Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stecy a fait comme sa soeur Léna ...

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour tout ce que tu fais pour Stecy, Christine.

• Réponses 65
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une photo prise il y a quelques jours de la petite Stecy , ma spitz noire de 16ans et demi .   Elle dort de plus en plus sauf la nuit ... enfin si elle dort la nuit mais cette nuit à 2h00 el

• Voici quelques photos de ma petite Stecy, ce n'est plus trop facile de la prendre car elle ne relève plus la tête mais ce matin il y avait du soleil , alors j'en ai profité . Son poil est toujours bie

• La petite star Stecy  a malheureusement beaucoup décliné ces trois derniers mois et  les neurones sont "de sortie" désormais  ; Elle tourne sans arrêt sur elle, ça me fait mal au coeur de la voir ains

Images postées

Posté(e)

Un monde tellement plein d'amour. Profite ma belle❤️

Posté(e)

Petite puce... :coeur:La vieillesse n'épargne vraiment personne! Par contre, je suis en admiration devant son pelage, fourni et brillant. :wahou:Comme celui d'un ours noir. Elle continue sa petite vie tranquille... 

Posté(e)

Magnifique pelage, elle est très jolie ta petite mémère, et tant qu'elle mange et qu'elle continue sa petite vie tranquille. ?

Posté(e)

Profite bien du bon temps petite puce ,je dirais meme use et abuse. ?Gros calinous 

Posté(e)

La petite Stecy a les inconvénients de la vieillesse mais malgré tout elle vieillit bien : elle ne souffre pas, se nourrit et a une magnifique fourrure. Tant qu'elle ne souffre pas, tout va bien pour elle, même si elle est un peu "dans sa bulle".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.