Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Winny .....


Joe

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Winny a eu des soucis de santé au mois de juillet ....

Elle ne posait plus sa patte arrière gauche & boitait .... de plus elle semblait triste & épuisée ......donc véto !!!

D'abord mise sous Prévicox, qui n'a rien fait, elle a finalement été sous cortisone, Dermipred, pendant un mois & relayé vers la fin de nouveau par Prévicox. Elle a aussi eu des radio de la hanche & de la patte & la véto a trouvé des traces d'arthrose sur sa hanche mais également un problème aux niveau des ligaments ....

Le traitement est fini & depuis vendredi, Winny boite de nouveau, pas si fort que la première fois, mais boitille .....

Ses problèmes de peau sont revenus, des croûtes partout ainsi que des soucis avec ses yeux .... tout ceci probablement dû aux allergies au pollen & autres causées par les fortes chaleurs ....

Les yeux vont mieux mais la peau pas vraiment. Je la lave avec du Douxo Pyo & lui met du Preniderm ...... si quelqu'un a un autre traitement je suis preneuse !!!!

A part ça, elle est toujours aussi gentille & me suit partout :wink:

 

 

 

 

13081105403715899811455743.jpg

 

13081105404015899811455746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je donnais le bain a mon Kwick deux fois par semaine, et faisait un shampoing avec de l'argile.....et après, je lui massais la peau (une fois sec) avec de l'aloe vera.....traitement radical.....il avait cushing.

fais lui de gros calinous a winny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'autre idée concernant le pb de peau puisque c'est que m'a donné le véto pour certains à la peau plus fragile... Pour les pb de boiterie, Johnny, multi récidiviste, est sous Cartimax et s'il lui arrive de boîter, il court comme un dératé ce qui, à mon avis, démontre qu'il ne souffre pas trop... mais avec son traitement, il boite bcp moins...

 

Cette petite bonne femme est très jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le retour à plus de fraicheur, surtout le matin, va aider Winny a calmé ses problèmes de peau et d'yeux. En tout cas elle bénéficie de bons soins et d'attention donc ça ne peut aller que mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites