Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Il y a maintenant trois ans, je faisais mon apparition à Cani-Seniors viewtopic.php?t=18493&highlight=suzon Je souhaiterai que le vétérinaire qui à l'époque voulait m’euthanasier lise ce post et qu'il apprenne que je suis toujours vivante et bien vivante Oh bien sur, ma maladie progresse et je fais de plus en plus de cabrioles quand je sors mais comme c'est dans l'herbe ou en ce moment dans les feuilles mortes,........même pas mal Il me fallait un milieu adapté et j'ai eu la chance de le trouver en incorporant la Chouchou'Family!!! Je suis toujours propre et mange d'un bon appétit!!!!! Il parait même que je suis une gueularde bref...j'ai un vrai …
-
- 25 réponses
- 9,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Notre Suzon tremble beaucoup et ce n'est pas de froid!!!!! Sa maladie progresse et dés qu'elle est sur ses pattes, elle a de plus en plus de difficultés à coordonner ses mouvements. Pourtant elle adore être dehors, alors nous lui aménageons un programme quotidien "sur mesure".... Après une bonne nuit sur notre lit et un gros câlin au réveil, Suzon est déposée directement sur la pelouse (en ce moment sur la neige!!) comme on remet un poisson dans l'eau....Elle "tricote" alors de ses 4 pattes mais réussit à se stabiliser pour faire ses besoins....Elle demande à rentrer quand elle le veut!!!! Le midi et en fin d’après- midi, Sylvain lui organise des petites…
-
Bonjour les filles c'est Suzon Tout à l'heure, papa et maman m'ont amenée en urgence chez l'homme en bleu....j'ai fait un malaise accompagné de vomissement De plus depuis quelques jours, j'étais anormalement fatiguée...... L'homme en bleu m'a fait passer une échographie et il est revenu avec le sourire Moi, j'avais honte...... Il a appris à papa et maman qu'ils allaient devenir "grands-parents" Vous savez quoi???? Ça les a pas fait rire du tout La première chose que maman a dit c'est " Mais comment elle a fait " Ben....J'ai fait comme tout le monde Pendant mes chaleurs, c'est P'titbout qui était sous haute surveillan…
-
Bonjour les filles ........c'est SUZON !!!!! Vous savez quoi????? Hier aprés midi, maman m'a appelée Et m'a dit: " Ma p'tite Suzon.....j'ai vu l'homme en bleu et j'ai pris rendez vous pour mercredi prochain pour toi... --.Quand P'titbout était "collé" à toi, ça t'a embêtée!!!!! --Euh au début oui....mais aprés, j'me serais bien laissée faire --Mais quand Willy était toujours derriére toi!!!! tu n'étais pas contente -- Euh au début oui.... mais aprés, j'me serais bien laissée faire -- Pour que tu n'ais plus honte.....on va faire le necéssaire!!!! Mais ne pleures pas et arrêtes de trembler -- Maman j'ai peur …
-
Notre gentille SUZON aimerait bien que sa maladie l'oublie mais tel n'est malheureusement pas le cas..... Nous en avons parlé aujourd’hui à notre véto qui nous a confirmé une évolution certaine de son ataxie cérébelleuse..... Dés qu'elle se lève de son panier, elle part dans des tremblements incontrôlés qui lui font perdre l'équilibre et se cogner!!!!! Afin d'éviter au maximum ces situations, nous la prenons dans nos bras et la posons directement sur l'herbe où elle ne se fait aucun mal... Hier, Cathy l'a toilettée et coupée court afin de lui éviter une répétition de stress.... A l'issue de sa coupe d'été, Suzon a essayé de se stabiliser un peu afin…
-
Quand il neige et qu'il fait froid sortir, moi j'aime ça je vois la vie en rose de la maison, j'fais le tour sans me faire mal je cours!!! et ça m'fait quelque chose.. De sauter je n'ai pas peur pour moi ce n'est que bonheur il fallait que j'ose..; C'est des guillis, et des guillis moi j'en ris je le dis, je le jure sur ma vie c'est tout bonheur pour moi et je sens en moi mon cœur qui bat......
