Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Bonjour Branka Maintenant que je suis un peu plus au calme je prends le temps de t'envoyer des photos de Pilou qui est en forme. Il n'a pas trop aimé le déménagement mais il commence à se faire à sa nouvelle maison tout comme moi. Maintenant il a un grand jardin et il en profite bien d'autant qu'il fait encore très beau. J'ai du faire endormir Tyria car elle a fait un œdème du poumon et avait un cœur trop gros. Compte tenu de son âge il n'y avait rien d'autre à faire. Mais que c'est difficile la vie sans elle. Elle me manque terriblement. J'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi. Bisous Béatrice Pour avoir rencontré la petite "cheftaine" Tyria,…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  2. Started by branka,

Bonsoir Branka Des petites photos de Pilou pour qui tout va bien. Il aime toujours autant son canapé et sa balle. Il a pris un peu de poids car avec le froid il passe moins de temps à s'éclater dans le jardin. Il est en pleine forme et toujours aussi câlin. Est-ce que tu peux mettre des nouvelles de Pilou sur le site car moi j'en suis incapable. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite meute. Bonne soirée. Bisous Béatrice Après l'effort une sieste bien méritée Toujours aussi magnifique "mon" doux et tendre petit rouquin Pirou-Pirou Branka

3. Started by branka,

Dimanche, avec ma petite meute, nous sommes allés rendre visite à la famille de Spirou la douceur, Spirou la tendresse Nous avons eu un accueil, on ne peut plus chaleureux des 2 et 4 pattes et avons passé une très agréable après midi, les 2 pattes à papoter et les 4 pattes à s'éclater dans le jardin se coursant, jouant et Spirou toujours aussi agile pour attraper sa balle qu'il nous rapportait pour qu'on la lance encore et encore, sans oublier de venir se blottir de temps en temps dans mes bras ou ceux de sa maman pour les séances câlins Les retrouvailles entre Mademoiselle Hortense et Spirou Spirou toujours aussi beau Tyria la petite copine …

4. Started by branka,

Voici quelques photos du nouvel univers de SPIROU !! Tout se passe à merveille. Il semble avoir élu domicile et nous avoir accepté. Pas de souci entre les deux chiens. En fait, ils semblent s’ignorer un peu. A suivre Et mes préférées Ce n'est que du bonheur de le voir aussi épanoui mon doux et tendre rouquin Pirou-Pirou. Branka

5. Started by branka,

Spirou la tendresse nage en plein bonheur au sein de sa famille de coeur, qui le trouve merveilleux, adorable, câlin.... enfin un amour de petit chien Bon il ne perd pas ses bonnes habitudes et a toujours sa balle avec laquelle il s'éclate comme un petit fou Que ce soit sur son matelas Ou le 2ème matelas Le canapé Ou dans SON jardin Elle est pas belle la vie ? Branka

6. Started by branka,

Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…

7. Started by NICOLE,

Le 13 janvier 2001 je voyais le jour je n'avais rien demandé Puis j'ai eu une vie heureuse dans un foyer avec un grand copain mais un jour mon maitre suite à une séparation est venu me déposer à la LPA je ne comprenais plus rien à la vie Mais j'ai eu la grande chance qu'une gentille dame vienne me sortir de ma galére cette dame c'était CS mon sauveteur Aprés la vie a été trés belle pour moi chez mes "Taties" j'étais aimé et puis toujours grace à CS j'ai trouvé ma maman Je viens de feter mes onze printemps en compagnie de ma grande copine pour qui la vie n'a pas été rose non plus mais qui comme moi a eu la chance de croiser CS Le petit démon à maman g…

8. Started by branka,

Hier, tatie a décidé de m'amener avec toute sa petite meute, faire la connaissance de son vétérinaire. Bon puisque les copains avaient tous l'air ravis d'être là, je me suis dis que l'homme en vert devait vraiment être très gentil. Je confirme, car il m'a trouvé très beau et adorable et c'est avec beaucoup de douceur qu'il m'a examiné. Je suis en pleine forme, aucun problème, le coeur, les yeux, les oreilles, tout est nickel, par contre il a dit à tatie d'envisager un détartrage d'ici quelque temps. Je me suis bien integré, la maison n'est pas trop mauvaise et j'aime beacoup la cuisine de tatie et je finis toujours très consciencieusement mes gamelles. Au …

