petit levrier italien) rescue d'un elevage, nous allons la remettre en forme, elle a 8 ans, je vais la faire sterilise en janvier, et voir pour enlever sa poche d'eau au niveau du coup. sur la photo en arriere plan ma spitz meggy, qui aura 12 ans le 1er janvier qui vient d'un elevage aussi et qui me penser a olympe qui est partie recemment sur le pont de l'arc en ciel. voila quelques amis de fute c'est un amour de chien tres courageux, ne fait pas de bruit, sauf si je suis loin de lui, il ne se plaint jamais et il aime la marche malgre son handicap. a bientot. oozing

• 6 réponses
    • 2,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.