-
La dame aux ciseaux a de nouveau sévi au sein de la CHOUCHOU'FAMILY .... SUZON, est toujours aussi jolie et.....difficile à toiletter à cause de ses tremblements permanents CHOUPETTE a profité de la coupe d'été pour nous faire une crisounette vite stoppée avec de gros câlins...Il n'est pas impossible qu'elle ait la même "maladie" que Morgane car elle est bien dodue notre jeunette Là, c'était avant....avec son pelage d'hiver!!!!! CHOUPETTE a gardé son regard.....humain!!!!! LYSIE et ABBY ont également perdu ....quelques poils et voilà le travail
-
Comme Choupette, Suzon nous surprend de jour en jour par sa joie de vivre.....et nous donne au quotidien une leçon de courage et de modestie Sa maladie semble progresser plus rapidement que prévu mais elle ne la fait pas souffrir, à ce jour.... Suzon a un équilibre de plus en plus instable mais cela ne l'empêche pas d'arriver la première au portail pour effectuer des "petites" sorties ...sur terre ou sur herbe....Nous évitons la route où elle pourrait s'écorcher Elle est un peu jalouse et gare à celui ou celle qui prendrait sa place sur le lit pour la nuit.....Elle sait se faire respecter ....sans méchanceté!!!! Quand elle dort, elle n'a pas de tremblem…
-
Bonjour les filles ....c'est SUZON!!! Vous savez quoi???? Depuis quelques temps mon papa cherchait comment faire pour convaincre des personnes à adopter des congénéres "différents".... Et il a trouvé..... Pendant une journée, il ne m'a pas quitté d'une semelle et a fait plusieurs petites vidéos montrant ma joie de vivre Il m'a dit que j'étais une excellente comédienne En fait, je suis restée naturelle et mon papa, il a filmé ma vie de tous les jours Je rappelle que sans l'intervention de Béa et Sandrine......, j'avais été condamnée......à mort Le matin, j'ai du mal à trouver mon équilibre mais une fois partie..... Maman, elle dit que …
-
Coucou les filles c'est Suzon!!! Comme, Attis, Minibelle et Choupette , je profite moi aussi des premiers rayons de soleil mais je ne peux pas gambader dans les prés.. J'ai toujours ma démarche tremblante et dés que je m'énerve un peu, je perds l'équilibre alors, courir avec mes sœurs.....c'est impossible.... Je peux "marcher" sans laisse mais il me faut des chemins et des terrains plats Mais malgré mon jeu de jambes incontrôlé, je suis devenue internationale italienne de football Regardez!!!! mon cadeau de Noël est arrivé avec du retard mais il est arrivé Qui aurait dit, il y a un peu plus d'un an, qu'un jour, je porte…
-
bonjour quelques nouvelles de nos deux fifilles que nous avons à la maison depuis 17 mois maintenant suzette rentre de chez le toiletteur ,suzy elle, y est allée la semaine dernière il faut se faire belle pour le printemps !!!! notre suzette a une tumeur mammaire qui sera opérée la semaine prochaine elle a traitement anti-inflammatoire , je vous tiendrais au courant de son évolution . en attendant nous remercions encore les parrains et marraines de nos deux fifilles qui nous donnent beaucoup d'amour ,merci à cani-senoir des photos de nos chéries Elles sont superbes les fifilles Branka
-
bonjour des nouvelles de Suzy et Suzette qui vont très bien depuis trois semaines qu'elles sont à la maison ( dans la leur ) .Après le véto et le toiletteur elles sont toutes les deux "mimis " leur adaptation chez nous c'est très bien passée avec Kriska et la chatte Hindi je vous joint des photos et merci à cani-senior elles sont adorables et faciles à vivre et très "collantes " !!!!!!!!! Et ma préférée Branka
-
Suzy est une petite yorkshire âgée de 11 ans, trouvée dans un état déplorable (plus de poils au niveau du dos due à des attaques de puces) , en famille d'accueil son poil repousse doucement (duvet) mais surement. Suzy est un petit gabarit d'environ 2 / 3 kg, adorable avec tous (chiens/chats/enfants). Suzy est proposée à l'adoption et sera visible sur Méru (Oise)
-
L'adorable Swan est venu faire la balade avec nous cet après-midi, malgré un temps peu clément. Comme caractère, il ressemble beaucoup à Arthur, style "Chamallow", comme dirais Youna Bref, un amour de shih tzu ! Place aux photos : Pas encore habitué à la distribution de croquettes et une petite vidéo Solange est ravie de son adoption
-
-
T'en va pas...maman, t'en vas pas Viens d'assoir un peu avec nous!!!!! Tu as encore un peu de temps..... même Chouchou est venu pour te donner du courage Ca y est tu es partie....jusqu'à ce soir. Alors il y en a une qui veille ...pendant que tout le monde dort...... Vivement ce soir
-
Bonjour Père Noël, C’est TAÏNA qui t’écrit… Il parait qu’on peut t’écrire, juste comme ça sans rien demander… alors moi, comme ça, je t’écris pour te dire que tout va bien pour moi et que, pour moi, je ne demande rien ! J’ai ma famille depuis deux ans et ma santé est bonne. Je suis tout simplement heureuse ! c’est bien n’est-ce pas ! Je reviens du bord de la mer où je m’éclate et je vais bientôt repartir en montagne… un ti coucou à Mary en passant, à Tatie Josse qui m’a fait une nouvelle coupe et avec mes parents, on s’apprête à voyager de nouveau. C’est chouette la vie grâce à CS. Il a fallu demander à Mary de donner des nouvelles car si j’attend…
-
voici quelques photos de notre amie TAIS qui passe enfin des jours de bonheur avec sa nouvelle môman !
