Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde

Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ;

Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur

mais, malheureusement, il en a été décidé autrement

Guimauve vous raconte son été

Bonjour

C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable

Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes

En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et elle a aujourd'hui 18 ans ; on se respecte. Maman veille sur sa gamelle parce que ce sont des bouchées "rénal"

Je vous rassure : j'avais déjà mangé ;pris mes médicaments dans du camembert (coeur de lion) ; mais la tentation est grande

Après ce sont des photos prises lors de pique nique. Maman avait mis de côté un petit morceau de gruyère et cervelas et j'ai eu ma part.

J'ai également goûté à un petit morceau de câke

Et puis le must du must : la douche - obligatoire tous les deux mois ; on fait attention à la température de l'eau ; on fait attention à ne pas me mettre de l'eau dans les yeux, ni les oreilles

Après on se sent bien

Voilà ma petite vie : tranquille avec une maman qui veille sur moi comme le lait sur le feu

Bien entendu, je vous redonnerai des nouvelles ; je n'oublie pas l'association, et mes congénères à qui je fais des léchouilles

Maman de GUIMAUVE

guimau10.jpg

guimau11.jpg

guimau12.jpg

guimau13.jpg

guimau14.jpg

guimau15.jpg

Toujours aussi belle mamie Guimauve la bienheureuse :razz:

Branka

Posté(e)

formidable ce reportage photo , Guimauve a rajeuni, je la trouve très belle et ... très intéressée par la nourriture. Mais il faut dire qu'avec le régime royal qui lui est fait , ça se comprend!!!

merci à ses adoptants, elle a une vie de princesse grâce à eux et je vous souhaite que cela dure longtemps, longtemps... merci à Branka de nous avoir relayé ce sympathique reportage.

:loveflower:

• Créer...