9. Started by branka,

Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo …

10. La petite beauté m'a tenu compagnie le week-end ! Quelques photos pour mon amoureuse qui se reconnaitra ! on a fait une balade le dimanche matin mais il faisait gris. La veille, je n'avais pas mon apn (c'est bête il faisait grand soleil... ) je suis tout petit et je suis les potes.. je suis encore plus petit et je reviens... je suis à côté de Speed, le border ! je me repose trop rapide pour la fée (cela dit, c'est pas difficile ) j'ai un beau petit cul, non l'aventure, c'est l'aventure il paraît que je suis craquant ! et je vais l'être plus........ car je vais voir Sophie, la toile…

11. Coucou, c'est moi votre Stann, le yorki d'amour de tatie. Il faut que je vous raconte : hier ma tatie La Fée est venue nous rendre visite à la maison et je lui ai fait mon coup de charme, comme d'habitude, vous me connaissez, je suis un vrai séducteur très câlin Tatie m'a proposé de passer quelques jours de vacances chez elle à la campagne, alors vous pensez bien que j'ai tout de suite dit oui, les grands espaces à explorer et sans laisse et plein de copains à rencontrer, la colo quoi, génial Il est vrai qu'à Neuilly, ma tatie ne pouvait pas me lâcher sans laisse, je suis un vrai Speedy Gonzales, un aventurier sans peur et souvent atteint de surdité diplomati…

12. la fée clochette m'a offert mon toilettage. Elle a décidé la même coupe qu'elle faisait à son New York ! car j'avais plus de poils sur une partie du dos Je me suis bien tenu, ça a fait des vacances à la toiletteuse car New york était une terreur ! elle me trouve plus que beau et vous si je suis encore chez la Fée cet hiver :x , j'aurais une coupe avec poils longs... Dandy vient interférer sur ma photo Alors

13. Started by NICOLE,

Depuis hier ..... Je ne serais pas sur le forum au moins pendant 24 heures voir 48 Aujourd'hui boulot de 14 H 00 à 17 H30 en extérieur à rendre IMPERETIVEMENT pour demain soir donc toute la journée sur l'ordi C'est une gentille voisine non pas de mon immeuble ça n'existe pas mais de la maison d'en face qui va conduire mon petit bonhomme à la clinique à moins d'un miracle demain matin ( nous avons le même véto ) Je suivrais tout par téléphone mais ce soir je suis épuisée .... Je reste joignable par téléphone MOBILE ^pour vous donner des nouvelles Nicole

14. Started by La fée Clochette,

demain matin mardi. un ti truc à enlever sur mon crâne ! pas trop grave mais bon, la fée clochette et mon amoureuse vont être un peu stressées demain Mon amoureuse est inquiète...... car la fée clochette est très...... de moi ! normal, z'avez vu comme je suis beau ! à demain pour les news !

15. Started by NICOLE,

de la chambre de la maison de retraite du Papy à qui je vais rendre visite une fois par mois Je dois dire que quatre chambres plus loin se trouve la maman d'une voisine et amie maîtresse de "Tartine" petite york de 13 ans que mon gros démon adore Pour la première fois j'ai vu mon Stannou que je surveille tout le temps se faufiler par la porte entrouverte et partir dans le couloir Je ne l'ai pas rappelé mais je le suivais de prés pour voir ou il allait Et bien Monsieur Stannou est allé tout droit dans la chambre dont la porte était ouverte et ou se trouvaient Tartine et sa maîtresse J'ai retrouvé mon démon dans les bras de sa "belle maman" Et maintenant allez nous …

16. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Soleil envoyé par serfab Les stars de Normandie folette et YBBYS et les copines.................... 8) 8)

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  17. Started by Queenycj,

Stecy est passée le même jour pour prendre son bain et enlever tous les sous poils avant l'hiver . Et je peux vous dire que nous sommes envahis de poils quand la toiletteuse la carde pendant presque une heure. Elle a un poil d'une épaisseur incroyable. Désormais ça devient plus difficile pour moi de la brosser régulièrement car elle se rebiffe un peu, je pense que , même en y allant doucement, ses becs de perroquets la font souffrir quand on touche sur son dos. Chez la toiletteuse , elle a du mal à se tenir debout sur la table car, à 16ans, ses petites pattes sont faiblardes. Avec beaucoup de douceur, Laetitia arrive à la carder, à la laver et à la séche…

