Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Pépito, notre chat blanc depuis un certain temps fait pipi partout . (il est castré) Quand il veut quelque chose, manger le matin si on ne lève pas assez vite, s'il veut sortir. Le souci, on le laisse un peu dehors mais lui s'est habitué à sortir et il veut plus mais en septembre la chasse reprend juste à côté de chez nous, il y a le bois. La minette de la voisine a déjà disparu. Nous ne voulons pas ça. Il arrose écran d'ordi, faience dans la cuisine etc... sur le vélo d'appart etc ......dans toutes les pièces, il nous laisse du pipi et hier matin direct sur notre lit. Nous n'étions pas levés. On nettoie au vinaigre blanc, ce qui évite un peu les odeurs.…

2. Started by branka,

J'ai reçue une très belle photo du petit loukoum Saxo en famille, et je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager Encore une maman gaga et très fière de ses trésors, et on la comprend A ne pas en douter, petit amour, tu as une famille en or Branka

3. Natacha m'a fait le plaisir de me rendre visite hier après midi pour que mon, ou plutôt son, adorable petit mec Saxo vienne dire un petit bonjour à sa tatie Nicole, accompagnée de ses inséparables Stann, dit Stannou pour les intimes et Didi, la douce Dina s'était jointe à nous Avec sa petite copine Hortense qui une fois de plus a joué les intruses Le regard du "crapaud mort d'amour" sur sa tatie Après il a bien fallu faire la distribution des friandises bien méritées Perrier et James dans les bras de tatie Natacha Il a fallu faire attention que Natacha ne dognappe Hortense et Obi Wan, son grand amour N…

4. Started by branka,

Ton Saxo regarde attentivement la lecon de danse que donne sa moman! Bisouxxx! Nat. Ewok aussi! Que la vie est dure pour nos petits ex-canisenioriens Branka

5. Started by branka,

Saxo et Pam : L'amour c'est de regarder tous les deux dans la même direction. Et ce regard, ils le portent à leur maman Ils ne sont pas magnifiques nos petits ex-canisenioriens heureux ? Branka

6. Started by branka,

Le doux petit loukoum a bien pris ses marques chez Natacha, mais elle viendra vous en parler elle même et comme sa maman n'est pas douée pour mettre les photos, c'est tatie qui s'y colle pour son plus grand plaisir Pam le top model Même le pauvre Saxo n'a pas échappé aux essayages qu'il semble moyennement apprécier. Partageant le tapis avec la star Enfin un lit moelleux pour me reposer de toutes ces émotions "Ma" beauté en gros plan L'amour de Saxo dans les bras de sa maman Mon petit amour, je suis tellement heureuse de te voir si épanoui et heureux dans ta famille, entouré et aimé,…

7. Started by branka,

Natacha, la maman gaga de notre petit Saxo, m'a envoyé ces très belles photos de ses petits amours qui sont tout simplement superbes Saxo avec son copain Rocky Les 2 Princesses, Pam et Lulu Et pour finir, le beau mec Saxo Branka

8. Quelques photos des amours de notre Natacha La Shitzu connection : Uzuki ( Ewok) le coquin- Pam la star- Saxo le magnifique Uzuki - Pam Saxo et l'impayable Lulu Castagnette Je ne sais pas ce qu'elle leur avait promis Natacha, pour qu'ils la regardent tous avec ce regard de crapaud mort d'amour Branka

9. Started by branka,

Natacha vient de m'envoyer cette photo, prise chez Irina, la maman de Picasso, que j'ai le plaisir de partager avec vous Non seulement nos 6 ex-canisenioriens sont tous réunis et on peut constater que notre relève est assurée grâce à la jeune génération Saxo, Picasso, Rumba, Uzuki, Pam et Lulu Castagnette. Branka

10. Started by Falbala,

Bonjour chers amis de Caniseniors, c'est nous, Choupette et Suzie !!! Nous sommes des adoptées de l'année 2010 et nous fêtons donc notre 2ème Noël dans notre nouvelle famille grâce à CS Cette année 2011 a été aussi remplie d'amour que nos gamelles et ce n'est pas peu dire Notre famille s'est même un peu agrandie avec l'arrivée de Raoul, 11 ans, au mois de juin, mais bon, quand il y en a pour 6 il y en a pour 7 C'est le seul "garçon" de la troupe mais on l'a à l’œil le pépère Notre seul souhait cette année est que tous nos petits copains d'infortune trouvent eux aussi le bonheur d'une nouvelle vie dans une famille bien à eux ! Nous e…

11. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Scott a inauguré son beau manteau offert par Anne et que Josse nous a envoyé. Il en est très fier. A part quelques petits ennuis intestinaux (examen approfondi prévu le 24 janvier), Scott tient une forme olympique. Ce matin à la promenade, il s'est fait remarqué car nous avons croisé un gros chien qui a dû trop regarder la meute d'Eliott Résultat, Eliott l'a aplati, Floppy est venu lui prêter main forte mais le plus virulent était Scott Heureusement qu'il n'a plus de dents Vous remarquerez sur la vidéo qu'il sait bien donner de la voix

12. Invité Solenn13

Petit coucou d'une partie de la troupe qui n'est pas pressée de sortir : l'oeil coquin de Scott Floppy et Scott Rock apprécie le lit Rock et Arthur Floppy s'est trouvé une écharpe vivante Bon, tout compte fait, moi Rock je vais me faire oublier Bonne journée à tous

13. Invité Solenn13

Petit Scott est toujours fringuant, prêt pour les balades et a un solide appétit, même s'il ne grossit pas. Le voici avec le sweet shirt que je lui ai offert récemment : Dans sa corbeille préférée, pour une sieste réparatrice Scott a fêté ses 14 ans en septembre et on ne dirait jamais qu'il a déjà cet âge. C'est vraiment un petit canichou d'amour, super câlin.

14. Invité Solenn13

Scott n'a pas voulu manger ce matin mais il a quand même fait la promenade avec Anne et Eliott, sans paraître mal. Depuis, il a eu la diarrhée à la maison, avec quelques glaires. Maintenant, il vient de refaire avec carrément du sang en plus des glaires. Nous avons rendez-vous à la Clinique St-Martin Bellevue à 17 h. Anne m'accompagne. Je vous en dirai plus au retour. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la troisième diarrhée en peu de temps. Les deux premières ont été soignées avec des médic et régime riz-poulet. Au bout de 2-3 jours, tout redevenait normal. Mais là c'est trop rapproché et plus conséquent

15. Started by Josefine,

Hier je suis allée voir Scott, il est mignon mais pas triste du tout, d'abord je leur ai apporté une petite friandise à chacun, Stella rouspétait, Bayron ma mordu les doigts, Nina me grattait les jambes, le plus sage est Floppy et Scott lui a mangé sa friandise dans son panier. Solenn a fait son gâteau aux noisettes (Josse il faut le faire il est excellent) et évidemment toute la troupe était là pour en avoir un petit morceau. Au bout d'un moment nous avons entendu Scott aboyé et rouspéter dans la chambre d'amis, il était sur le canapé mais la table des croquettes pour chat était trop loin, il est venu vers moi sur le canapé et à mit ses deux pattes sur ma jambe…

16. Invité Solenn13

Le Club des 5 est en pleine forme et aujourd'hui nous avons fait deux balades en campagne, car le parc à chiens, ça va un moment, mais ils préfèrent les grands espaces J'avoue que je suis stupéfaite de voir la forme de Scott. Il commence même à faire des appels au jeu à ses copains. On ne lui donne jamais ses 14 ans à ce petit canichou absolument adorable. Il a un caractère bien affirmé et pousse des cris de rage lorsque quelqu'un s'approche de lui lorsqu'il mange, en particulier s'il s'agit de Floppy. C'est du style "à l'attaque". Heureusement qu'il n'a plus de dents A part ça, il s'entend à merveille avec tous et aime bien dormir collé-serré. Quant à Flop…

17. Invité Solenn13

Salut les amis ! J'ai fait très peur à ma Môman tout à l'heure. On est allé se promener et devinez qui on a rencontré ? Comme je suis curieux et svelte , j'ai passé entre les mailles du filet et été faire connaissance avec ces frisés qui me ressemblent Môman n'est même pas arrivée à me prendre en photo au milieu d'eux car elle était verte de trouille. Faut dire qu'il y avait un groooos chien blanc, paraît que ça s'appelle un Patou et qu'il gagne ses croquettes en gardant les troupeaux, qui est venu me renifler. Je lui ai tout de suite expliqué que le chef, c'était moi, en le grognant copieusement Môman insistant beaucoup pour que je sorte de là, je…

