Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Notre gentille SUZON aimerait bien que sa maladie l'oublie mais tel n'est malheureusement pas le cas.....

Nous en avons parlé aujourd’hui à notre véto qui nous a confirmé une évolution certaine de son ataxie cérébelleuse.....

Dés qu'elle se lève de son panier, elle part dans des tremblements incontrôlés qui lui font perdre l'équilibre et se cogner!!!!!

Afin d'éviter au maximum ces situations, nous la prenons dans nos bras et la posons directement sur l'herbe où elle ne se fait aucun mal...

Hier, Cathy l'a toilettée et coupée court afin de lui éviter une répétition de stress....

A l'issue de sa coupe d'été, Suzon a essayé de se stabiliser un peu afin de boire à la fontaine à eau..

831312DSCN8083.jpg

puis elle a regagné SON panier...

970333DSCN8082.jpg

Ses tremblements débutent dés qu'elle soulève sa tête et tente de descendre..

362398DSCN8078.jpg

Mais pour nous, le plus grand changement est dans son regard......

Hier soir, sur notre lit, elle était visiblement ailleurs

702428DSCN8084.jpg

645635DSCN8085.jpg

Mais nous gardons le moral car pour le moment, Suzon ne tremble pas quand elle est allongée et elle peut ainsi dormir d'un sommeil profond.

Elle aime beaucoup faire quelques sorties de préférence sur le plat et on évite bien sur le bitume!!!

Ce midi, à son retour de promenade, elle s'est reposée dans son panier sous l’œil bienveillant de Praline

201857DSCN8101.jpg

Elle garde un bon coup de fourchette et joue trés souvent la concierge

alors.....on y croit :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: mais ça fait mal......

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry: elle est jolie cette petite . C est dommage :-)
Posté(e)

voila la chance de suzon.........etre chez cathyjp12, leur tribu.....elle est de la famille, et vit bien sa vie, doucement, à son rythme.....

fais lui des calinous de ma part....

Posté(e)

Quel courge et grand coeur vous avez...

Caresses à la belle

P.S. la tondeuse, c'est une tondeuse pour humain ou une spéciale chien ? car je voudrais m'en fournir une pour mon vieux pépère Cotillon, qui est aveugle et moi aussi je veux lui éviter du stress, même si la toiletteuse est adorable

Posté(e)
elle ne souffre pas ?

Non..et il sera hors de question de la laisser souffrir à cause ou plutôt grâce à l'amour que nous lui portons!!!

Les seuls " petits" bobos sont quand elle se cogne contre du dur ..comme le carrelage ou la terrasse :oops::oops::oops:

Et le plus souvent, c'est la tête "qui prend"!!

Quand elle s’excite....elle est incontrôlable :oops::oops:

La seule solution pour la calmer est de la prendre dans les bras et lui faire de gros câlins et ça....on sait faire :P:P:P

Et surtout, nous ne sommes pas à plaindre :oops::oops::oops:

Nous savions que Suzon était "une différente" avec une espérance de vie.....inconnue.....

Il ne faut pas oublier que notre puce a eu un sursis de plus de 2 ans ..... :oops::oops::oops::oops:

C'est déjà beau et ce n'est pas fini :oops::oops::oops::oops:

Posté(e)
Quel courge et grand coeur vous avez...

Caresses à la belle

P.S. la tondeuse, c'est une tondeuse pour humain ou une spéciale chien ? car je voudrais m'en fournir une pour mon vieux pépère Cotillon, qui est aveugle et moi aussi je veux lui éviter du stress, même si la toiletteuse est adorable

C'est une tondeuse pour chien

Cathy

• Créer...