18. Voilà ma jolie spitz Stecy a fait sa révision des 150 000 km , elle a eu 15 ans en Août Il lui a fait une très légère anesthésie et je suis allée la rechercher vers 11h30, elle était un peu vasouillarde mais s'est vite remise sur pied. Un bilan sanguin complet qui a révélé des résultats de "jeune fille", vraiment tout est quasi impeccable pour un chien de cet âge. Rein, pancréas, foi, paramètres sanguins , tout est bien. Niveau radio pour ses pattes et son dos, alors là arthrose sur toute la ligne et becs de perroquets sur presque toute sa colonne , il m'a montré le nombre de becs de perroquets , c'est impressionnant et explique qu'elle ait du mal à démarr…

19. par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ?; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô. Stecy Daysie la rouquine avec son plumeau Sam , le sage "nounours" Saphhô la douce Poupette la "vigie" !! Chrystal , petite mais des grandes oreil…

• 17 réponses
    • 3,4 k vues
  20. Started by Queenycj,

pour ceux qui auraient une "dent" contre les chiens noirs qui pourrait résister à un tel regard ?? PS pour Tatie Marion tu penseras à me ramener une saucisse de Strasbourg !!! merci , Ta Stecy

21. Poupette avait fait sa petite coupe d'automne , alors il ne faut pas faire de jalouses ... Stecy et Daisy sont allées se faire une beauté , c'est moins spectaculaire que Poupette car il n'y a pas de coupe mais un super cardage du sous poil de la môme Stecy et elle est revenue toute mince ...; il faut environ 1H30 à la toiletteuse entre cardage préalable, bain, séchage, recardage, couper ce qui dépasse, ongles etc ... et le tas de poils morts est impressionnant ! Stecy , un peu réticente au début, est obligée de se coucher sur la table pendant qu'elle lui fait tranquillement car ses pattes se fatiguent trop. heureusement Laetitia est très douce et patiente. Mais apr…

• J'aime
    • 11 réponses
    • 1,6 k vues
  22. Started by Queenycj,

Stecy ,ma spitz noire , ne pouvait plus marcher hier et a eu des difficultés croissantes à se mouvoir dans la semaine . Je m'inquiétais car, même si ces derniers temps elle avait du mal à se lever de son panier, le protocole d'Ara3000 et le traitement Locox en comprimés entrepris justement pour la soulager depuis 15jours auraient du améliorer son état. Je cherchais donc hier une éventuelle épine qui aurait pu expliquer l'aggravation du problème. J'ai découvert qu' elle a un genre de poche (tumeur ?) grosse comme un noyau de pruneau au niveau de l'articulation du coude de la Patte AVD. Je ne m'en suis jamais aperçue et pourtant je la retourne régulièrement sur le d…

23. Started by STELLALartigot,

Durant les fêtes nous avons eu une petite fille chez nous, qui a pris grand soin de tous les animaux, mais particulièrement de Stella qui lui rappelait son toutou décédé quelques mois auparavant... Stella a donc été chouchoutée :-) - des ballades.... - fabrication avec amour d un petit manteau pour qu elle est bien plus chaud :-) - Préparation de chaque repas pour toutes les Louloutes ( chien ) de la maison et vous le savez... c est du boulot Stella trouvait juste que c'était un peu long et le faisait savoir ( je ne sais pas mettre les vidéos sinon vous auriez pu l entendre rouspéter ) au final toutes les louloutes ont ete ravies de la d…

24. Started by S.Rault,

Message de la famille de Stella : "Aujourd' hui la douce Stella fête ses 13 ans .... Doux anniversaire ma grande fille !"

25. Started by STELLALartigot,

Bonjour, l hiver s installe doucement en Provence et ma petite routine aussi, car en vieillissant j'aime un peu moins les surprises - Une polaire cousue avec amour par ma maman, pour les nuits plus fraîches et quelques ballades plus longues et plus loin lorsque le vent ne souffle pas trop fort car je ne tiens plus trop sur mes petites pattes ... j'ai tout de même 15 ans et 3 mois :-). Vendredi ma famille m'a amené à la mer... je n'étais pas trop rassurée en voiture, mais lorsque nous sommes arrivés quelle joie. j ai reniflé partout, je suis allée sur le sable, j ai essayé de tenir sur les petits cailloux mais bon ça roule et me suis retrouvée les fesses dans l eau ... …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.