18. Invité Solenn13

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre deux photos de la meute dans ma nouvelle voiture. Ma Ford Focus break me revenait trop cher, aussi bien le leasing que l'essence et les assurances, sans compter que c'était la voiture-tampon, à croire que les conducteurs se donnaient le mot pour me rentrer dedans Donc, cette fois, cette une petite KA, toujours de Ford. J'en avais envie depuis longtemps. Voici donc les poilus (Achille avait décidé de faire la sieste )

19. Invité Solenn13

Après toutes les nouvelles tristes du Forum, j'espère vous faire sourire : Scott se prend pour le grand-père de Clarence... mais parfois je me demande s'il n'a pas une petite idée derrière la tête A part ça, Scott a enfin pris du poids : 250 gr

20. Invité Solenn13

Mon adorable et fringant Scott a eu droit à une coupe tendance de la part de Chloé, ma toiletteuse Un manteau mi-saison s'imposait

21. Invité Solenn13

Ce soir, j'ai proposé à Anne d'aller faire une grande balade en campagne avec les chiens puis de diner sur une terrasse... Eliott a tout de suite accepté son nouveau petit copain et Scott et lui se sont fait du nez à nez. Scott adore se balader et trotte la plupart du temps devant, avec Floppy et Stella. Pour l'instant, je lui laisse une longe comme il n'a pas l'air d'entendre. Les émotions sont venues de Nina, une fois de plus. Elle a sauté dans la rivière et n'arrivait plus à remonter sur la rive. Je l'ai appelée mais comme elle a dû se rendre compte que je paniquais, cela n'a rien arrangé. Anne est descendue au bord de l'eau mais Nina est partie plus loin.…

22. Invité Solenn13

Voici quelques nouvelles des zouaves qui forment un duo de choc J'ai toujours de la peine à croire que Scott soit dans sa quatorzième année, tant il a la "pêche". C'est un petit chien absolument adorable et super câlin, toujours prêt pour les balades. Quant à Floppy, c'est ... Floppy, une bêtise à la minute presque Son âge mental a dû rester sur ses 6 mois. J'ai vraiment l'impression d'avoir un chiot à la maison Toute la troupe a été chez le toiletteur. Pas du luxe pour Floppy qui s'était roulé dans un champ... odorant dimanche passé. D'ailleurs, hier, lendemain de toilettage, il a remis ça dans du crottin de cheval Pour être fidèle à lui-même, après la…

23. Invité Solenn13

Coucou les Amis, C'est moi Scott le frisé comme on m'appelle qui vient vous donner quelques nouvelles. J'ai passé au shampoing samedi et je voulais vous faire admirer ma sortie de bain. J'ai été très sage (pas comme quand on me nettoie les oreilles ). Maintenant, je suis tout ... vaporeux Mon poil a bien poussé et il parait qu'on dirait de l'astrakan. Chai pas ce que c'est mais c'est pas grave, du moment que ça plaît à ma Môman Je suis en pleine forme, j'adore les balades avec les copains et je gambade comme un jeune homme. Lorsque ma Môman rentre du travail, elle a droit à la grande fête. Je fais plein de roulades. Bon y'a bien Floppy qui essai…

24. Invité Solenn13

Ma Môman a décidé de m'emmener chez Fabienne, la toiletteuse. Ben oui, faut vous dire qu'avec ma mèche à la Duguesclin (chai pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est Taty Branka qui dit ça ), je ne voyais plus où étaient les copains, et surtout ma Môman J'ai mis mon petit manteau imper doublé polaire Paraît que je suis gentil tout plein, je veux juste pas qu'on me touche vers la bouche :? Ma taty Cloclo qui habite le même immeuble dit que je ressemble à une peluche. Vous en pensez quoi ? Y'a du vent dans les voiles Tout ça ça fatigue Donc maintenant nous allons faire la sieste

25. Bonjour, c'est moi scotty le frère de Emy (ex deligth) c'est juste pour vous dire. Voilà, y a un an moman m'a adopté j'avais 3 ans (on sait rien de mon passé sauf que j'ai pas été tres malheureux) . Moman elle me trouvais trop sage le chien zéro defaut la seule fois que j'ai fait une bêtise elle a applaudi (pas net la moman). Et pis un jour elle a decouvert votre site et y a un mois elle m'a ramener une tit'soeur, ben alors la fini la tranquillité elle fait que m'embêter tout le temps colle à moi faut qu'elle dorme dans mon panier alors qui y en a 4, elle fait des bêtises,adore fouille dans les sacs donc elle a faillit volé un rôti porc, a volé un gâteau, et hier le c…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.