branka Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour à tout le monde Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ; Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur mais, malheureusement, il en a été décidé autrement Guimauve vous raconte son été Bonjour C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et elle a aujourd'hui 18 ans ; on se respecte. Maman veille sur sa gamelle parce que ce sont des bouchées "rénal" Je vous rassure : j'avais déjà mangé ;pris mes médicaments dans du camembert (coeur de lion) ; mais la tentation est grande Après ce sont des photos prises lors de pique nique. Maman avait mis de côté un petit morceau de gruyère et cervelas et j'ai eu ma part. J'ai également goûté à un petit morceau de câke Et puis le must du must : la douche - obligatoire tous les deux mois ; on fait attention à la température de l'eau ; on fait attention à ne pas me mettre de l'eau dans les yeux, ni les oreilles Après on se sent bien Voilà ma petite vie : tranquille avec une maman qui veille sur moi comme le lait sur le feu Bien entendu, je vous redonnerai des nouvelles ; je n'oublie pas l'association, et mes congénères à qui je fais des léchouilles Maman de GUIMAUVE Toujours aussi belle mamie Guimauve la bienheureuse Branka
MARIE PIERRE D Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 L'est bien belle, le petit chamallow !
Marion Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Elle est en pleine forme, Madame Guimauve, et toute belle.
caninours Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Super jolie mamie Guimauve! Et pas gâtée du tout!
Anna76 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Guimauve et mamie Guimauve, merci infiniment pour ces supers nouvelles et photos. A CS, on aime les messages comme ça !
felixou Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bien jolie Guimauve en forme et attentive à tout ce qui touche les récompenses
Queenycj Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 formidable ce reportage photo , Guimauve a rajeuni, je la trouve très belle et ... très intéressée par la nourriture. Mais il faut dire qu'avec le régime royal qui lui est fait , ça se comprend!!! merci à ses adoptants, elle a une vie de princesse grâce à eux et je vous souhaite que cela dure longtemps, longtemps... merci à Branka de nous avoir relayé ce sympathique reportage.
Messages recommandés