-
- 7 réponses
- 2,3 k vues
- 1 abonné
-
-
quelques photos que la Fée a oublié de mettre....... avec sa belle copine et les enfants.. le bon Dieu sans confession ! je suis un ange à bientôt.........
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
souhaite la bonne année.............. Notre Tanak heureux de vivre avec ses potes.......... tous plus beaux les uns que les autres ! j'ai eu ses "parents" hier soir qui confirment qu'il a tjrs la pêche !!! tjrs à fond même (et je dirais surtout ) pour des bêtises Cs et les 4 pattes souhaitent aussi une bonne année à laurence et stéphane et leur troupe ! a bientôt
-
Coucou , voilà une bonne semaine que je suis chez Fafa et Marco , je vais super bien , les copines sont super ,faut pas le dire mais j'arrive parfois à damer le pion à la grosse Ebenn (que 50 kilos !! même pas peur moi !!!!) avec Divine (une terreur de 2kilos7 )c'est pas toujours aussi évident ! Bref je m'éclate et la nuit je la passe dans les bras ou niché dans le cou de Fafa ou de Marco , enfin une vraie vie de chien quoi croyez moi c'est pas toujours facile :manger , jouer à gogo , faut faire ses besoins dans le jardin (je suis propre moi !!) dodo dans le lit ( et la Vésuve qui râle quand je lui pique sa place , oh lala ces petits chiens qui se prennent pour des gros …
-
vous vous souvenez du sos lancé par CS en juin pour papy Tango ? et bien cela fait trois mois qu'il est arrivé à la maison. Nous avons fêté ses 10 ans le 5 octobre et il s'est parfaitement bien adapté, c'est un loulou extrèment gentil, calin, toujours un peu craintif ... nous l'adorons. quelques photos pour vous résumer sa vie au Pays basque : c'est le 1er dans la voiture pour la balade quotidienne avec les copines il adore allez en forêt, (laisse enrouleur de 8m car Mossieur n'a aucun rappel et fais ce qu'il veut ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est son dodo et être avec nous dans la maison, voire à mes pieds dès que je me pose !! il est très pacif…
-
Bonjour tout le monde!! Je viens vous apporter des news de Tania!! Elle se porte comme un charme, elle est en pleine forme et sa petite papate se remuscle tout doucement. Elle fait de belles promenades et joue dans le jardin sans difficulté. Elle a déjà compris que pipi et caca c'est au jardin même s'il y a encore quelques accidents. Elle est fort jouette, même un peu trop brute, ma petite Chloé se demande un peu ce qu'il lui arrive... Elles se disputent souvent et je me demande si elles vont bien s'entendre un jour !! Pas évident de savoir quoi faire, j'ai beaucoup d'conseils mais ne sais pas trop quoi faire. Elles se sont déjà chopé le bout du nez quelques fois et du co…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
La famille de TANIA (Elé) m'a envoyé cette jolie photo de l'adorable Mamy Noel TANIA qui vient de fêter ses 19 ans (on est sûr car on a les documents d'origine)... Si la santé n'est pas toujours au top, elle résiste très bien au temps qui passe et ça fera le 5ème Noël qu'elle fête dans sa famille... C'est certainement maintenant la doyenne de nos canisenioriens On l'embrasse bien tendrement... merci à Ele et son mari
-
ch'ai eu un chtick, ch'est chuper ! che vais le mancher tranquillou dans Mon nouveau canapé que moman m'a acheté ! peut-être ichi ? non même pas tranquillou ! grrrrrrrr ichi non plus dans mon deuxième nouveau canapé que moman m'a acheté pour que che sois bien partout et pourtant touchours des paparazzis quand che manche mon chtick ! Mary au checours !